LESCURE VIANDES HYERES

Évaluation 2.2/5

Avis LESCURE VIANDES HYERES

5 abonnés
2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LESCURE VIANDES HYERES ?

Que voulez-vous savoir sur LESCURE VIANDES HYERES ?

Djilali
Date de l'expérience: 2024-03-13

J'ai acheté pour 59€ de viandes un mardi début du mois de mars des bavettes et entrecôte,une fois rentré chez moi avec ma femme a midi, j'ai mis ma poêle et j'ai grillé deux bavettes, Une fois a table sa sente trop mauvais (pourrie qoua). Une semaine après j'ai revenu comme d'habitude et l'occasion c présentée et j'ai raconté l'histoire a un grand boucher fou ,il m'a pas cru et bientôt me traite d'escroquerie ou malhonnête et sa mal fini et tout ça devant les clients et personnels. Méchant mal éduqué et rien avoir avec le commerce. Une très très mauvaise expérience.
Je suis hyérois et clients de Lescure de l'ouverture.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Adelin
Date de l'expérience: 2023-12-04

Incroyable… Vous avez vendu de la viande complètement pourrie c’est honteux de votre part pour des professionnels comme vous, nous n’avons pas pu faire à manger à nos enfants je préviens de suite le service sanitaire avec photo

Mandy03
Date de l'expérience: 2023-08-22

Nous venons depuis des années et avons vu le service se degrader. Une personne par rayon pour servir, trop d'attente. Quel dommage. Le personnel est toujours souriant malgre la charge de travail. Mon fils a posé sa candidature pour l'été mais pas d'embauche...pourtant in y aurait tellement besoin.... vraiment dommage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il y a une offre d'emploi pour le poste de responsable boucher de laboratoire chez LESCURE VIANDES HYERES. Les responsabilités du poste comprennent l'organisation et la gestion de la production, la gestion des stocks, la réception et le contrôle de la marchandise, ainsi que le management des équipes. Quels sont les critères d'éligibilité pour ce poste et quelles sont les compétences requises pour réussir dans ce rôle ?

riquito83
Date de l'expérience: 2023-06-28

bonne enseigne . mais je pense le renouveau.manque de subtilite ; style ex: travers de veau ,entiers comme il se faisait auparavant.il n y avait pas d asperite d os a l interieur.....

Date de l'expérience: 2023-06-25

Côté de bœuf, caoutchouteux, immangeable ! Tout est parti dans la poubelle. Même mon chien aura des problèmes

lulu
Date de l'expérience: 2023-06-02

bonjour *** très bonne viande mais forte augmentation des produits depuis environ 6 mois et cela ce voit beaucoup moins de monde

Mickaël

Bonjour,@lulu est-ce vous pouvez me dire si il existe un service de livraison dans cette société?
Cordialement.

l ete tout augmente et surtout chez eux ' je suis un local' donc daccord je subit l afflux du tourisme et l augmentation des charges patronnales mais qds meme c est abuser;

Fidou
Date de l'expérience: 2018-05-25

Ci ta envie de quitter ton métier fonce

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-26

Ex employe tepmoin du travail fourni

Maryline

Si vous êtes un ex employé vous pouvez partager votre expérience?

Bobo
Date de l'expérience: 2022-07-26

(supprimé par l'administrateur) depuis des années depuis quelques mois plus rien ne va viande rouge vraiment noir je trouve qu’il n’y a plus de hygiène du tout à l’intérieur de ce magasin je suis en est je suis sorti sans rien acheter si ça continue comme ça ils vont perdre beaucoup de clients

Theo

Est ce que les inspecteurs d'hygiène ne passe pas dans ce magasin?

Effectivement hygiène plus que douteuse !!

Theo

Ah vraiment pensez vous que ce manque d'hygiène pourrait avoir un impact sur leur vente?

Date de l'expérience: 2022-05-18

La saison des bbq est ouvertes, qualité au top des prix défiants toutes concurrences et la viande ( côte de bœuf) un bonheur.

Alicia

y a-t-il des livraisons quotidiennes de viande fraîche ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

es ouvert le dimanche

yann

Salut. C'est un avantage quand même. Bonne info

Ouvert tout les dimanches matin

yann

Comment faire si l'on en besoin avant dimanche? Ont ils un service de livraison de qualité?

Quelle importance accorde LESCURE VIANDES HYERES à la fidélité des employés dans leur ville ?

Quels sont les activités prévues pour fêter Pâques par l'entreprise LESCURE VIANDES HYERES à Hyères ?

Coucou! À quoi ressemble la vie au travail chez LESCURE VIANDES HYERES du poste bouchère

je peux rester a la maison pendant pandemie chez l'entreprise LESCURE VIANDES HYERES a Hyères au poste de Vendeur / Vendeuse en charcuterie (H/F)

Les employés de LESCURE VIANDES HYERES en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans LESCURE VIANDES HYERES ainsi qu'en SBC? Merci

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Pouvez-vous travailler de manière indépendante et vous souciez-vous de la bonne image de l'entreprise? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

L'entreprise LESCURE VIANDES HYERES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LESCURE VIANDES HYERES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LESCURE VIANDES HYERES Questions fréquentes