SKY ASSURANCES

Évaluation 2.6/5

Avis SKY ASSURANCES

5 abonnés
2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SKY ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Relancer régulièrement pour me faire changer mon contrat soit disant avec des avenants,
Ils onts tous mais coordonnées j.ai peur qu.il reface un nouveau contrat sans mon accord

Sophie LEBLANC
Date de l'expérience: 2023-05-02

Le meilleur courtier en France, ils ont un service client réactif ils m’ont trouver une mutuelle très rapidement, avec le prix qui me convient, je vous les recommande fortement.

Georgette leclerc
Date de l'expérience: 2022-07-21

J’avais une mutuelle plus que 20 ans très chère et tres mal remboursé! Jamais oser a changer! Et je déteste les démarches téléphoniques! Un jour une gentille dame m’appelle pour que je change de mutuelle d’habitude je suis très agressive avec les gens ce domaine! Mais ce que ma étonnée par cette dame a continué a parler d’une façon qui ma calmer je me suis dis j’écoute ce qu’elle va dire mais jamais de la vie je vais changer quoique ce soit par téléphone! Finalement j’ai pris la mutuelle pour moi ma fille et j’ai parrainé apres une semaine ma voisine!

jean-claude.laronche
Date de l'expérience: 2022-01-08

parce que je suis chez skye mutuel

Éliane

et vous recommandez ? comment ca se passe pour le service client, ils sont disponibles ? le remboursement des frais de médecin se fait vite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 988 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-30

Cette assurance est elle affiliée avec la sécurité sociale ?

CLN
Date de l'expérience: 2023-08-25

Ils ont démarché ma mère voilà 2 ans pour lui proposer une mutuelle qu'elle a accepté.
En juillet, il l'a relance pour changer de mutuelle. Elle confirme vouloir les documents papier afin d'étudier cette proposition.
Ils sont tout bonnement résilier son ancienne mutuelle, signé le contrat à sa place, et utilisé le RIB et carte d'identité de l'ancien contrat ( vieux de 2 ans) ils ont également signé le mandat de prélèvement à sa place.
Cela s'appelle faux et usage de faux, abus de personnes fragiles (personne âgées).
Impossible de les joindre au téléphone, par mail, ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Nous n'en resterons pas là!!!
La banque a bloqué le prélèvement, vous ne lui volerez rien, j'y travaille.
Il y aura dépot de plainte

ce n'est pas la première fois

Catherine VALANT
Date de l'expérience: 2021-02-01

Je suis assurée avec le cabinet depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçu du service. Ils sont toujours la pour répondre à mes questions et traiter mes demandes rapidement.

Bonjour
Résiliation auprès de notre mutuelle faite par le courtier Sky le 7 janvier 2023. Mais il faut compter un délai de 30 jours pour que la résiliation se fasse. Je précise à la conseillère que je vais payer 2 mutuelles en janvier. Pas de problème m a t’elle répondu, Sky vous remboursera. Et nous sommes le 2 mai, et toujours rien. Après plusieurs mails il m avait promis un remboursement pour le 13 avril. Rien. J envoie des mails, j ai appelé ce matin. Je devais avoir une réponse. Rien et j appelle et Sky ne répond plus.

Date de l'expérience: 2023-08-10

Suite à mon expérience du 02/05/2023, j'ai envoyé un courrier en recommandé à la direction et j'ai été remboursé quelques jours après.

GARLANT
Date de l'expérience: 2023-02-21

A FUIR EN COURANT ILS FONT DES ERREURES NE LES RECONNAISSENT PAS VOUS METTENT DANS LA (supprimé par l'administrateur) FINACIEREMENT ET S'EN FOUTENT COMPLETEMENT
DE PLUS ILS NE REPONDENT PAS AU TELEPHONE NI AUX MAILS QUE VOUS ENVOYEZ
TOTALEMENT JE M'EN FOUTISTES
DEPUIS 2 MOIS ILS DOIVENT ME REMBOURSSER UNE MUTUELLE NON RESILIE !!!!!!!!!!!!!! DE LEUR FAUTE

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) CETTE SOCIÉTÉ

Garlant
Date de l'expérience: 2022-12-01

je met 1 étoile car je ne peu pas mettre zéro à fuir en courant aucun sérieux (supprimé par l'administrateur) incapable de reconnaitre leurs erreurs même devant le fait accomplis par 2 fois ils m'ont fait souscrire a une mutuelle en oubliant de résilier l'autre résultat je me suis retrouvée a payer 2 mutuelles et à l'heure actuelle j'attend toujours le remboursement !!!!!!! FUYEZ

Emeline

ce n'était quand meme pas a toi de résilier l'autre mutuelle ? en quoi ce serait leur faute ?

Garlant
Date de l'expérience: 2023-02-21

NON quand on souscrit à une autre mutuelle par le biais de ce genre de société c'est eux qui se chargent de tout !!! comme pour les fournisseurs d'électricité la téléphonie et autre

Date de l'expérience: 2023-05-02

J ai le même problème. Pas de remboursement

robertjeanclaude8757@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-06-07

bjr drôle d assureur ne répond pas au téléphone ni au mail est ce sérieux?

Florian

C'est bizarre en effet est ce que vous êtes allez sur place?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

marie france leblanc
Date de l'expérience: 2022-05-20

top du top rien a dire

jeanclaude
Date de l'expérience: 2020-06-30

Mr gerome ANDRE m'a fait plusieurs propositions par mail et m'a expliqué quoi choisir comme mutuelle en fonction de mes besoins santé. je suis tjrs en relation avec lui par telephone .il m'a placé avec assurema pour 118€ pour un niveau confort 4

très a l’écoute

ANGEL JEAN CLAUDE
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête

L'offre de service pour SKY ASSURANCES est : très bien.

colette garnier
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

oui sont top du top rien a dire

Dominique

@ Anonyme ,tu pourrais me dire s'ils peuvent m'aider à prendre un crédit ? Ils sont compétents en ce qui concerne les finances ?

colette garnier
Date de l'expérience: 2021-07-31

je suis maintenant avec spvie qui m'a été proposé par mr SIMON ENZO de sky assurance .conseillé tres avenant et cabinet tjrs disponible pour repondre a mes questions .jai des tres bonne garanties de remboursement pour un tarif inferieur a se que je payais l'année derniere avec groupama.

oscarmalerbe@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-31

tres bon service et prestation ..j'ai pu comparer et obtenir une bonne complementaire santé grâce a se cabinet ..service et comparateur au top

nicole
Date de l'expérience: 2022-03-22

est ce une mutuelle santé sénior ou une (supprimé par l'administrateur)

Melodie

je veux juste savoir ... et je ne trouve même pas le site Web. Avez-vous un numéro de téléphone pour eux?

ASSBIE03384
Date de l'expérience: 2022-03-19

J'évalue les services/produits de SKY (supprimé par l'administrateur) à : 2.
SKY (supprimé par l'administrateur) propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de SKY (supprimé par l'administrateur) sont : aucun point positif.
total indifférence vis a vis de leur clients pour une faute professionnelle faite par une de leur employée.

ASSBIE03384
Date de l'expérience: 2022-03-19

toujours pas de remboursement des 110,85 € prélèvement indu
que SPVIE me doit
Cela fera + de 30 jours que le prélèvement a été fait indument sur mon compte !!
Il ne faut pas oublier que LA FAUTE VOUS REVIENT puisque c'est une personne
de vos bureaux Sky assur qui n'a PAS FAIT SON TRAVAIL !!!
ET JE PAIE LES CONSECANCES DE L'INCOMPETANCE DE CETTE PERSONNE
Comme je l'ai expliqué à une des " conseillères" que j'ai eu au téléphone
avec une retraite de moins de 1000 € /mois cela m'a fait payer avec l'autre mutuelle 196,25 €
Vu le manque de sérieux l'indifférence dont vous faites preuve je ne vous recommande surtout pas comme courtier !!!

même problème

Yann

Vous ne pensez pas leur faire une lettre recommandée ? Il faut reagir

je suis dans le même cas que cette personne visiblement c'est une habitude l'incompétence chez eux ils me doivent aussi de l'argent pour une erreur de leur part oublie de résilier une mutuelle !!! ils me doivent près de 100€

Yann

quelle erreur ? ils se sont trompés de vol ?

michel.coquelin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-27

A fuir j'ai souscrit par internet et j'avais 14 pour me rétracter ce que j'ai, mais ils ont quand même annuler ma mutuel et quand j'ai appeler celle ci il m'ont répondu qu'elle était radié donc plus de mutuel. Donc faite attention à celle ci

Simone

Comme vous vous êtes retracté, ils ont annulé votre mutuel. Ce n'est pas ainsi que l'on procède ? Ai-je bien compris votre cas ?

michel.coquelin@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-20

Non ils ont annulé la mutuel que moi j'avais avant la fin de rétractation. Donc je me retrouvais sans mutuel je m'en suis aperçu 2 mois après. Je les ai appelé et je suis tombé sur une personne qui était de mauvaise foi

Simone

Vraiment désolé pour, même pas un compromis? vous et que comptez vous faire après?

bjr mme deja ya pas de souscription par internet sur sky assurance vu que je voulais le faire! j'ai applee directement j'ai souscir et je suis satisfaite

nouredine

Bonjour, mais est-ce qu'ils sont fiables ? je voulais savoir s'ils proposent un financement d'une maison ?

je suis dans le méme cas

ils m'ont fait la même chose. Mais en plus ils ont signé à ma place le contrat, repris mes coordonnées bancaires vielles de 2 ans et signé le mandat de prélèvement à ma place. ce sont des anarqueurs... A FUIR

Date de l'expérience: 2021-12-17

le meilleur cabinet de gestion des mutuelles que j ai eu pendant toute ma vie
j ai souscris une mutuelle chez eux avec un très bon tarifs et aussi des garanties très attractive

Clément

Bonjour anonyme,
y a t-il plusieurs forfait de mutuelle dans ce cabinet?

Lickos.man@gmail.com

Oui.
Beaucoup de formule selon vos besoins.
Personnel à l'écoute.
Des devis en ligne et explications en temps réel.
Mr Romain m'avait proposé ma mutuelle actuelle et m'a guidé à comprendre les remboursements que j'aurai pour mes soins à faire.

Clément

Mr Romain est est- il le proprio de établissement? Je suis un peu perdu dans vos propos Cordialement

Lickos lucky
Date de l'expérience: 2021-12-09

Très bon service de courtage de la part de Sky assurances. Service client très disponible et trop à l'écoute de vos besoins. Conseils et orientations sans faute à 100%

Andrea

Leur site est-il toujours accessible ? J'ai des difficultés à accéder au site. Qu'est-ce que vous en pensez ?

mandrillon.gilbert@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-10

injoignable ni par mail ni par téléphone pas de réponse aux messages. Pour vous vendre (supprimé par l'administrateur) était toujours disponible maintenant plus personne nul part.

Andrea

l'agent d'assurance s'était volatilisé? vous vouliez faire une demande de remboursement pour un sinistre?

Sara fort
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Tres bon service

Alfred

Bonsoir vous parlez du service après vente?
ou alors du travail dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Prise en charge

Un agent d'assurance SKY ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

leprou
Date de l'expérience: 2021-10-01

ouii on les faits souscrire des contrats sans l'accord de prospect et le nom de commercial michel gonzales

Gilberte

En moyenne, quelle est la commission d'un agent d'assurance ? Merci, Cordialement

inconnu
Date de l'expérience: 2022-01-28

je me demande pourquoi critiqué le travail des autres , le devoir d'un courtier est de conseiller son interlocuteur sur sa mutuelle, en terme de garanties, et cotisations. on ne force à personne de souscrire un contrat sans son accord ; arrêter donc d’être de mauvaise foie, car nos conversations sont enregistrés par mesure de sécurité

Joséphine

@inconnu vous avez l'air d'être affecté par toutes ces déclarations négatives. Etes-vous un employé de la société? Amicalement

SKY ASSURANCES Questions fréquentes