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Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème pour les avoir au téléphone pour souscrire une mutuelle,mais là, j'ai besoin de les contacter,et impossible d'avoir le téléphone ni de réponse aux mails.Maintenant que j'ai répondu favorablement à leur demande et que j'ai pris une mutuelle, plus personne.
J’avais une mutuelle plus que 20 ans très chère et tres mal remboursé! Jamais oser a changer! Et je déteste les démarches téléphoniques! Un jour une gentille dame m’appelle pour que je change de mutuelle d’habitude je suis très agressive avec les gens ce domaine! Mais ce que ma étonnée par cette dame a continué a parler d’une façon qui ma calmer je me suis dis j’écoute ce qu’elle va dire mais jamais de la vie je vais changer quoique ce soit par téléphone! Finalement j’ai pris la mutuelle pour moi ma fille et j’ai parrainé apres une semaine ma voisine!
Merci a Mme Dahan
donc vous recommandez ? qu'est-ce que vous pensez de leur mutuelle ? il est facile de la changer quand quelque chose ne nous convient pas ?
et vous recommandez ? comment ca se passe pour le service client, ils sont disponibles ? le remboursement des frais de médecin se fait vite ?
et vous recommandez ? comment ca se passe pour le service client, ils sont disponibles ? le remboursement des frais de médecin se fait vite ?
A fuir j'ai souscrit par internet et j'avais 14 pour me rétracter ce que j'ai, mais ils ont quand même annuler ma mutuel et quand j'ai appeler celle ci il m'ont répondu qu'elle était radié donc plus de mutuel. Donc faite attention à celle ci
je suis dans le méme cas
ils m'ont fait la même chose. Mais en plus ils ont signé à ma place le contrat, repris mes coordonnées bancaires vielles de 2 ans et signé le mandat de prélèvement à ma place. ce sont des anarqueurs... A FUIR
Avez-vous l'impression que SKY ASSURANCES innove suffisamment dans ses produits/services, ou pensez-vous qu'ils restent souvent trop traditionnels ?
Impossible d'avoir un contact
Je tiens à remercier toute l'équipe, très professionnelle qui m'a aidé de résoudre mon problème de double affiliation.
j'ai contracté une mutuelle chez Sky.. il m'ont dit qu'il s'occuperai de la résiliation de mon ancienne mutuelle.. Il ne l'ont pas fais... Je paye donc 2 mutuelles... Ils ne réponde pas au téléphone, ou alors vous font attendre plusieurs dizaine de minutes, puis raccroche.. Ils ne réponde pas au email.. j'ai envoyé une lettre recommandé, qui n'a jamais été distribué car il ont refusé la lettre recommandé..
j'ai reçu 6 mois aprés une résiliation de mon assurance chez eux, sans aucune explication..
Attention, ce cabinet d'assurance est une arnaque...
FUYEZ SKY ASSURANCES
Bonsoir,
Je me suis permise de lire votre commentaire sur la mutuelle skyassur.
Je vois qu'il y 'a beaucoup d'avis négatifs.
J'ai reçu un mail me recommandant de faire un devis.
C'est vrai j'ai une mutuelle chère car retraitée mais au combien efficace.
Jamais de soucis.
Qu'en pensait vous ?
Vu tous les avis, j'hésite vraiment à changer.
Cordialement.
Évelyne Buisson.
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SKY ASSURANCES ?
Cette assurance est elle affiliée avec la sécurité sociale ?
Relancer régulièrement pour me faire changer mon contrat soit disant avec des avenants,
Ils onts tous mais coordonnées j.ai peur qu.il reface un nouveau contrat sans mon accord
Ils ont démarché ma mère voilà 2 ans pour lui proposer une mutuelle qu'elle a accepté.
En juillet, il l'a relance pour changer de mutuelle. Elle confirme vouloir les documents papier afin d'étudier cette proposition.
Ils sont tout bonnement résilier son ancienne mutuelle, signé le contrat à sa place, et utilisé le RIB et carte d'identité de l'ancien contrat ( vieux de 2 ans) ils ont également signé le mandat de prélèvement à sa place.
Cela s'appelle faux et usage de faux, abus de personnes fragiles (personne âgées).
Impossible de les joindre au téléphone, par mail, ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Nous n'en resterons pas là!!!
La banque a bloqué le prélèvement, vous ne lui volerez rien, j'y travaille.
Il y aura dépot de plainte
ce n'est pas la première fois
Je suis assurée avec le cabinet depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçu du service. Ils sont toujours la pour répondre à mes questions et traiter mes demandes rapidement.
Le meilleur courtier en France, ils ont un service client réactif ils m’ont trouver une mutuelle très rapidement, avec le prix qui me convient, je vous les recommande fortement.
Bonjour
Résiliation auprès de notre mutuelle faite par le courtier Sky le 7 janvier 2023. Mais il faut compter un délai de 30 jours pour que la résiliation se fasse. Je précise à la conseillère que je vais payer 2 mutuelles en janvier. Pas de problème m a t’elle répondu, Sky vous remboursera. Et nous sommes le 2 mai, et toujours rien. Après plusieurs mails il m avait promis un remboursement pour le 13 avril. Rien. J envoie des mails, j ai appelé ce matin. Je devais avoir une réponse. Rien et j appelle et Sky ne répond plus.
Suite à mon expérience du 02/05/2023, j'ai envoyé un courrier en recommandé à la direction et j'ai été remboursé quelques jours après.
A FUIR EN COURANT ILS FONT DES ERREURES NE LES RECONNAISSENT PAS VOUS METTENT DANS LA (supprimé par l'administrateur) FINACIEREMENT ET S'EN FOUTENT COMPLETEMENT
DE PLUS ILS NE REPONDENT PAS AU TELEPHONE NI AUX MAILS QUE VOUS ENVOYEZ
TOTALEMENT JE M'EN FOUTISTES
DEPUIS 2 MOIS ILS DOIVENT ME REMBOURSSER UNE MUTUELLE NON RESILIE !!!!!!!!!!!!!! DE LEUR FAUTE
ATTENTION (supprimé par l'administrateur) CETTE SOCIÉTÉ
je met 1 étoile car je ne peu pas mettre zéro à fuir en courant aucun sérieux (supprimé par l'administrateur) incapable de reconnaitre leurs erreurs même devant le fait accomplis par 2 fois ils m'ont fait souscrire a une mutuelle en oubliant de résilier l'autre résultat je me suis retrouvée a payer 2 mutuelles et à l'heure actuelle j'attend toujours le remboursement !!!!!!! FUYEZ
ce n'était quand meme pas a toi de résilier l'autre mutuelle ? en quoi ce serait leur faute ?
NON quand on souscrit à une autre mutuelle par le biais de ce genre de société c'est eux qui se chargent de tout !!! comme pour les fournisseurs d'électricité la téléphonie et autre
J ai le même problème. Pas de remboursement
bjr drôle d assureur ne répond pas au téléphone ni au mail est ce sérieux?
C'est bizarre en effet est ce que vous êtes allez sur place?
top du top rien a dire
Mr gerome ANDRE m'a fait plusieurs propositions par mail et m'a expliqué quoi choisir comme mutuelle en fonction de mes besoins santé. je suis tjrs en relation avec lui par telephone .il m'a placé avec assurema pour 118€ pour un niveau confort 4
très a l’écoute
L'offre de service pour SKY ASSURANCES est : très bien.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
oui sont top du top rien a dire
@ Anonyme ,tu pourrais me dire s'ils peuvent m'aider à prendre un crédit ? Ils sont compétents en ce qui concerne les finances ?
je suis maintenant avec spvie qui m'a été proposé par mr SIMON ENZO de sky assurance .conseillé tres avenant et cabinet tjrs disponible pour repondre a mes questions .jai des tres bonne garanties de remboursement pour un tarif inferieur a se que je payais l'année derniere avec groupama.
tres bon service et prestation ..j'ai pu comparer et obtenir une bonne complementaire santé grâce a se cabinet ..service et comparateur au top
est ce une mutuelle santé sénior ou une (supprimé par l'administrateur)
je veux juste savoir ... et je ne trouve même pas le site Web. Avez-vous un numéro de téléphone pour eux?
J'évalue les services/produits de SKY (supprimé par l'administrateur) à : 2.
SKY (supprimé par l'administrateur) propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de SKY (supprimé par l'administrateur) sont : aucun point positif.
total indifférence vis a vis de leur clients pour une faute professionnelle faite par une de leur employée.
toujours pas de remboursement des 110,85 € prélèvement indu
que SPVIE me doit
Cela fera + de 30 jours que le prélèvement a été fait indument sur mon compte !!
Il ne faut pas oublier que LA FAUTE VOUS REVIENT puisque c'est une personne
de vos bureaux Sky assur qui n'a PAS FAIT SON TRAVAIL !!!
ET JE PAIE LES CONSECANCES DE L'INCOMPETANCE DE CETTE PERSONNE
Comme je l'ai expliqué à une des " conseillères" que j'ai eu au téléphone
avec une retraite de moins de 1000 € /mois cela m'a fait payer avec l'autre mutuelle 196,25 €
Vu le manque de sérieux l'indifférence dont vous faites preuve je ne vous recommande surtout pas comme courtier !!!
même problème
Vous ne pensez pas leur faire une lettre recommandée ? Il faut reagir
je suis dans le même cas que cette personne visiblement c'est une habitude l'incompétence chez eux ils me doivent aussi de l'argent pour une erreur de leur part oublie de résilier une mutuelle !!! ils me doivent près de 100€
quelle erreur ? ils se sont trompés de vol ?
le meilleur cabinet de gestion des mutuelles que j ai eu pendant toute ma vie
j ai souscris une mutuelle chez eux avec un très bon tarifs et aussi des garanties très attractive
Bonjour anonyme,
y a t-il plusieurs forfait de mutuelle dans ce cabinet?
Oui.
Beaucoup de formule selon vos besoins.
Personnel à l'écoute.
Des devis en ligne et explications en temps réel.
Mr Romain m'avait proposé ma mutuelle actuelle et m'a guidé à comprendre les remboursements que j'aurai pour mes soins à faire.
Mr Romain est est- il le proprio de établissement? Je suis un peu perdu dans vos propos Cordialement
Très bon service de courtage de la part de Sky assurances. Service client très disponible et trop à l'écoute de vos besoins. Conseils et orientations sans faute à 100%
Leur site est-il toujours accessible ? J'ai des difficultés à accéder au site. Qu'est-ce que vous en pensez ?
injoignable ni par mail ni par téléphone pas de réponse aux messages. Pour vous vendre (supprimé par l'administrateur) était toujours disponible maintenant plus personne nul part.
l'agent d'assurance s'était volatilisé? vous vouliez faire une demande de remboursement pour un sinistre?
Question aux employés:
Tres bon service
Bonsoir vous parlez du service après vente?
ou alors du travail dans cette entreprise
Question aux employés:
Prise en charge
Un agent d'assurance SKY ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
ouii on les faits souscrire des contrats sans l'accord de prospect et le nom de commercial michel gonzales
En moyenne, quelle est la commission d'un agent d'assurance ? Merci, Cordialement
je me demande pourquoi critiqué le travail des autres , le devoir d'un courtier est de conseiller son interlocuteur sur sa mutuelle, en terme de garanties, et cotisations. on ne force à personne de souscrire un contrat sans son accord ; arrêter donc d’être de mauvaise foie, car nos conversations sont enregistrés par mesure de sécurité
@inconnu vous avez l'air d'être affecté par toutes ces déclarations négatives. Etes-vous un employé de la société? Amicalement