Avis SQUIRREL

La société a été évaluée une fois sur 2019-04-23 08:07:13 avec 5 étoiles
À quoi ressemble la communication dans SQUIRREL? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Laisser un commentaire à propos de SQUIRREL

mael
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SQUIRREL est un bon choix?
laura
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SQUIRREL. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
mael
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
SQUIRREL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SQUIRREL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SQUIRREL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SQUIRREL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SQUIRREL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SQUIRREL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SQUIRREL

Jean

Conseils pour SQUIRREL:
Entreprise spécialisé dans le développement d'applications mobiles, ce sont des pros !