HAJER RENOVATION

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis HAJER RENOVATION

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HAJER RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur HAJER RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Très bonne entreprise professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour

J'ai fait des travaux par leur soins et tout s'est bien passé chez nous tres contente je recommande vivement

Agathe

vous parlez des finitions ? ils ont de bons ouvriers polyvalents ? parfois ce n'est pas le cas...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

bison
Date de l'expérience: 2022-04-30

Bonjour

mickel93
Date de l'expérience: 2021-11-03

Tres bon travail

Muriel

Bonjour et merci pour votre opinion. Pouvez-vous le dire que le travail est bien soigné et le délais respecté ? Je les ai contacté la semaine dernière mais sans réponse !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment les employés de HAJER RENOVATION sont-ils encouragés à utiliser leurs pauses de manière efficace ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans HAJER RENOVATION ou MILAGRO RENOVATION?

Quelles conditions de travail HAJER RENOVATION propose-t-il aux personnes nouvellement recrutées au poste que vous avez décrit dans votre commentaire? Les conditions de rémunération sont-elles acceptables? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Apparemment, dans ALLIANCE DEVELOPPEMENT, ils paient mieux que dans HAJER RENOVATION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de HAJER RENOVATION ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAJER RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recherchez-vous un travail bien payé? Veuillez nous contacter via poleemploi, la position de secrétaire vous attend du 2021-02-10

HAJER RENOVATION Questions fréquentes