ITAFRAN

23 AVENUE DE L INDUSTRIE, 69960 CORBAS
Évaluation 4.5/5

Avis ITAFRAN

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ITAFRAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ITAFRAN ?

FETHI KADI
Date de l'expérience: 2023-05-16

j'ai était embauché en novembre 2019 chez ITAFRAN puis le COVID est arrivé licenciement économique en juillet 2020 sa était très violent pendant cette période là , et depuis des missions d'intérim si monsieur *** cherche du personnel je serais très intéresser pour un CDI

Gabriel

Est-ce que avant l'arrivée du COVID vous vous sentiez bien dans cette entreprise et l'ambiance qui régnait était agréables?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ITAFRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ITAFRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

VBL donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en ITAFRAN?

L'enseigne est une valeur. L'opportunité de monter reste ouverte. Très bon esprit avec les collaborateurs. anglais au quotidien.

ITAFRAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ITAFRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ITAFRAN ou LAVARHONEà proximité?

Courrier de ITAFRAN ou de EBERLE FRANCE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Tous nos acheteurs à Corbas parlent anglais, allemand, italien.

ITAFRAN recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE F/H (25k € a 35k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ITAFRAN? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Un autre recrutement dans ITAFRAN, cette fois pour le poste Commercial.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ITAFRAN et une autre chance de devenir Acheteur.

ITAFRAN Questions fréquentes