PHILIPPE CHABOT

Sains-du-Nord
SIREN: 521031229 SIRET: 52103122900011 Téléphone: +33 3 27 59 13 67

Avis PHILIPPE CHABOT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHILIPPE CHABOT ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE CHABOT ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

À éviter, manque de sérieux dans son travail.

dahutdepierre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-01

Service aprés vente peu fiable , duré d' attente trop longue , travail baclé , je renonce donc à faire appel à cette société

Marie

de longs délais d'attente pour l'exécution des travaux ? par pénurie de matériaux de construction?

couverture des toits fait-elle partie de PHILIPPE CHABOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PHILIPPE CHABOT ou MADAME FERNANDE POILANE?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de PHILIPPE CHABOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PHILIPPE CHABOT ou GALINDO JEROME?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PHILIPPE CHABOT ou FACE TB?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPHILIPPE CHABOT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

PHILIPPE CHABOT Questions fréquentes