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J'ai acheté un bermuda blanc de Armande Thierry Grande Place Grenoble a 06/ 10/2024 a 13h30. . En rentrant chez moi, j'ai réalisé que la couleur ne correspondait pas au t-shirt que je voulais porter avec, alors je suis retourné au magasin pour le rendre a 10/06/2024 a 18h30. Cependant, j'avais oublié la ceinture chez moi. En arrivant, j'ai vu un bermuda vert avec la même ceinture. Au lieu de rentrer chez moi pour chercher la ceinture, j'ai demandé si je pouvais acheter le bermuda vert sans la ceinture. Une jeune vendeuse blonde m'a répondu : "Non, non, vous ne pouvez pas. Vous devez apporter la ceinture." Pourtant, le pantalon et la ceinture que je voulais échanger étaient exactement les mêmes. J'ai alors dit : "D'accord, je veux quand même essayer le bermuda vert."
La vendeuse m'a alors demandé pourquoi je voulais le pantalon vert avec une ceinture. J'ai répondu : "Parce que vous le vendez avec une ceinture." Elle m'a demandé d'expliquer plus clairement. J'ai répliqué qu'il n'y avait rien à expliquer : "J'achèterai ce pantalon s'il est en taille 42 et me va, ensuite je rapporterai la ceinture que j'ai chez moi pour rendre le bermuda blanc." Elle m'a encore demandé pourquoi je voulais acheter ce pantalon avec cette ceinture, insistant sur le fait qu'elle devait comprendre pourquoi. J'ai dit : "Si vous le vendez sans ceinture, je l'achèterai sans ceinture. Si vous le vendez avec une ceinture, je l'achèterai avec une ceinture. Que voulez-vous que je fasse ?"
Elle a demandé pourquoi j'étais en colère. J'ai répondu : "Le mieux, c'est de me donner la taille 42 de ce pantalon. Si je l'aime, je l'achèterai." Elle a dit : "Je suis responsable de ce magasin. Vous devez m'expliquer. Je ne comprends pas." J'ai répondu : "Je vous ai déjà expliqué, mais vous ne comprenez pas. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner la taille 42 de ce pantalon ?" Elle a demandé pourquoi je m'énervais. J'ai compris qu'elle cherchait à créer des disputes. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai dit : "S'il vous plaît, arrêtez de continuer comme ça, ça suffit. Vous parlez tellement que je ne comprends plus rien. Pourriez-vous, s'il vous plaît, rester silencieuse ? Je veux juste essayer ce pantalon en taille 42. Est-ce possible, s'il vous plaît ?"
Quand je lui ai demandé de se taire, elle s'est mise en colère. Il y avait quelque chose d'anormal chez cette femme. Avant, il y avait une belle et douce vendeuse nommée (supprimé par l'administrateur). Depuis son départ, ce magasin a un problème avec ses employés.
Un magasin qui fait tant d’erreurs dans le choix d’un commis, c’est fini pour moi.
Désolé d'apprendre votre mauvaise expérience ! Avez-vous essayé de contacter le service client pour leur relater cet incident ? Parfois, ce genre de problème peut être résolu avec une intervention de la direction.
Ayant travaillé 4 ans chez eux je peux vous affirmer qu’ils n’ont AUCUNE reconnaissance pour leurs employés : moins d’effectifs et toujours plus de travail à réaliser! Il faut être un robot mais rester accueillant etc… Bref mission impossible.
Parfois on tient pour payer les factures. On pense naïvement que les choses vont s'améliorer...
Ah oui j'imagine! Bah au final lorsque ça ne change pas comment ça se termine ?
Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées sur les produits et services d'ARMAND THIERY SAS. Certains ont exprimé leur mécontentement à propos du manque de disponibilité du personnel et de l'organisation du magasin, tandis que d'autres ont apprécié l'accueil et les conseils reçus de certaines vendeuses. Les utilisateurs sont encouragés à partager leur expérience avec la qualité des produits et services d'ARMAND THIERY SAS.
Remboursement de transport
Très mal conseille. Personnel peu disponible
Magasin mal agencé manque beaucoup de taille pour les seniors. Le personnel de dieppe ferait bien de faire un stage commercial sur la boutique du Havre
Bonjour, avez-vous partager vos préoccupations directement avec le personnel de la boutique ou contacter le service client pour exprimer vos préoccupations plus en détail?
Comment ça se fait que pour une même marque les services soient si différents ?
Pas sérieux sur tout les points erreur paie problème planning et de même pour les contrats les RH ne servent à rien
Quelles sont les erreurs qu'il y'a souvent sur les contrats?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les employés de l'entreprise ARMAND THIERY SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?
je suis venue a la boutique Armand Thierry rue des mathurins a paris j ai été ravie par l accueil et de tous ce que j ai acheté le plus j ai été reçu par Sonia qui m a aide et conseiller une personne très agréable compétente elle m a vraiment reconcilier avec la boutique je ne vous le cache pas
Les vêtements sont-ils de bonne qualité ? J'ai entendu dire qu'ils sont très chers...
Les prix proposés par ARMAND THIERY (supprimé par l'administrateur) sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
je remercie Sonia a Armand Thierry rue des mathurin a paris de m avoir reçue et conseiller très professionnelle et agréable pour mes achats.
Est-ce qu'ils ont aussi des vêtements pour les femmes plus rondes ? un site Web où puis-je voir les vêtements?
Ce vendredi 5 mars je suis entré dans une boutique de votre enseigne, une vendeuse m'a fait une remarque au sujet du port du masque.
Lorsque je lui réponds celle-ci lève les yeux aux ciel. Je lui signale son impolitesse, elle souffle, je l'informe mon statut de client et que la boutique a besoin de moi si je lui déplaît je peux dépenser mon argent dans une autre enseigne, la vendeuse soupire de nouveau.
Je quitte la boutique en lui indiquant mon intention de rédiger un avis,la vendeuse me défi.
Je suis déçu de ce magasin et je vous conseille de fuir cette boutique dans les alentours de Nantes sur la commune de Rezé.
Lors de mon entrée dans cette boutique nous étions 3 personnes, je ne suis pas étonné de cette maigre fréquentation vu le comportement de la vendeuse et la tenue de ces propos.
Pour info, j'ai dépensé 200€ chez Camaïeu pour des achats à destination de ma femme je n'achèterai plus chez Armand Thierry pourtant un habitué de l'enseigne pour les achats de vêtements pour ma maman et ma femme.
Boutique à fuir et surtout vendeuse à former d'urgence à l'accueil et le respect des clients et la prise de recul dans la communication avec un homme dans une boutique de vêtements féminin.
Date de l'expérience: 5 mars
C'est vraiment dommage qu'il perde un client vue qu'ils n'ont pas assez de client .Vous avez vu le gérant de cette établissement?
Le client n'est pas le roi, si il mets mal son masque , la vendeuse a bien raison
Ce vendredi 5 mars je suis entré dans une boutique de votre enseigne, une vendeuse m'a fait une remarque au sujet du port du masque.
Lorsque je lui réponds celle-ci lève les yeux aux ciel. Je lui signale son impolitesse, elle souffle, je l'informe mon statut de client et que la boutique a besoin de moi si je lui déplaît je peux dépenser mon argent dans une autre enseigne, la vendeuse soupire de nouveau.
Je quitte la boutique en lui indiquant mon intention de rédiger un avis,la vendeuse me défi.
Je suis déçu de ce magasin et je vous conseille de fuir cette boutique dans les alentours de Nantes sur la commune de Rezé.
Lors de mon entrée dans cette boutique nous étions 3 personnes, je ne suis pas étonné de cette maigre fréquentation vu le comportement de la vendeuse et la tenue de ces propos.
Pour info, j'ai dépensé 200€ chez Camaïeu pour des achats à destination de ma femme je n'achèterai plus chez Armand Thierry pourtant un habitué de l'enseigne pour les achats de vêtements pour ma maman et ma femme.
Boutique à fuir et surtout vendeuse à former d'urgence à l'accueil et le respect des clients et la prise de recul dans la communication avec un homme dans une boutique de vêtements féminin.
Date de l'expérience: 5 mars
Je suis quand même intrigué de savoir ce que vous lui avez répondu? N'avait-elle ps le droit de vous faire la remarque au sujet de votre masque?
Musique trop forte dans tous le centre commercial....
N'est ce pas la politique marketing de plusieurs supermarché de nos jours?
Que les reprochez-vous?
Centre commercial musique trop forte et dans les petits magasin du centre commercial aussi impossible de faire les achats tranquillement. Nous voulions faire les soldes , nous somme partie à Tarbes faite nos achats et dans des magasins sans musique . Heureusement qu'il y en a encore !!!
Est-ce que vous rencontrez le problème de musique forte à chaque visite dans ce commerce ou c'était exceptionnelle?
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L'ambiance est probablement désagréable.
Quel est le salaire ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Les salariés sont plutôt jeunes ?
PZARE
Pouvez-vous me donner votre avis sur ARMAND THIERY SAS? Ils ont besoin de nouvel employé pour la position de Vendeuse. Je veux savoir quel est le salaire moyen? l'expérience est requise? merci pour votre réponse
Armand Thierry qui se consacre à la vente de vêtements et d’accessoires est un endroit idéal pour trouver un emploi avec une bonne stabilité dans laquelle j’ai appris beaucoup de contrôle de la qualité, de bons paiements et des collègues très ponctuels, tous excellents, rien à redire, je ne peux que recommander grande entreprise.
Avez-vous connaissance de collègues qui ont dû faire face à des difficultés financières en raison de retards de paiement chez ARMAND THIERY SAS ?
les employés de ARMAND THIERY SAS ont-ils des heures précises pour aller et venir du bureau ?
Les pratiques de ARMAND THIERY SAS en matière de gestion des ressources humaines influencent-elles le taux de turnover ?
Que propose l'entreprise ARMAND THIERY SAS à ses collaborateurs pour fêter Pâques dans la ville Levallois-Perret ?
ARMAND THIERY SAS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?