EFFY

Évaluation 3.5/5

Avis EFFY

3.5

Pourquoi choisir Effy ?

Que voulez-vous savoir sur EFFY ?

Julietta
Date de l'expérience: 2021-12-31

A éviter !!
Effy propose des prix attractifs sur achat et pose de pompes à chaleur mais au détriment de la qualité : même certains artisans proposés par cette entreprise refusent de travailler pour eux. Pour ma part, j'ai du attendre 1 an pour être remboursée d'un acompte de 2000€ qu'Effy avait proposé de me reverser. Il a fallu, après une trentaine de conversations téléphoniques, d'échanges de mails, d'envoi de recommandés, faire intervenir une association de consommateurs pour obtenir ce remboursement. Cette entreprise fait preuve d'incompétence à tous les niveaux (administratif et technique). Adressez-vous directements aux artisans plombiers qui eux sont de vrais professonniels !!

Frédérique

Donc c'est arrivé au point ou certaines personnes refusent d'y travailler?

Dans la plupart des universités, les étudiants en droit doivent effectuer des stages obligatoires. Est-ce que EFFY accepte les étudiants en stage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nina
Date de l'expérience: 2021-06-21

Que pouvez-vous dire de l'ambiance dans cette entreprise ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Ludovic

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

Emma

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

Camden4

N'y postuler pas si vous en avez la possibilité.

Lindsey8

Oui mais le CDI n'est plus significatif de nos jours, ah le fameux CDI, le St Graal qui n'est plus garanti !

Noemie2

Eh oui ! Malheureusement, quelque soit l'entreprise, on est sur un siège éjectable de nos jours plus rien n'est sûr avec l'évolution des méthodes de Management.

Tony

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? On peut compter sur l'augmentations de salaire ?

Lisa

Pouvez-vous dire un peu plus concernant cette évolution des méthodes de management ?

Elodie
Date de l'expérience: 2020-12-02

Entreprise dans laquelle on peut évoluer, Bonne ambiance générale. Pour les commerciaux, primes qui peuvent être intéressantes si vous êtes assidus et consciencieux! Je recommande.

Pros

Bon esprit des managers

Cons

Cantine de l'immeuble

Florian

Peut-on gagner plus que 3000 d'euros ? Les commerciaux participent-ils à la formation ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je travaille chez EFFY depuis un an. Ma tâche principale est de rechercher de nouvelles solutions dans le domaine des économies d'énergie. Le travail exige de la créativité et du travail avec d'autres personnes.

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par EFFY pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EFFY ou dans CLEMIUM BORDEAUX?

Quelles entreprises à Paris recrutent pour le poste de contrôleur de gestion ? J'ai viens de quitter mon ancien employeur et par conséquant je cherche de nouveaux opportunités. Merci de vos retours !

adam

Je suis intéressé par formateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Je vous invite à Paris, chaque coordinateur du centre d'appels sera satisfait.

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de commercial ? Pourquoi ?

EFFY ne vend que des immeubles d'habitation?

S.I. Lesaffre offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans EFFY?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans EFFY? Merci pour vos réponses

Combien d'employés EFFY doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

EFFY recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe H/F, Assistant administratif H/F

Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?

EFFY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VDQLCommercial B To C (H/F).

EFFY recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

EFFY Questions fréquentes