PHM PRODUCTION

SIREN: 812481992 SIRET: 81248199200012
Évaluation 2.3/5

Avis PHM PRODUCTION

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour PHM PRODUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHM PRODUCTION ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très déçu du dernier pot acheté… pourtant nous étions fidèles à cette marque, c’est très dommage et je voudrais être remboursé

Nolan

Est-il possible de savoir pour quelle raison vous avez été déçu par rapport aux autres fois ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Un achat bien décevant! Des chips avec un nez rance la bouche a gardé son croquant mais le nez est décevant !! Jamais je ne reprendrai des chips qui en plus ne sont pas donnés !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs semblent très déçus de la qualité des chips de PHM PRODUCTION, mentionnant des goûts décevants, un nez rance et des chips trop cuites. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer la qualité de ses produits ?

moniquechristnacker@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-20

DOMMAGE chips avec un goût ranse dû certainement à leur conservation dans une boîte en plastique qui plus est transparente.
Dommage emballage à revoir de façon urgente car ces chips sont certainement de bonne qualité à la base.

Chantal

Vous pensez que l'emballage pourrait améliorer le goût ?

Dorothée
Date de l'expérience: 2021-11-27

Très déçu des chips pommes de terre 3 couleurs.
Goûts plus que décevant, très fort goût de plastique. Immangeable.

Coline

Est-ce que toutes sortes de chips ont ce problème ? Avez-vous signalé ce problème au PHM ?

Voir mon avis ci-dessus et persuadée qu'il s'agit d'un emballage non adapté au produit et c'est dommage

Date de l'expérience: 2021-07-04

Très déçue pour les chips de pommes de terre 3 couleurs .j en prends souvent et la les chips pommes de terre bleu sont dur comme du cailloux beaucoup trop cuite merci de votre compréhension

François
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des évaluations sur les chips de pommes de terre 3 couleurs de PHM PRODUCTION sont négatives, les clients se plaignant de goûts décevants, de texture dure et de conservation inadéquate dans des emballages en plastique. Les clients expriment leur déception quant à la qualité du produit, malgré leur fidélité à la marque. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits offerts par PHM PRODUCTION ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de conservation ou de saveur avec d'autres produits de la marque ?

Quel genre d'initiatives prend PHM PRODUCTION pour améliorer et développer son service après-vente et ainsi répondre aux besoins changeants des clients ?

Y a-t-il des employés de l’entreprise PHM PRODUCTION qui viennent au travail avec leurs animaux de compagnie ?

C'est un employeur vraiment ok et cool et le salaire est de 1900 € par mois. Qu'est-ce que vous pensez?

Un plaisir d'aller chaque jour travailler avec une équipe dynamique qui est comme une famille. Un métier riche qui me permet de me réaliser. Bonne ambiance de travail, fort relationnel, 13ème Mois, bon salaire.

Est-ce que PHM PRODUCTION a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Est-ce que vous pensez de changer votre travail? Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous. Nous vous attendons du 2021-02-15

L'entreprise PHD CROISSANCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait PHM PRODUCTION?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans FRITERIE ou dans PHM PRODUCTION?

Est-ce que PHM PRODUCTION produit de la farine de pomme de terre?

olivier

Je travaille comme assistant administration des ventes et je gagne 200. Est-ce que PHM PRODUCTION est meilleure à cet égard?

joel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

olivier

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Chez PHM PRODUCTION, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

PHM PRODUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Hygiène Sécurité Environnement.

PHM PRODUCTION Questions fréquentes