SASHA DISTRIBUTION

Évaluation 3.8/5
basée sur 34 notes
66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 522684521 SIRET: 52268452100019 Téléphone: +33 1 76 54 89 76
http://sasha-distribution.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 3.8/5
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Eufemia
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai vu un prélèvement de votre part, j'ai du le contester, je ne sais même pas qui vous êtes et pourquoi vous me prélevés.

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Cassandra
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Qu’elle ne fu pas me surprise de voir un prélèvement de 14,90 sur mon compte bancaire alors que je n’ai jamais contacter votre site ni rien souscrit avec vous . C’est souhaité un remboursement et rapidement je me fait prélever sans raison valable je ne vous connais pas .

LE SERVICE CLIENT

Bonjour,

Nous sommes navré d’apprendre que vous rencontrez un problème avec notre société, lors de la validation d’un contrat un appel du service de validation est effectué afin de reprendre avec le client les points importants du contrat notamment la mensualité, l'offre souscrite .. Je vous propose de nous recontacter afin de nous entretenir concernant votre réclamation entre 10h et 18h30 au 01 76 54 89 76.

Cordialement,

Le service client

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Samia26
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite du service proposé, j’ai eu un problème avec mon frigo, j’ai été dépanné très rapidement , je recommande

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1499 visiteurs uniques

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Maxime P
Date de l'expérience: 2024-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonsoir
Je viens de m'apercevoir que vous avez lancé depuis début février un prélèvement mensuel de 14,90 euros sur mon compte alors que je ne vous connais pas et je n'ai rien souscrit ni chez vous ni chez personne d'autre d'ailleurs! Etudiant, je n'ai qu'un seul prelevement autorisé sur mon compte, je paye tout moi-même directement donc d'où sort ce prélèvement ? ?? Ca sent l'arnaque au faux mandat SEPA ?

Maxime P
Date de l'expérience: 2024-03-01

Apres contact avec l'entreprise ils remboursent aussitôt ce qui a été perçu. Contact sérieux au téléphone et réactif, lié à un démarchage abusif pour ohm energie en décembre. Leur commercial a fait signer un contrat ohm qui en fait débouchait sur 3 contrats : homeserve et ohm energie qui ont été aussitôt rétractés puisque reçus par mail (en précisant bien que homeserv pour dépannage n'était pas non plus mentionné lors de l'échange, heureusement qu'ils ont envoyé un contrat!) mais à aucun moment n'apparaissait Sasha distribution, ni sur un document, ni sur un mail et ce contrat et ce prélèvement n'étaient spécifiés nulle part. Donc démarchage frauduleux et abusif bien que leur hotline (qui doit avoir l'habitude de gérer les réclamations de ce type du coup) ait été compréhensive et réactive.

LUDOVIC
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Service au top, merci pour votre rapidité

Mimi
Date de l'expérience: 2024-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise expérience, et galère pour s'en sortir

KARINE
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très bon service, dépannage rapide.

SUZY
Date de l'expérience: 2024-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour votre réactivité.
Je recommande

Fanny V
Date de l'expérience: 2024-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite des services et de la réactivité ! Merci beaucoup !

Émilie Fernandes
Date de l'expérience: 2024-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Hotline réactive merci pour vos conseils !

Yves B
Date de l'expérience: 2024-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne me souviens pas avoir souscrit un abonnement chez vous, je suis chez OHM Énergie, pourquoi payer 2 fournisseurs ? J'ai donc bloqué vos prélèvements et souhaite résilier l'un des deux. À vous de me faire préférer l'un ou l'autre, mais pas les 2

LE SERVICE CLIENT

Bonjour,

Nous sommes navré d’apprendre que vous rencontrez un problème avec notre société, lors de la validation d’un contrat un appel du service de validation est effectué afin de reprendre avec le client les points importants du contrat notamment la mensualité, l'offre souscrite .. Je vous propose de nous recontacter afin de nous entretenir concernant votre réclamation entre 10h et 18h30 au 01 76 54 89 76.

Cordialement,

Le service client

Ludivine59
Date de l'expérience: 2024-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ma chaudière avait un problème de fuite et à chaque fois qu'elle se mettait en route tout disjonctait, le technicien est intervenu rapidement, la fuite a été réparé.

Je recommande

Gilbert
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Pour avoir eu la hotline au téléphone, je suis agréablement surpris de la réactivité et du sérieux du service,
Je recommande fortement les yeux fermés selon vos besoins

hichamdu30
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai rencontré un pb avec ma chaudière qui faisait disjoncté toute l'électricité chez moi et du coup plus d'eau chaude.
Le technicien est intervenu en moins de 24 heures et les pièces à changer ont été dépanné sur place et celui-ci m'a donné quelques conseils afin que le pb ne reproduise plus.
Merci à tous pour votre réactivité.
Je recommande

Izac 75
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Merci au technicien

Natachaduc
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très professionnel , merci pour votre réactivité

Iliess 34
Date de l'expérience: 2024-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande J ai était pris en charge rapidement

Nico
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-27
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne connais pas cette entreprise et pourtant ils me prélèvent 14€90 le 18/03/2024

le service client
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour,

Lors de la validation du contrat un appel du service de validation est effectué afin de reprendre avec le client les points importants du contrat notamment la mensualité, l'offre souscrite .. Je vous propose de nous recontacter afin de nous entretenir concernant votre réclamation entre 10h et 18h30 au 01 76 54 89 76.

Cordialement,

Le service client

Alex 69
Date de l'expérience: 2024-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Merci au service client et le technicien très professionnel

Daniel
Date de l'expérience: 2024-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Super bien, et nous le recommendons à tout le monde car ils sont très professionnels, poli et super gentils (elles).

Wako
Date de l'expérience: 2024-03-30

Ils font quoi.?exactement

Hichi
Date de l'expérience: 2024-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à la dame de service client

julie26
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Le service client a été vraiment réactif, le professionnel est intervenu très rapidement pour mon problème.

Sis 34
Date de l'expérience: 2024-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Merci au service client

Nated
Date de l'expérience: 2024-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne connais pas cette entreprise et pourtant ils me prélèvent 14€90 depuis quelques mois !!!! Je ne comprend pas, je n'ai rien signé avec cette entreprise

le service client
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour,

Lors de la validation du contrat un appel du service de validation est effectué afin de reprendre avec le client les points importants du contrat notamment la mensualité, l'offre souscrite .. Je vous propose de nous recontacter afin de nous entretenir concernant votre réclamation entre 10h et 18h30 au 01 76 54 89 76.

Cordialement,

Le service client

johnny
Date de l'expérience: 2024-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

je vient de voir qu'il allait essayer de se prélever sur mon compte or je n'es rien signé avec eux. c'est quoi cette (supprimé par l'administrateur) je vais pas me laisser prélever 12euro90 pour une chose que je n'es pas souscrit .

le service client
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour Monsieur

Lors de notre conversation téléphonique du 03/01/24, nous avons pu vous apporter les éléments complémentaires concernant le prélèvement et également trouver une solution concernant votre désaccord.

Nous regrettons que votre expérience avec notre société ne vous ai pas apporter entière satisfaction.
Cordialement
Le secrétariat

moniquemicou@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-11-12

je voudrais savoir pourquoi le 7 novembre 2023 vous avez fait un prélèvement de 14,90 euros sur mon compte bancaire.
Je ne vous connais pas et si par hasard, j'ai fait un abonnement ou autre chose chez vous, je vous demande de tout annulé et de me rembourser.
Je vous remercie de faire le nécessaire au plus vite.
M Besset
r

LE SERVICE CLIENT
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour Monsieur Besset

Suite à notre conversation téléphonique du Lundi 13 Novembre 2023, nous avons clôturer votre litige et apporter une solution à votre désaccord.
Nous sommes navrés de ne pas avoir su être à la hauteur de vos exigences.

Cordialement

Le secrétariat

Micka s
Date de l'expérience: 2023-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Merci au service client et technique

Lucie 34
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Merci au service client pour sa réactivité, j ai été dépanné en moins de 24 heures. Le technicien a été très professionnel.

sam13
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Service client reactive et le technicien a fait preuve d'un grand professionnalisme.

Uuu
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Prélèvement sans que je sache qui c'est.
Je n'est jamais rien eu avoir avec eux.

Anonyme

Bonjour, lors de la validation du contrat un appel du service de validation est effectué afin de reprendre avec le client les points importants du contrat notamment la mensualité, l'offre souscrite .. Je vous propose de nous recontacter afin de nous entretenir concernant votre réclamation entre 10h et 18h30 au 01 76 54 89 76.
Cordialement, Le service client

Anonyme

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L'entreprise SASHA DISTRIBUTION recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

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