AU COEUR DES BEBES

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis AU COEUR DES BEBES

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise AU COEUR DES BEBES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AU COEUR DES BEBES ?

Eureka

Date de l'expérience: 2022-09-05

La crèche est géniale

Lana99
Date de l'expérience: 2023-02-12

Quel est le salaire pour une animatrice petite enfance en 35h ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-01-11

Le SMIC

Queen Marguerite
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très bonne équipe bonne ambiance, les enfants sont très bien et super patron

Agathe

Qu’est-ce qui est à la base de départ si tout est super agréable, le salaire ?

Equipe désagréable très mauvaise ambiance pour les enfants juste de la surveillance

Agathe

Au final on ne sait pas qui croire, y avez vous travaillé ? ou votre enfant y est inscrit ?

Eureka

Pour connaitre comment est la structure, comment sont les professionnels et savoir si les enfants sont bien... il n'y a rien de tel que d'aller faire un tour la bas, appeler et prenez RDV.

Queen marguerite
Date de l'expérience: 2021-12-23

Très bonne équipe bonne ambiance et super patron

Angèle

Bonjour, ça fait combien de temps que vous avez rejoint l'équipe AU COEUR DES BEBES ?

Equipe désagréable qui ont du mal à intégrer une nouvelle personne

Angèle

Je pense que c'est normal quand on a affaire a un étranger on a pas tous de bonnes réactions, mais avec le temps ça s'améliore certainement non ?

Armel
Date de l'expérience: 2023-03-20

On m'a dit que l'équipe avait changé pour moi ça a été très bien

Angèle

bonjour merci pour votre avis depuis combien de temps êtes vous clients dans cette entreprise? Pensez-vous que la nouvelle équipe fait bien son travail?

jovill
Date de l'expérience: 2021-11-06

personnel desagreable

Cédric

Qu'est-ce que vous avez à l'esprit disant désagreable? Tout le personnel ou des personnes particulières?

Car l'équipe est très désagréable et très fermé

Cédric

Que voulez vous dire par très fermé ? pouvez vous l'expliquer clairement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise. On vous offre la position d' auxiliaire de puériculture avec un bon salaire mensuel.

Date de l'expérience: 2023-03-03

Rémunération au SMIC pas plus

Les employés de AU COEUR DES BEBES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AU COEUR DES BEBES ou ASS CRECHE GARDERIE DE LA PORTE HAUTE?

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AU COEUR DES BEBES en tant que infirmière?

J'ai besoin de plus d'infos sur AU COEUR DES BEBES, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Les employés de AU COEUR DES BEBES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AU COEUR DES BEBES a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, je cherche l'emploi comme infirmière. Mon ami m'a dit que AU COEUR DES BEBES recherche des candidats. Savez-vous quelle est la rémunération au ce poste?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AU COEUR DES BEBES recherche actuellement un Animatrice.

AU COEUR DES BEBES Questions fréquentes