Cobredia

Bretagne
Téléphone: +33 2 98 41 41 45

Avis Cobredia

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Cobredia ?

Que voulez-vous savoir sur Cobredia ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-07-26

Cobredia recherche un Vendeur Automobile Véhicules Neufs pour sa concession Opel à Quimper. En tant que vendeur, vous serez responsable de la prospection, du développement et de la fidélisation de la clientèle, de la commercialisation des véhicules neufs, de la vente de financements et de prestations périphériques, ainsi que de la reprise des véhicules d'occasion. Pouvez-vous expliquer davantage quelles sont les compétences nécessaires pour ce poste et si des formations seront fournies pour les nouvelles recrues ?

Napok
Date de l'expérience: 2022-02-01

j'ai acheté 3 fois au groupe.
Ils facturent la gravure de vitres pour des véhicule d'occasion déja gravés, et vendent des assurance lors de l'achat à votre insu. Il y a une fausse concurrence entre beaucoup de marques et concessions sur Brest.
Méfiance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-23

Ancien employeur.methode de management très limite.ma pire expérience professionnelle en 20 ans

Louane

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de travailler chez eux ? Je cherche un emploi, mais j'hésite. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis un vendeur de voitures chez un concessionnaire automobile. Je traite avec des clients individuels et professionnels. Mon travail consiste à organiser des réunions, des essais de conduite et à préparer des documents pour l'achat d'une nouvelle voiture.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Cobredia , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec Cobredia. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Julie

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Cobredia, c’est Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Cobredia Chez Cobredia, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si Cobredia va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

Juste à côté de Cobredia se trouve SA SOBRETEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que Cobredia? Je voudrais savoir

rene

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Cobredia. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

léa

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

rene

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je cherche du travail à Bretagne et je suis particulièrement intéressée par Cobredia. Pouvez-vous dire quelque chose de plus à propos de cette entreprise ? Merci beaucoup

Que demandent-ils à Cobredia lors des réunions de recrutement?

Depuis 2020-07-28, l'entreprise Cobredia recrute des gens pour le travail chez eux.n'hésitez pas à postuler. Ils peuvent vous offrir plein de choses.

A titre de Expert Produit Mercedes-Benz H/F vous : vous écoutez les clients, présentez les produits et services et réalisez les essais véhicules dans le but de garantir un niveau élevé de satisfaction clients et de générer des opportunités commerciales, offrir une image haut de gamme de la concession et la marque, être l'ambassadeur de la marque MERCEDES-BENZ : accueillir chaleureusement les prospects et clients et communiquer votre passion pour la marque, ecouter les prospects et clients, leur présenter et leur expliquer des produits et services adaptés à leurs besoins, proposer des essais et accompagner le prospect afin de lui faire découvrir les principales fonctionnalités du véhicule, démonstration physique avec configuration, présenter et expliquer les fonctionnalités et les technologies des produits, répondre aux attentes/questions des prospects et clients

Le travail à Cobredia à Lorient est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent.

Bonsoir, connaissez-vous bien Cobredia à Saint-Brieuc? Comment est le travail au poste de vendeur? Pouvez-vous être satisfait du salaire?

Portez-vous des masques en Cobredia? Quelles autres précautions prenez-vous?

Cobredia recrute récemment pour des postes :

Mecanicien Automobile H/F, RESPONSABLE PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F), Vendeur à Marchands Véhicule d'Occasion H/F

De nouveau en Lorient ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Secretaire voulait à nouveau dans Cobredia!

Cobredia Questions fréquentes