DISCERNYS

Évaluation 3.4/5
Magny-le-Hongre
SIREN: 508801347 SIRET: 50880134700016 Téléphone: +33 1 60 43 34 35
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis DISCERNYS

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DISCERNYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DISCERNYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-21

J'ai réalisé une formation de formateur DiSC avec Susan et Simon.
Une formation structurée qui est tellement riche qu'elle laisse un peu sur sa faim (le temps pour les exercices de groupe sont courts)
Leur service 'après-vente' est top !

Rolande

vous y travaillez maintenant ? je suis curieux combien de temps dure cette formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rémi
Date de l'expérience: 2021-01-27

Certifiée en 2010 et toujours ravie de travailler avec Discernys : disponible, réactive et efficace, toute l'équipe Discernys contribue au succès de ses partenaires et au développement de leurs compétences. Les outils Disc évoluent régulièrement et leur puissance ne cesse de m'étonner. J'espère que l'aventure se poursuivra encore longtemps.

Alan

Quelle formation avez-vous suivi ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DISCERNYS, PURE SHORES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DISCERNYS?

Est-ce que HEADLIGHT AUDIT, comme DISCERNYS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DISCERNYS?

francis

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour DISCERNYS ?

henri

Je suis resté dans DISCERNYS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

francis

Merci. Je suis reconnaissant.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DISCERNYS et combien de personnes en FRCF?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise DISCERNYS et peut me donner plus d'infos?

Aimez-vous cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur DISCERNYS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Discernys

Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt envers la société. Pour suivre nos actualités, nous vous invitons à rejoindre notre page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/discernys.
Vous pouvez aussi passer par notre page contact.
Vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Discernys

Dans quelle entreprise Magny-le-Hongre, il y a des avantages non salariaux a recommander?

Chez DISCERNYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MQJZAssistant Administratif (H/F).

DISCERNYS Questions fréquentes