ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS

Évaluation 3.2/5

Avis ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS

3.2

Ou adopter 1 chat ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS ?

Didi
Employé
Date de l'expérience: 2021-06-28

Soigneurs, Bénévoles et personnels d'entretien veillent au bien être de très beaux félins avec passion, Amour, Tendresse et bienveillance chaque jour de l'année !

Didi

Bonjour, oui nos chats sont en adoptions, il suffit de vous diriger sur notre site et remplir le formulaire et vous serez contacter. Merci!

Georges

Merci pour le retour !!! si j'ai bien compris ce sont des chats errants que vous faites adopter ? Et si son proprio le reconnait comment est ce que ça se passe ?

Stjust
Date de l'expérience: 2019-07-28

Nous y avions adopté notre chat, sauvé de la rue par cette école, même s'il n'est plus là aujourd'hui cela a été un grand bonheur

Date de l'expérience: 2023-03-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est faux, soit cette affirmation est diffamatoire soit cette personne s'est trompée d'association.
Les renseignements donnés par l'association sont bons sur la provenance quand elle est connue.
A noter que les chats ne sont pas en vente, les frais d'adoption remboursent les frais vétérinaires d'identification, vaccination et pour les adultes stérilisation.

Joris

Quels sont les conditions à remplir pour une adoption en bonne et du forme ? Est ce que vous n’élevez que des chats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

moi
Date de l'expérience: 2023-04-04

tres bonne et serieuse association

Rémi

Est il vrai que c'est une association qui recueil des chat errants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-21

j'ai adopté une (supprimé par l'administrateur) chez eux aucun problème dévouement total des bénévoles et très bonne organisation

Joël

Super, merci pour votre avis rassurant, ils proposent quelle race en adoption svp ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Une association qui se préoccupe réellement des chats, de tous les chats, quelle que soit leur condition, leur état de santé. Un vrai dévouement envers les chats.

J'ai adopté un chat chez eux en Juillet 2019, malheureusement décédé en Juin dernier à cause d'erreurs médicales par une grande et célèbre école vétérinaire en Juin dernier lorsque nous y avions fait hospitalisé notre petit prince tombé subitement malade, mais ça c'est une autre triste histoire...
Bref ce très beau et gentil chat qui provenait de l'école du chat libre du Parisis, nous a donné un amour infini le temps de son existence avec nous. Cela a été un grand coup de coeur lorsque j'ai croisé son regard alors qu'il se trouvait à cette association, ils l'ont sorti de la rue ont tout pour le soigner et grâce à eux nous avons eu une très belle et émouvante histoire avec ce petit coeur que nous n'oublierons jamais. Donc à travers lui, je peux témoigner du travail formidable que fait cette école pour les chats. Sauver de la misère des animaux en détresse pour leur donner une vie meilleure, je ne connais rien de plus noble.
Actuellement, nous sommes toujours en train de nous battre pour obtenir réparation de ceux qui sont responsables de la disparition de notre chat, si nous y parvenons, la somme ira à l'école du chat libre du Parisis, car c'est eux qui méritent d'être aidés pour nous avoir permis de connaitre notre grand bonheur qui s'appelait Alpin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-04

C'est une très bonne association

Date de l'expérience: 2023-10-21

voir plus haut

Date de l'expérience: 2023-11-01

C'est une honte de mettre une telle note sans justifications! Je ne suis pas du tout d'accord avec cette note, je connais cette association qui est très sérieuse

Quelles étapes devraient être suivies pour que les employés de ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS à Montigny-lès-Cormeilles puissent travailler librement sans peur de subir des actes de mobbing ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise A S PLUS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS?

AGENT ANIMALIER (H/F) H/F - ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux, prouvez!

ECOLE DU CHAT LIBRE DU PARISIS Questions fréquentes