EURL CAR SELECTION

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis EURL CAR SELECTION

3.4

Quand sort le film la sélection ?

Que voulez-vous savoir sur EURL CAR SELECTION ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très satisfait de mon achat de véhicule chez car selection avec 2 ans de garantie ! J'ai acheté en me trouvant à 600 km de Paris, sans me déplacer et j'ai utilisé le service de livraison proposé par ce vendeur. J'ai réalisé cette transaction en toute confiance et tout c'est très bien passé. Je recommande car selection sans hésiter

Eugène

Est-ce que au cas ou on a un panne ils gèrent la garantie sans ambiguïté et est-ce que l'entretien est inclus?

Guy
Date de l'expérience: 2022-11-15

Egalement une très bonne expérience avec Car Selection. Professionalisme du responsable, (supprimé par l'administrateur). Le véhicule correspondait à mes attentes, était en très bon état, la livraison s'est effectuée sans accroc. Je recommande donc vivement cette entreprise pour des occasions Mercedes ou Audi

Alex
Date de l'expérience: 2023-06-30

L excellence résume parfaitement cette entreprise .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 551 visiteurs uniques

Adele
Date de l'expérience: 2023-07-26

Sérieux et fiable je recommande

Al berto
Date de l'expérience: 2023-07-23

Content de mon achat , vendeur sympathique et le plus important digne de confiance .

Pascal

Ah j'y ferai un tour pour un premier achat, est ce que les démarches sont prises en charges rapidement ?

Arnold
Date de l'expérience: 2023-07-22

La qualité au meilleur prix

Steven
Date de l'expérience: 2023-07-18

Voiture de grande qualité ! A recommander

Benjamin l
Date de l'expérience: 2021-03-01

Je viens de faire l’acquisition du Nouveau CLA Mercedes shooting brake, récupéré le 2 avril dans un excellent état. Je viens de parcourir 600 km depuis, dans un confort sans précédent ! Non seulement le chargé d’affaire a été très conciliant, mais en plus il a géré la transaction très simplement et efficacement (très bon suivi et rassurant). J’ai attendu à peine 10 jours pour avoir le véhicule qui répond parfaitement à mes attentes.
J’ai toujours eu des expériences décevantes avec les garages et là j’ai enfin rencontré une personne de confiance

Germaine

Bonjour @Benjamin est ce possible de trouver une bonne voiture en location dans ce garage ?

Date de l'expérience: 2020-09-02

Joséphine

Bonjour @Marc comment faire pour entrer en contact directement avec clément ?

Date de l'expérience: 2020-11-01

Emilien

sa prendra combien de temps pour recevoir tout cela?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Alexandre

Est-ce que vous avez déjà eu à acheter une voiture chez EURL CAR SELECTION

Date de l'expérience: 2023-02-01

Adeline

Est-ce que chez EURL CAR SELECTION vous recevez toujours une voiture telle que vous l'avez vu sur les photos?

Cyril

et finalement quel modèle vous a le plus intéressé?

Edouard f

Bonjour
J ai commandée mon véhicule (classe B) sur les conseils d'un ami qui était content de ce garage, il y a une quinzaine de jours et aujourd'hui comme prévu je me suis fait livrer ma voiture à domicile.
Le véhicule est conforme aux documents, RAS et le dossier avec tous les papiers officiels est complet.
Aucun regret et surtout très sastifait en plus du gain de temps avec la livraison.
Merci

Berthe

Est-ce qu'ils ont pu vous aider avec le conseils avisé sur le genre de voiture que vous vouliez?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Katia

Est-ce que le véhicule est conforme aux documents?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Flavie

vu que vous avez déjà reçu votre voiture pensez-vous que vos attentes ont été atteint?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Axel

Est-ce que la personne qui vous a accueillie vous a donné des conseils avisés?

Guy p
Date de l'expérience: 2022-11-17

Egalement une très bonne expérience avec Car Selection. Professionalisme du responsable, M. (supprimé par l'administrateur)

Muriel

Est-ce que les dossiers de EURL CAR SELECTION ont tous les papiers officiels?

Sib
Date de l'expérience: 2023-01-30

Manque de clarté concernant la livraison. Très mal organisé et on vous demande 100 € EN ESPECE.Sachez qu'il faudra payer la taxe écolo lorsque vous ferez votre carte grise. Il oubli de vous le préciser et la encore pour qu'il s'occupe de la carte grise, il vous demande à nouveau 100 € en ESPECE ou envoyer un chèque sans ordre !
Méfiez-vous !

Très bonne réactivité de M. TUILLIER safin de résoudre les problèmes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Johny
Date de l'expérience: 2022-06-23

Voiture livrer en retard, lorsqu'on appel le monsieur ne répond pas malgré de nombreux message

Mohamed

Vous avez eu donc une mauvaise expérience avec eux ? Vous avez perdu beaucoup d'argent ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Diane

Salut, peux-tu me dire s'ils vendent des voitures sans vices cachées ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-03-03
Enquête

Yohan

S'ils vous plait cette entreprise arrange aussi des voitures ou alors elle vend juste des voitures?

Date de l'expérience: 2022-03-03

avi

ont-ils des voitures de sport à proposer ? Je cherche quelque chose de rapide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sakura2lionel@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-15

Peu fiable. Ne sait même pas ce qu'il vend.
Vous recevez un véhicule et au moment de la récupérer ok vous donne un autre. Vous lui dites qu'il ya erreur son argument c'est qu'il en vend 20/semaine. Bizarrement quand vous lui dites que le véhicule ne correspond pas à celui qui a été vu ni à l'annonce il vous dira que c'est une erreur de frappe et que le véhicule que vous avez vu a été vendu depuis un moment ..comme mar hasard et n'hésitera pas à vous sortir des arguments bidons
Si vous tenez à votre portefeuille n'y aller pas il manque de sérieux et de fiabilité.
Il vous dira qu'il vous donnera un caisson comme vu dans le véhicule que vous deviez acheter .sa réponse oui sans problème et ne vous en donnera pas.

A FUIRRRRRR ..ALLEZ AILLEURS

Nathan87

C'est ce qui arrive quand on achète dans les concessions automobiles :) il est mieux d'acheter auprès d'un privé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
EURL CAR SELECTION est une terrible entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-25

AMATEURISME
Car Sélection est présent pour vous vendre une voiture mais dés qu'il s'agit de régler un problème sur la voiture vendue, le service après-vente est inexistant ! le vendeur s'en fiche et nous balade.

J'ai dû les contacter à plusieurs reprises pour régler un problème et à ce jour, le problème n'est toujours réglé.

Je ne vous préconise pas l'achat de voiture chez eux car ils ne sont pas sérieux, de l'amateurisme et la qualité de service n'est pas à la hauteur des marques vendues.

EURL CAR SELECTION a rendu disponible Serveur à nouveau le 2022-10-11.

Barman - EURL CAR SELECTION recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur EURL CAR SELECTION ?

EURL CAR SELECTION Questions fréquentes