INLEED

Évaluation 4.2/5
2 RUE JEAN FRANCOIS CHAMPOLLION, 18000 BOURGES
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.2/5

Avis INLEED

2 abonnés
4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INLEED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INLEED ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

(supprimé par l'administrateur) Ils vous font croire qu'ils ont un budget de 4 000 euros à accorder à un client pour la promo de son site et vous avez été sélectionné. En échange ils vous demandent droit à l’image, bouche à oreille et une lettre de recommandation et une liste de professionnels qu'ils pourront démarcher.
Pour cela ils vont feront payer 200euros HT pour créer un site internet avec un référencement garantie sur 48 mois en tête de liste sur Google.
Alors qu'en vrai ils revendent votre contrat à une agence de crédit et vous ne pouvez plus rompre le contrat !

m.rts
Date de l'expérience: 2023-03-02

contactez les directement via leur site in-leed.com

Estelle

Est ce uniquement sur leur site que l'on peut les contacter n 'ont ils pas une adresse téléphonique pour les contacter directement ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires montrent que certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec la société INLEED, où ils ont été trompés par une prétendue offre promotionnelle. D'autre part, il y a également des commentaires positifs sur le travail réalisé par l'entreprise et les résultats obtenus en termes de communication et de chiffre d'affaires. Comment évaluez-vous la fiabilité de l'entreprise INLEED à la lumière de ces commentaires ? Avez-vous entendu parler d'autres expériences similaires avec cette entreprise ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-10-02

inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client.
Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.

Louise

D'accord si vous le dites, je souhaiterai savoir si leurs solutions qu'ils proposent sont assez probantes ?

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à INLEED comme assistant commercial ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

CRca
Date de l'expérience: 2022-11-28

equipée depuis des années je suis satifsfaite du travail réalisé et des retombées grace à leur outil de communication

Bruno

Comment ça se passe en général avec eux ? quel est leur manière de procéder ?

CRca

j'ai créé mon site internet chez eux depuis des années mais surtout je suis en première page google ce qui m'apporte beaucoup de visites et de nouveaux clients de plus ils ont des logiciels qui m'ont permis de faire de l'envoie de mailing sans frais et surtout avec des mails ciblés je ne peux que les recommander

Bruno

Vous ont -ils accompagné jusqu'au bout de la démarche ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Inleed s occupe de ma communication et depuis j ai augmenter mon chiffre d affaire

Marie-Claire

Comment procèdent ils ? Êtes vous totalement satisfait de leur service ?

idem pour moi

Marie-Claire

@anonyme. INLEED Bourges vous à satisfait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-01-25

Rien à redire Que du positif,management de proximité, flexibilité des horaires et des équipes professionnelles et très impliquées pour une satisfaction et une fidélisation des clients. Très bonne ambiance jeune et dynamique

avantages

Management et qualité des prestations

Elodie

je vois des avis positifs et négatifs. Où est la vérité ? :/

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je suis impliqué dans des projets de marketing numérique. J'améliore la visibilité des résultats de l'entreprise dans les moteurs de recherche. J'aime travailler parce que j'ai l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

Le 14 juillet est-il célébré d’une façon particulière dans l'entreprise INLEED ?

Pourquoi l’entreprise INLEED n’adopte pas la semaine de 4 jours de travail ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de INLEED et la communauté qu'ils construisent à Bourges ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise INLEED a-t-elle subies?

Je le recommande juste - package de rémunération compris entre 35 à 50 k€, fixe mensuel +​ commissions +​ primes +​ challenges récurrents, voiture – carte essence, rémunération haute et non plafonnée, formation encadrée par des professionnels. Qu'est-ce que vous pensez?

Quelle entreprise à La Roche-sur-Yon propose les meilleures conditions de développement au poste de commercial ?

bases de données fait-elle partie de INLEED? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siINLEED emploie des employés?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? INLEED ou SCANOPY SAS?

Dans INLEED, recherchez finalement Téléprospection H/F.

Attention, nouvelle offre de INLEED! Ils recherchent Assistant Marketing Et Communication H/F, prouvez!

INLEED Questions fréquentes