VITI MANAGEMENT

40 CHEMIN DE BELLIQUET, 33500 LIBOURNE
SIREN: 813692324 SIRET: 81369232400011 Téléphone: +33 6 30 78 03 89
Agriculture

Avis VITI MANAGEMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VITI MANAGEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VITI MANAGEMENT ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Très bonne entreprise, l'ambiance, les chefs d'équipe et les salariés sont tous très sympas j'ai très bien été accueilli cet hiver je la conseille vivement!!

Rayan

Puis-je savoir si ils embauchent encore? Si oui comment se déroule la procédure?

Simon
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les conditions de travail chez VITI MANAGEMENT semblent être critiquées, avec des avis mentionnant une mauvaise gestion des employés, une ambiance de travail négative et des licenciements soudains. Pourriez-vous partager votre expérience personnelle avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Avez-vous des suggestions d'amélioration pour améliorer l'ambiance de travail ou la gestion des employés ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Une opportunité intéressante vient d'être publiée par VITI MANAGEMENT. L'entreprise recherche environ 60 personnes pour participer à la récolte des raisins en tant que coupeurs et porteurs. Ils offrent un salaire net de 1600 euros par mois et la possibilité de bénéficier d'un transport depuis différents points. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur la durée du travail quotidien et les conditions de travail sur le terrain. Quelle est la charge de travail moyenne par jour et quelles sont les mesures mises en place pour s'assurer du bien-être des travailleurs lors de cette période intense de récolte ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Prestations de qualités.

Nono
Date de l'expérience: 2021-09-01

Mauvaise gestion des CDD dans le cœur de l'entreprise.

Date de l'expérience: 2022-09-21

J’ai travaillé toute la saison chez eux ambiance de (supprimé par l'administrateur) il critique les uns sur les autres jusqu’à la secrétaire ça ce lèche le cul, car j’ai était viré à cause d’eux une chef d’équipe trop jeune qui sais pas ce qui faut faire qui connaît pas les chantiers n’allez jamais travaillé là bas.

Antonin

Bonjour, vraiment navré pour vous, quel était le motif de votre licenciement ?

Soit disent il grade les permanents pour cause presque plus de travail et ont n’apprend qui embauche encore des saisonniers pour les vendanges.
Sachant qu’on a était toute la saison à l’entreprise ont n’a tout donné.
Le motif à cause d’un porteur et une collègue toute façon il faut pas allez à cette entreprise car il ce critique les uns les autres il sont pas franch et pas honnête et ensuite il ne paye pas le gasoil quand ont nous obligé à prendre notre voiture.

Date de l'expérience: 2022-09-21

Je n’était pas en cdi mais part contre si ont travaille ailleurs il ne veulent pas alors qu’on fait ce qu’on veux en sachant que ont n’était pas en cdi et n’y en cdd

Date de l'expérience: 2022-09-21

J’était en t’en que saisonniers et si dans la boîte tu es pas une chaudass comme l’es chef d’équipe ça plait pas, jusqu’à la patronne elle aussi elle es pas honnête mais il peuvent oublié mon numéro je vous conseille de fuir l’entreprise

Antonin

Franchement c'est surement beaucoup mieux pour vous comme ça ! non mais on vis dans quel monde actuellement ?

Antonin

Franchement c'est beaucoup mieux pour vous ! non mais on vis dans quel monde actuellement ? j'espère que vous trouverez beaucoup mieux

Antonin

non mais on vis dans quel monde actuellement ? j'espère que vous trouverez beaucoup mieux ailleurs en tout cas

Date de l'expérience: 2021-08-12

C est une entreprise où je ne retournerais pas travailler. Ambiance de (supprimé par l'administrateur) 40 minutes de trajet matin et soir non renumere. Vire du jour au lendemain on ne sait pas pourquoi.

Corentin

Vous avez été embauché sans contrat ? Comment ils traitent leurs employés ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Si vous êtes travailleur et que vous connaissez le travail n y allez pas. Si vous êtes feneant ils vous embaucheront les œils fermés. Mais il faut faire du leche à la chez

Alex

A quoi ressemble le travail, combien de clients par jour ? Quel socle ? Sur quelle base brute pouvez-vous compter ? A quoi ressemble le bonus ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

J ai travaillé chez eux pas pro du tout.

Samuel

Bonjour, pouvez-vous dire plus ? Quels étaient vos devoirs ? Quels sont les salaires ?

Les heures supplémentaires sont-elles souvent pratiquées chez VITI MANAGEMENT ?

Quelles sont les politiques salariales et les pratiques en matière d'augmentation de salaire chez VITI MANAGEMENT à Libourne ?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? Voulez-vous rejoindre notre société? C'est possible du 2021-03-04

Pensez-vous que VITI MANAGEMENT suit les recommandations de l'OMS?

Dites-nous, combien d'agriculteurs VITI MANAGEMENT emploie-t-elle?

Le travail dans VITI MANAGEMENT est-il plus stressant que dans MEDOC VITICULTURE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VITI MANAGEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans VITI MANAGEMENT, recherchez finalement Aide Viticole.

VITI MANAGEMENT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide Viticole. Vous pouvez gagner {salary}.

VITI MANAGEMENT Questions fréquentes