AMBULANCES DE L AVESNOIS

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis AMBULANCES DE L AVESNOIS

2.3

Quel est le tarif d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE L AVESNOIS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-12

Très décevant, les régulateurs mentent en disant que l'ambulancier arrive alors qu'il est encore loin et qu'il va chercher une autre patiente avant vous. Résultat : plus d'une heure de retard au rendez-vous, attente sous le soleil pendant plus de 30 minutes parce qu'on vous répond à chaque fois que vous téléphonez que l'ambulancier arrive. De plus on vous dit qu'ils vont prévenir le centre où vous allez et ils ne le font pas si bien qu'on se prend un savon par le médecin avec qui on a rendez-vous.
Par contre les ambulanciers sont gentils et subissent autant que nous les désagréments de ce manque de professionnalisme.
Remarque pour le statut sur le site : nous sommes des patients, pas des clients !

Emmanuel

C'est juste un manque de professionnalisme que je peux constater dans cette structure. Ou est ce qu'on peut apporter des suggestions pour l'amélioration ?

J'ai eu le même tour ce mercredi 18 octobre 2023 pour un RDV à 10h à l'hôpital de VA,Ils sont arrivés à 9h55 chez moi, le temps de sortir le brancard, m'installer, nous sommes arrivés à 10h25 à la radio, 10h45 le docteur, grâce aux ambulanciers qui ont su se faufiler dans les 17 patients avant nous. Les réflexions ont fusées. Grâce à LUDO et TANGUY qui ont assuré, je me suis calmée. La régule est à revoir, pas de conscience professionnelle, du foutaient de gueule.
C'est le 3ème commentaire que j'envoie, aucune réaction de la direction alors qu'elle s'engage à répondre dans les 6h

Date de l'expérience: 2021-12-10

Nickel équipe professionnel,rien à dire,autop

Mumu
Date de l'expérience: 2021-09-10

En retard pour charger le patient , en retard pour venir le rechercher...ambulanciers très pressés , pas d humanité à l égard d une personne âgée...ils acceptent trop de courses et ont du mal à gérer...très déçue, et à plusieurs reprises...

Date de l'expérience: 2021-07-28

Merci a l,ambulancier qui ma conduit a fourmies le 27 07 ,pour 15h30 faire 1 irm,pour sa gentilesse et son attention pour moi.MERCI

Morgan

L'ambulance chez AMBULANCES DE L AVESNOIS Avesnes-sur-Helpe est chere?

William
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos des services d'AMBULANCES DE L AVESNOIS, citant des retards importants, un manque de communication et de professionnalisme de la part des ambulanciers. Quelles améliorations suggérez-vous à l'entreprise pour remédier à ces problèmes ?

Combien de personnes travaillent en même temps en AMBULANCES DE L AVESNOIS et combien en AMBULANCES BIZOT TAXIS BIZOT?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AMBULANCES DE L AVESNOIS ou AMBULANCES TAXIS JACQUES DANIEL?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que AMBULANCES DE L AVESNOIS offre aux employés une meilleure assurance-vie que AMBULANCES CRAPONNAISES. C'est vrai?

Ma note est de 2. Laissez aussi un commentaire avec la note et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise.

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail- temps plein, CDD dès les premiers jours?

Des entreprises à Sains-du-Nord recrutent des stagiaires aujourd'hui?

léa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AMBULANCES DE L AVESNOIS?

salomé

léa

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez AMBULANCES DE L AVESNOIS , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

AMBULANCES DE L AVESNOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Facturation H/F pour la première fois.

Voulez-vous devenir Régulateur H/F? Postulez pour ce poste à Maubeuge.

AMBULANCES DE L AVESNOIS Questions fréquentes