Avis SECI RENOVATION
Je recommande vivement S.E.C.I RÉNOVATION, Voilà plusieurs fois que je leur fais confiance et je ne suis jamais déçue
Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant mon expérience avec SECI RENOVATION. Cette entreprise se prétend leader dans son domaine, mais ma récente interaction avec eux prouve le contraire.
Premièrement, la qualité des produits laisse beaucoup à désirer. Les fenêtres installées chez moi présentaient des défauts visibles dès le premier jour : des joints mal finis, des cadres mal alignés, et une isolation phonique et thermique très médiocre. Il est inadmissible de rencontrer de tels problèmes avec des fenêtres neuves.
Cordialement
Société sérieuse à recommander
C'est intéressant! Pouvez-vous me dire quel type de projets ils ont réalisé pour vous? Étaient-ils à l'heure et respectaient-ils le budget prévu ?
Service SAV inoperationnel, inexistant
Tous mes travaux de menuiseries effectués avec cette société , jamais eu de soucis.
Intervention rapide, travail très propre. Je recommande
Très Bonne entreprise professionnel et
Avec de très bons poseurs
Entreprise sérieuse, équipe professionnelle. Travail de qualité ! Je recommande vivement cette entreprise !
Bonsoir combien de temps travaillez vous avec cette entreprise ? Merci .
Bonjour, j'ai fais faire la pose d'une porte d entrée, une porte de service et d'une porte fenêtre l'année dernière et aucun problème. Nouveau chantier en ce début d'année et résultat identique, satisfaction totale. les devis sont gratuits et le rapport qualité prix est top, n'hésitez pas.
Service après vente désastreux !!! Vitrage de baie vitrée en attente de remplacement en garantie depuis 6 mois….
Toujours la même réponse au téléphone, c’est en cours etc…
Très très déçu par cette entreprise.
Bonsoir pourquoi vous ne vous rendez pas directement au siège de l entreprise pour en savoir plus ?
Service après vente sous garantie défectueux.
N'aviez vous pas ces informations avant daller vers eux ? Aviez vous deja verser l’acompte pour ce service sollicite ?
Entreprise décevante.
Par trois fois m'a fixée des rendez-vous, non honorés, pour service après-vente.
4 points restent défectueux qu'il faut réparer. Installation d'il y a un an.
Je suis toujours en attente depuis plusieurs mois.
Expertise diligenté par vous même, conclusion de celle ci entièrement en votre défaveur. De plus une facture de dépannage toujours en souffrance en nos livres.
je vis la meme chose
Très bon boulots bon produit
Tres sérieux très bon produit
Cette entreprise propose une large gamme de services. Quel produit utilisez-vous?
SECI RENOVATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?