STANNAH

Le Blanc-Mesnil
SIREN: 441823960 SIRET: 44182396000055 Téléphone: +33 6 77 70 50 74

Avis STANNAH

Qui peut récupérer un monte-escalier ?

Que voulez-vous savoir sur STANNAH ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-03-24

matériel solide, confortable qui se prête parfaitement aux besoins. Le fauteuil peut rester en veille. Les 2 télécommandes (une en bas et une en haut de l'escalier) permettent une utilisation à la demande

Eva

Vous êtes satisfaite de votre achat ?

arthur

Donc ils offrent des appareils de qualité ?

Nous desirons vous inviter chez notre société! On propose 48k€ / 84k€ et plus par an, véhicule de fonction, commissions

Wadol
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je suis a la recherche de poste de technique au commercial actuellement en poste sur le grand écran est comment puis-je laisser mes coordonnées

Cassandra

Avez vous déjà essayé de vérifier s'ils ont un site internet ? vous pourrez être mieux renseigner ainsi ....

Disons, le processus de recrutement en KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV est-il similaire à celui en STANNAH?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: STANNAH ou KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV?

Est-il vrai que STANNAH s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de STANNAH? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en 4 ALLEE ou en STANNAH?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez STANNAH?

veronique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

remy

Actuellement, STANNAH n'effectue aucun processus de recrutement.

veronique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STANNAH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je cherche une position ou j'aurais temps plein, CDI. Qui peut me recommander un poste?

Je suis entré dans le poste de technico commercial mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

Decouvrez svp technico commercial a Strasbourg rapidement.!

Aimez-vous votre travail dans l'entreprise STANNAH? Quels sont les bénéfices?

Comment est le travail au poste de technico commercial dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a qqn qui y travaille actuellement?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va STANNAH? Avez-vous également une réclamation?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de STANNAH. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

La rotation est-elle dans STANNAH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

STANNAH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé / Chargée De Projet Marketing (H/F)!

STANNAH Questions fréquentes