BESTWAY FRANCE

Avis BESTWAY FRANCE

2 abonnés
1.3

Qui fabrique Bestway ?

Que voulez-vous savoir sur BESTWAY FRANCE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-04-19

Malgré le robot de piscine encore sous garantie, mes sollicitations n'aboutissent pas pour un problème de marche arrêt du robot, le contact ne se faisant pas. On me répond que le système d'entraînement ne fait plus. Aucun rapport avec ma demande merci quand même pour la réactivité, je me suis débrouillé seul et je ne rachète plus de produits Bestway.

Titoudps
Date de l'expérience: 2022-05-24

Dommage qu’il n’y ai pas zéro….. c’est tout ce qu’ils mérite.

Je suis le ticket (supprimé par l'administrateur)

J’achète une piscine qui fuit car les soudures plastique du liner sont défectueuses. J’ouvre un ticket je fourni 3 preuves comme demandes. Bestway m’envoi un mail me redemandant les preuves je les renvoi. Une certaine (supprimé par l'administrateur) me redemande celle ci. C’est chose faite.

La procédure veut que je découpe le liner et que j’envoie le numéro de serie découpe en photo pour prouver la destruction suite à quoi Manon me dit « à réception de la photo nous vous renverrons un liner » génial, ils font de la (supprimé par l'administrateur) mais réagisse vite.. QUE NENI!. Après donc moulte mail… (supprimé par l'administrateur) m’annonce bah qu’en faite ils sont en rupture et qu’il faut que j’attende 15 jours.

Je ne peux pas attendre, il fait chaud, mon fils fête son anniversaire dimanche avec tout ses copains que vaisje lui dire ? Donc je demande un remboursement et là que me répond (supprimé par l'administrateur) ??? Bah non c’est pas prévu comme ça je dois attendre.

Donc je dépense de l’argent chez eux, le produit est défectueux et ils ne peuvent pas me le changer avant 15 jours et ne peuvent pas non plus me mettre un autre modèle et il ne veulent pas me rembourser donc je fais la banque pour Bestway ????

Et mon fils est évidement le plus déçu dans cette histoire.

Merci Bestway vous êtes des génies. Compter sur moi pour faire en sorte que partout où je vois votre nom jy colle mon histoire. A moins que ceci fasse réagir le supérieur de cette charmante Manon et qu’il m’annonce que c’est juste un gourde et qu’ils ont une solution à m’apporter.

SAV plus que pitoyable chez BESTWAY.
Mon liner est tout jaune sur la surface non immergé et le problème vient de mes produits donc 0 remboursement et ne change pas le liner. Ça s’appel du (supprimé par l'administrateur)

Il m'arrive la même situation

Seb
Date de l'expérience: 2023-10-04

Un SAV qui prend les gents pour des ...
Référence dossier FR2023A00022543
Vous compléter le dossier en 28 août 2023 ,il fond les morts....
J'arrive à les contacter par Facebook Messenger.
Quelqu'un va vous recontacter.
On me renvoie le dossier complet a refaire le 4 octobre 2023 , réponse rapide erreur viens de votre part ,pas pris en garantie....
Le spa qui a 6 mois et déformé... malgré plusieurs avis de professionnel du spa qui annonce un défaut de fabrication du produit, Bestway refuse de remplacer le produit.
j'ai donc plus le choix utilisé la voix judiciaire.....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Claire
Date de l'expérience: 2023-06-21

Le SAV est une horreur. 2022 achat d'un Spa, 9 mois plus tard le moteur de fonctionne plus ainsi que problème très rapidement sur la partie jacuzzi. On remplace le tout, le nouveau moteur ne filtre pas (soit disant neuf) me voilà à 3 mois de galère (j'envoie e-mail tous les jours + divers appels téléphoniques), mon moteur va bientôt être livré!!!!!! 🥵 mon eau à tournée 2 fois

Lamendin
Date de l'expérience: 2023-08-25

Vends des piscines gonflables défectueuses et ne les garantis pas.

isere
Date de l'expérience: 2023-08-12

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un robot de
Robot aspirateur piscine électrique Bestway GUPPY sans fil à batterie non seulement il n'est absolument pas performant avec bien des défauts pas de voyant lumineux pour la marche arrêt quand vous le sortez de la piscine les saletés ressortent et retombent dans la piscine de plus celui-ci ne fonctionne pas correctement il s'arrete sans raison le revendeur ne veut rien savoir, vous l'avez immergé donc pas de remboursement, mais même pas un bon de retour pour le mauvais fonctionnement site à éviter

Corinne
Date de l'expérience: 2023-07-01

J ai acheté un spa servi 2 fois il ne fonctionne pas malgré plusieurs relances aucune réponse sav merdique.

MOPI
Date de l'expérience: 2023-07-15

J ai acheté le 5 juillet 2023 un robot Bestway Frisbee bleu dans un magasin Discount Piscines a Saint Pierre du Mont40280, je viens vous signaler que je suis pas satisfaite car il faut rester à coté quand il est en marche car il n arrete pas de se bloquer sur les parois (layner pli) et il faut le pousser pour redémarrer , n y a t il pas un problème et qu elle pourrait etre la solution

Harrault
Date de l'expérience: 2023-06-26

Bestway n'est vraiment pas une marque de qualité: piscine hors sol achetée mai 2023. Premier liner percé à la réception. Après échange, deuxième liner également percé dès la mise en eau.
Impossibilité de se faire rembourser 700€ bien que les produits soient non conformes.
Propose uniquement des remplacements avec des liners percés ou déchirés !
Fuyez ce vendeur de piscine! Produit de très mauvaise qualité et SAV déplorable!

Pompe de piscine défectueuse à l'achat, pas de nouvelle pompe après plusieurs mails.

patisback
Date de l'expérience: 2023-06-01

une histoire navrante pour une entreprise "le fun commence ici " , le fun s'arrête vite , en fait juste après la fin de la garantie . 1 mois juste après la fin de la garantie , une belle fuite sur le liner . . . Après étude de mon dossier ( sérieux ?) la garantie est échue . Je le sais bien , mais ça fait court " le fun" pour 590€ . . . Réponse royale , besway me propose de me guider pour acheter des pièces détachées !
Achetez l'autre marque , celle ci manque de fiabilité

did1a
Date de l'expérience: 2023-05-19

J'avais déjà acheté ce spa en 2017, qui se dégonflait sans aucune fuite apparente ne soit détectable , dont l'enveloppe (liner) avait été changée sous garantie en 2018 puis en 2019.
Même problème en 2020, mais cette fois plus sous garantie.
J'ai racheté ce même spa en 2021, pensant que le problème, sans doute erreur de jeunesse, avait été résolu.
Mais en septembre 2022 à nouveau même dégonflement. Je constate qu'il n'en est rien, et vois que ce problème se produit pour de nombreux clients.
Demande de garantie,
message envoyé à:sav@bestwaycorp.fr
compte tenu du
délai de garantie, merci de me répondre rapidement. L'enveloppe liner de mon spa BAJA #60039 se dégonfle rapidement, sans qu'aucune fuite intérieure ou extérieure ne soit détectable. ( voir pièces jointes ).Acheté le 08 05 2021, gonflé modérément, il n'ait utilisé que 4 mois dans l'année, il est
stocké vide d'eau, mais gonflé, sous abri à l'ombre Cette fuite n'est pas un défaut de l'étanchéité du bouchon de gonflage et regonflé plusieurs fois, il se dégonfle tout le temps. Sur les photos vous constaterez, que le fait s'est produit en septembre 2022, mais me trouvant à l'étranger jusqu'à ce jour, je ne pouvais réceptionné le nouveau liner.
Réponse de BESTWAY:
Je note que vous avez fait une vidéo à l'eau savonneuse; néanmoins, il faut nous montrer un trou; et si ce trou ne se trouve pas sur une soudure, la demande est malheureusement rejetée.
Je peux néanmoins soumettre la demande au siège avec votre vidéo, qui prendra une décision.
J'ai eu un retour et je suis navrée mais il est négatif.
Bestway s’engage à remplacer toutes pièces défectueuses durant la durée de garantie, uniquement si elles présentent un défaut de fabrication.
Après étude de votre dossier, ce dysfonctionnement ne correspond pas à un défaut du matériel.
Nous ne pourrons donc pas faire de prise en charge SAV pour votre dossier.
Par contre (supprimé par l'administrateur) avec qui j'ai communiqué par mail a été fort aimable et diligente avec de nombreux échanges, mais qui n'ont pas abouti.
Je comprends parfaitement votre mécontentement mais malheureusement, après
avoir soumis votre cas au siège, ils ont refusé.
Je peux tenter de soumettre à nouveau, plaidant votre cause.
Refus à nouveau, propose d'acheter un nouveau liner presque aussi cher que le spa.

Date de l'expérience: 2023-05-31

A fuir sav ne sert à rien . Même sous garantie . Il se dégonfle sans raisons après seulement une année d utilisation . Il faut en racheter un . Je déconseille allez voir les avis avant

Caouettedsl
Date de l'expérience: 2023-03-29

Un sav à (supprimé par l'administrateur) pas moyen d avoir des infos à propos d un reparation

Maeva
Date de l'expérience: 2023-03-28

SAV = 0. Piscine bestway mis en eau pendant 3 mois et toute la partie non immergée est jaune … je contacte le SAV et on me dit clairement que je n’ai pas mis les bons produits dans la piscine que ce n’est absolument pas un problème de fabrication! Donc toute la partie non en contact avec le chlore devient jaune … nous n’avons pas la même logique. Finalité, 300€ la piscine et refus de me changer le liner au bout de 6mois. A fuir

Mickaël

Bonjour @Maeva pouvez vous svp nous dire S'ils sont toujours Mediocre dans la qualite de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-11

Y a t il un SAV compétent chez eux ?

Aude

Vous n'avez pas encore tester le SAV de cette entreprise?

y.bergerat@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-11

pas de sav car il faut faire une video de la panne malgré mes explications simples ; c un peu facile pour eux

Agnès

Vous avez passé commande des pièces détachés? ? Qui est ce qui va faire vos réparation?

Jeromesanna14@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour j ai jamais vue un sav aussi nul que ça tout se fait par mail aucune personne vous contacte j ai demandé un changement d une pièce pour la pompe de la piscine sous garanti j au attendu 3 mois j ai reçu la pièce à la fin de l été je recommande pas du tout cette marque

Yann

Bonjour nous comprenons votre frustration mais avez vous ressayé de demander leur service? Peu être traversaient-ils simplement une mauvaise passe. Cordialement

Problème pompe 58497 pas de réponse mail

Date de l'expérience: 2022-08-01

Produit de mauvaise qualité, le SAV vraiment incompétent.

Sandrine

Quel produit avez vous acheté chez BESTWAY FRANCE? Cordialement

Je suis dans la même situation

Sandrine

Bonsoir, est-il possible que vous nous détail votre situation afin que de se faire une idée de cette société ?
Cordialement.

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonne ambiance, gens simpa

Steven

Ca fait longtemps que vous travaillez dans cette boîte?

De nouveau en Valbonne ils recherchent Assistant Administration Des Ventes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BESTWAY FRANCE recherche actuellement un #SalonEmploiTourisme - Assistant(e) Admin. Des Ventes (H/F).

BESTWAY FRANCE Questions fréquentes