MAISON FRANCAISE DU BAIN

Aix-en-Provence
Évaluation 2.4/5

Avis MAISON FRANCAISE DU BAIN

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON FRANCAISE DU BAIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FRANCAISE DU BAIN ?

Maxime BOURGEL
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai fait appel à cette entreprise pour réaliser la douche de mes grands-parents. L'accueil est très sympathique tout comme le commercial et les artisans qui sont venus chez mes grands-parents. Rien à dire sur la qualité des matériaux qui est excellente.
Petite entreprise familiale très pro ! Je recommande !

Laurine

Bonsoir, c'est vraiment génial. Combien de temps ont-ils mit pour réalisé cette douche?

M. DESBAT
Date de l'expérience: 2023-12-19

J'ai fait installer une douche à mon domicile par cette société avant les fêtes et je suis ravi du résultat. Cela me facilite la vie ainsi que celle de ma femme avec les barres de maintien et le siège. Large choix de produits même si nous avons préféré rester simple avec du blanc, cela se fond très bien avec la salle de bain. Personnel sympathique.

Johan

@M. DESBAT j'aimerais savoir si après cette installation vous avez aussi droit à l'entretien?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Y a t-il de bons avis ???
Mauvais retours 😣😣

Constance

Je souhaiterai en savoir plus au sujet de votre expérience; si possible pouvez-vous en dire plus ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-08-23

Le sentiment général des commentaires est négatif. Certains utilisateurs mentionnent un manque de professionnalisme et d'incompétence de la part de l'entreprise MAISON FRANCAISE DU BAIN dans l'installation de leurs produits, ce qui a entraîné des problèmes de fuites et des dégâts matériels. D'autres soulignent un mauvais service clientèle et des litiges en cours. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise MAISON FRANCAISE DU BAIN ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec l'installation de leurs produits ou avec leur service clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

maison sérieuse avec l artisan ,qui a entrepris les travaux qui lui aussi très professionel,consencieux,poli,et qui a laissé un chantier très très propre.a recommender

Claudine

C'est cool bonsoir @Anonyme est ce que vous avez un catalogue ou on pourra voir son travail ?

Ch, G
Date de l'expérience: 2022-12-28

Très mauvaise entreprise. Receveur non stabilisé qui s est donc fendillé. Un an de procédure pour sortir de cette situation. 4 visites "d'expert ". La garantie 10 ans est bidon, il faut obligatoirement s adresser aux assurances. Quant au devis réparation proposé par la MFB il est ridiculement bas. Côté amabilité...je préfère ne rien ajouter. Bref, une entreprise à eviter.

Fanny

Bonsoir @Ch êtes vous retournez à l entreprise pour leur faire part de tout ce désagrément?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Une équipe incompétente qui méprise leurs clients.
N'ayez jamais à faire avec ces gens là.

Axelle

Veuillez décrire votre expérience plus en détail. Pourquoi ne recommandez-vous pas ? Merci

Date de l'expérience: 2021-09-09

Question aux employés:
Je suis en litige avec cette entreprise, un litige qui va se terminer au tribunal.

BL
Date de l'expérience: 2021-09-01

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins.
Installation faite par un incompétent. Après 2 ans : receveur de douche pas stabilisé, donc les joints se décollent et l'eau s'infiltre. Des raccords d'eau non autorisés en encastré résultat une fuite à l'arrivée d'eau chaude depuis plusieurs mois avec dégâts dans la pièce voisine ( tapisserie moisie et décollées, moquette moisie ...) et en face, une responsable clientèle totalement irresponsable qui se retranche derrière des pseudo procédures d'assurance interminables qui ont pour but de décourager le client. Si vous êtes un passionné des tribunaux vous pouvez faire appel à leurs "services", si vous recherchez la tranquillité, vaut mieux voir ailleurs.

Marina

Dites s'il vous plaît, n'y a-t-il aucune garantie sur le receveur de douche selon la loi du consommateur ?

belat

Théoriquement oui : une garantie décennale. Mais dans la pratique de ces entreprises malhonnêtes, ils cherchent à vous décourager. Depuis 3 mois, une fuite d'eau occasionne de graves dégâts sur une partie de l'habitation. Je ne peux rien faire sans leur accord. Leur seule réponse que j'obtiens : "nous avons transmis votre dossier à notre assureur (MMA) et nous attendons leur réponse (depuis 3 mois !). L'assureur contacté ne daigne même pas répondre. Il s'agit d'une complicité de fait : l'un ne veut pas engager sa responsabilité, l'autre ne veut pas débourser un centime. Mais selon la loi, vous êtes garanti !!

Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MAISON FRANCAISE DU BAIN sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

belat

Sans expérience, ça je veux bien le croire ! Qu'ils soient administratifs ou installateurs, ils sont tous incompétents. voir mes précédents avis...

MAISON FRANCAISE DU BAIN Questions fréquentes