ENRIQUE DEPANNAGE

Évaluation 2.3/5

Avis ENRIQUE DEPANNAGE

2 abonnés
2.3

Que voulez-vous savoir sur ENRIQUE DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 0023-12-15

J'ai commandé, j'ai été débité (28€), je n'ai jamais été livré.
La zénitude de ce mec est déconcertante!

Jackie

Vous avez eu à avoir quelqu'un de l'entreprise alors ? Que vous disent ils concrètement au sujet de cette livraison ?

MIRIAD
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je n'ai tjrs pas reçue ma commande passée et honorée le 15/09/2023 donc depuis 1.5 mois !!!
C'est abusé pour une simple courroie.......
J'ai relancé à plusieurs reprises par tous les moyens et aucune nouvelle de ma commande à ce jour.

Rachel

Je suis vraiment navré pour vous; vous habitez loin de leur point de vente? Pourquoi ne pas vous y rendre directement?

20/05/2023
Date de l'expérience: 2023-05-20

Réparation carte électronique batterie trottinette 36v

Réparation carte électronique batterie 36v de trottinetteVTS PEED

Date de l'expérience: 2021-08-06

Cde d'une courroie de platine le 10 avril 2021. matériel livré 2 mois après, non conforme. Depuis, malgré plusieurs relances par téléphone et par mail, aucune réponse ! Au vu des différents avis déposés, cette situation n'est pas isolée, ce " commerçant " est coutumier de la chose.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christophe
Date de l'expérience: 2021-07-03

Commande en recommandé d'un kit de courroies pour une platine double cassette Aiwa ad wx777 de 1989, reçue en 5 jours, chapeau. Les courroies sont de bonne qualité et la platine cassette a retrouvé son propriétaire qui a ressorti ses cassettes des années 80, le voir sourire devant sa platine était vraiment sympa. La platine roupillais sur une étagère du garage depuis 15 ans alors merci Enrique. Je ne peux que recommander Enrique pour les bons produits et les bons tarifs. Je me félicite également de faire bosser un artisan de chez nous qui en plus parle ma langue s'il y a un souci. A très vite Enrique car j'ai d'autres platines cassette et vinyle à remettre en route. Christophe de Lyon

Gaëtan

Est-ce qu'on peut réparer des platines vinyles chez ENRIQUE DEPANNAGE Nîmes? Quels d'autres services sont offerts par cette société?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise ENRIQUE DEPANNAGE en 2024 à Nîmes ?

Est-ce une bonne idée pour les employés de l'entreprise ENRIQUE DEPANNAGE de venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ENRIQUE DEPANNAGE ou PICARD LIONEL?

Est-il vrai que dans ENRIQUE DEPANNAGE, contrairement à SARL LE COMPTOIR DU SAV, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelqu'un des employés de ENRIQUE DEPANNAGE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ENRIQUE DEPANNAGE, ou EURL DEVA offre-t-il une assurance collective?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez ENRIQUE DEPANNAGE?

ENRIQUE DEPANNAGE Questions fréquentes