SECI RENOVATION

6 Rue Pasteur, 80240 Roisel
Évaluation 3.8/5

Avis SECI RENOVATION

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SECI RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur SECI RENOVATION ?

Didier MARTEL
Date de l'expérience: 2022-12-19

Entreprise décevante.
Par trois fois m'a fixée des rendez-vous, non honorés, pour service après-vente.
4 points restent défectueux qu'il faut réparer. Installation d'il y a un an.
Je suis toujours en attente depuis plusieurs mois.

Pierre

Je peux imaginer votre déception dans ce genre de situation ...Mais J'aimerai bien savoir si suite a cette attente vous irez voir ailleurs ?

je vis la meme chose

Date de l'expérience: 2024-01-02

Service SAV inoperationnel, inexistant

Durand
Date de l'expérience: 2023-05-03

Tous mes travaux de menuiseries effectués avec cette société , jamais eu de soucis.
Intervention rapide, travail très propre. Je recommande

Jeanine

Vraiment ravi que vous avez été satisfait par leur service; est-ce qu'il respecte leur devis et est-ce que les prix sont abordables?

Shenryu
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très Bonne entreprise professionnel et
Avec de très bons poseurs

Leo

Bonsoir j'aimerais savoir si dans l entreprise il y a des postes à pouvoir ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-09

Entreprise sérieuse, équipe professionnelle. Travail de qualité ! Je recommande vivement cette entreprise !

Myriam

Bonsoir combien de temps travaillez vous avec cette entreprise ? Merci .

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour, j'ai fais faire la pose d'une porte d entrée, une porte de service et d'une porte fenêtre l'année dernière et aucun problème. Nouveau chantier en ce début d'année et résultat identique, satisfaction totale. les devis sont gratuits et le rapport qualité prix est top, n'hésitez pas.

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-04-03

Service après vente désastreux !!! Vitrage de baie vitrée en attente de remplacement en garantie depuis 6 mois….
Toujours la même réponse au téléphone, c’est en cours etc…
Très très déçu par cette entreprise.

Teddy

Bonsoir pourquoi vous ne vous rendez pas directement au siège de l entreprise pour en savoir plus ?

Didier MARTEL
Date de l'expérience: 2022-12-19

Service après vente sous garantie défectueux.

Magalie

N'aviez vous pas ces informations avant daller vers eux ? Aviez vous deja verser l’acompte pour ce service sollicite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-03

35 ANNÉES D'ANCIENNETÉ DE CETTE ENTREPRISE, ÇA RASSURE .

Sylviane
Date de l'expérience: 2021-05-18

Très bon boulots bon produit

Eva

Bonjour, de quel produit parlez-vous? Je recherche des opinions sur des fenêtres en bois.

Syl
Date de l'expérience: 2021-05-18

Tres sérieux très bon produit

Jonathan

Cette entreprise propose une large gamme de services. Quel produit utilisez-vous?

SECI RENOVATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que SECI RENOVATION, à deux pas de MONSIEUR FRANCOIS CHAMBELLAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

joel

Je suis employé comme poseur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SECI RENOVATION et sont-elles rémunérées?

Salut, quelles sont vos opinions sur SECI RENOVATION? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SECI RENOVATION. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

La branche de SECI RENOVATION de Roisel recherche un nouveau Assistant De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

SECI RENOVATION Questions fréquentes