GT CARROSSERIE

Évaluation 3.7/5

Avis GT CARROSSERIE

3 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GT CARROSSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur GT CARROSSERIE ?

LYDIE
Date de l'expérience: 2024-06-03

Après un accident, j'ai fait réparer ma voiture chez AD Carrosserie GT Carrosserie et je suis très ravie du résultat. Accueil très agréable par Valérie. Information régulier sur le suivi des réparations. Compétentes reconnues. Je recommande vivement ce garage. Merci encore.

Esteban

Bonjour, c'est super génial. Mais est-ce que les frais de réparation sont abordables?
Merci d'avance pour cette réponse.

Date de l'expérience: 2023-09-29

Franchement il se reconnaîtra me faire déplacer de Troyes un vendredi pour me raconter son baratin sur une prestation qui devez me faire 250 km pour rien a fuir c’est personne là non pas le droit d’exercer (supprimé par l'administrateur) à l’assurance et j’en passe prestation équivaut à 0

Augustin

Mais pourquoi les avez vous sollicitez ? N'avez vous pas pris la peine de vous renseigner sur la qualité de leur service avant de les contacter ? Cordialement

helene
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le sentiment général des évaluations de GT CARROSSERIE est mitigé. Certains clients ont été satisfaits de la qualité du travail et du service client, tandis qu'un autre a exprimé sa déception envers une prestation. Comment évaluez-vous l'efficacité de la communication de l'entreprise avec les clients, en particulier pour expliquer les prestations offertes ? Avez-vous déjà recommandé cette entreprise à votre entourage ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il y a une nouvelle offre d'emploi disponible chez GT CARROSSERIE pour un poste de Carrossier/peintre ou Carrossier ou Peintre. Il est mentionné que l'entreprise est située à Pernay, ce qui peut être un avantage pour les candidats résidant dans cette région. L'offre mentionne que le salaire sera défini en fonction de l'expérience du candidat, mais il serait intéressant de connaître la fourchette salariale proposée par l'entreprise. De plus, l'annonce fait référence à une "entreprise familiale" et met l'accent sur une ambiance chaleureuse au travail. Quels sont les avantages spécifiques d'une entreprise familiale et comment cela se traduit-il sur le lieu de travail ? Quelles sont les valeurs mises en avant par l'entreprise pour créer cette atmosphère conviviale ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Deuxième fois que je met ma voiture et jamais déçu travail de qualité. Rien a redire. Voiture de prêt au top

Olivier

Bonjour, est ce qu'ils sont des spécialistes de la carrosserie ou ils effectues tous les travaux de réparation auto ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-02-28

Très bon accueil et carrosserie bien réparée

Diane

Bonjour Eric, s'il vous plait peuvent-ils se déplacer pour venir chercher la voiture?

ericfurmann104@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-28

Cela c’est bien déroulé et surtout très professionnellement

Joris

Savez-vous s'ils mettent à disposition une voiture de pret ?

GT CARROSSERIE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GT CARROSSERIE ou EDVO?

vincent

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GT CARROSSERIE ?

GT CARROSSERIE recherche à nouveau Carrossière. Ont-ils développé ce département?

Une nouvelle offre d'emploi comme Carrossière est apparue. Les gains sont 1800 €.

GT CARROSSERIE Questions fréquentes