CHATEAU DE PERIGNY

Vouillé
SIREN: 348030057 SIRET: 34803005700015 Téléphone: +33 5 49 51 80 43
Location de logements

Avis CHATEAU DE PERIGNY, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CHATEAU DE PERIGNY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE PERIGNY ?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CHATEAU DE PERIGNY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Comment CHATEAU DE PERIGNY respecte-t-elle les droits et les libertés fondamentaux des employés pour les encourager à exprimer ouvertement leurs opinions et leurs questions ?

Est-il vrai que CHATEAU DE PERIGNY forme régulièrement ses employés et EKIDOM ne le fait pas?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CHATEAU DE PERIGNY ou ANGELIQUE SERVICESà proximité?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CHATEAU DE PERIGNY ou EKIDOM?

alex

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette CHATEAU DE PERIGNY?

adam

Il est préférable d'appeler 0549518043 ou de vérifier sur http://www.chateau-perigny.com/.

alex

très cool merci et thank you

CHATEAU DE PERIGNY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Est-il possible de rester chez CHATEAU DE PERIGNY plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

CHATEAU DE PERIGNY recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE CUISINE (H/F) (18k €/an), RÉCEPTIONNISTE EN HOTELLERIE (H/F) (18k €/an), SERVEUR DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Le recrutement pour Cuisinière dans CHATEAU DE PERIGNY a recommencé.

CHATEAU DE PERIGNY est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

CHATEAU DE PERIGNY Questions fréquentes