OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.6/5

Avis OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL ?

Fleurs
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-15

A première vue, cet atelier d'art mural ferait rêver beaucoup de graphistes et d'illustrateurs a la recherche d'une expérience professionnelle hors du commun. Des projets concrets, humains et a l'échelle d'un bâtiment et dans toute la France. Une équipe jeune et dynamique, super sympathique. Des gens qui donnent tout... Mais on se rend vite compte de la supercherie. La réalité ? Un manager manipulateur et (supprimé par l'administrateur) plein de belles promesses, prêt a tout pour gratter le moindre centime, monter les gens les un contre les autres. Des heures supplémentaires a n'en plus finir et mal payés. Évidemment , les heures supplémentaires non payées ne sont pas rattrapables en RTT. Peu de reconnaissance, beaucoup de pression. Une mauvaise organisation de projets car le directeur en demande beaucoup sans jamais faire grossir l'équipe. Des contrats CDD qui durent 10 mois, un turn-over des équipes tout les deux/ trois mois environ. Il est très difficile de se projeter a long terme dans cette entreprise sans venir la boule au ventre tout les matins.
De plus, si vous êtes une jeune maman et que vous cherchez a intégrer cette équipe, tournez les talons car vous serez vu comme une "femme a problème". Traduction = une personne pas suffisamment malléable et qui ne fera pas d'heures supplémentaires gratuites.
Au delà de ça, "l'équipe" RH est incompétente car monsieur embauche des (un) stagiaires avec peu d'expérience pour faire le boulot de trois ou quatres personnes.
Point positif, lorsque vous sortez de cette entreprise, vous vous rendrez compte que vous avez acquis beaucoup de compétences, mais , au détriment de votre santé mentale.

Si vous avez le coeur bien accroché et que vous aimez vous faire manipuler sans broncher, foncez !

Le « responsable » est sans aucun doute la personne la plus horrible et inhumaine que j’ai rencontré!
Sous ses airs de gendre parfait petit bourgeois se cache une personne réellement diabolique.
Et concernant l’ambiance générale, très pesante, faux et hypocrite… le malaise est réellement palpable.
Si vous tenez à votre équilibre psychologique, fuyez cet endroit, ça n’en vaut pas le coup !

Cela résume bien mon expérience dans l'entreprise... Je confirme que le gérant/manager est LE problème malgrés une équipe pleine de bonne volonté et sympathique

hugo
Date de l'expérience: 2023-02-17

Beaucoup de changement de salarié.
Peu de gens restent (tiennent) plus de quelques mois.
Beaucoup de burnout.
Heures supplémentaires non payées (direction suspicieuse d'heures supplémentaires effectuées volontairement pour gagner d'avantage alors qu'elles ne seraient pas justifiée) et démarches qui trainent ou non effectuées (en partie du au turn over constant et a l'administration qui change perpétuellement).
Aucune confiance du/des supérieur(s) envers les employés.
Ambiance fausse hypocrite pesante.
Emploie constant de stagiaires à des postes fixes confiée à des employés en cdd renouvelé.
Bonne expérience sur le CV pour la suite si vous avez le cœur et les trippes bien accrochés et du caractère pour ne pas vous laisser brisés.
Excellent challenge pour tester sa force psychologique et morale.

J ai eu le même ressenti

Phillipe T
Date de l'expérience: 2022-06-24

Une entreprise hyper dynamique, qui donne vraiment envie de s'investir! L'équipe est géniale et l'ambiance est familiale avec toujours une optique de performance qui motive vraiment. Je recommande.

Joris

Votre commentaire ne correspond pas du tout à cette image d'ambiance familiale, êtes vous le seul à vivre cela ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Non je ne pense pas mais personne ne dira rien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-15

Super entreprise très dynamique.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble y avoir des avis mitigés sur les conditions de travail dans l'entreprise OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL. Certains utilisateurs décrivent une expérience négative avec un manque de respect et un responsable hautain, tandis que d'autres ont une expérience positive, mentionnant un métier intéressant et une équipe formidable. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ? Comment jugez-vous la direction et les possibilités d'évolution ?

Kenny
Date de l'expérience: 2023-08-23

Possibilités d’évolution? Aucunes, ne fait que des CDD avec des belles promesses mais il vous pressera tellement et il vous fera tellement de coups tordus que vous serez même content de partir.
Responsable très hautain et pas fiable du tout

Date de l'expérience: 2022-08-22

Tres hautain le responsable

Date de l'expérience: 2023-02-09

Très belle expérience, un métier complexe mais très intéressant. Équipe au top. Une direction exigeante sur la qualité du travail, mais la rémunération et les évolutions sont à la hauteur.

Lolo
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-27

Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait à éviter responsable hautain et fourbe.lors de mon entretien la personne était en retard et rigoler a voix haute comme pour se montrer

Perso une expérience différente, j'ai travaillé avec des gens et un responsable sympa

Date de l'expérience: 2022-10-04

Problème de direction à revoir

Date de l'expérience: 2021-10-20

Responsable sympa pas sur,personne fourbe.

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL à Molsheim ?

Non a fuir

pseudo
Date de l'expérience: 2023-04-25

quand ont arrive à avoir le smic pour toutes nos heures réellement effectuées la bas c'est déjà bien ....

Date de l'expérience: 2023-02-09

certaines personnes dans l'équipe m'ont dit gagner 2500 net en faisant des heures sup'

Date de l'expérience: 2019-02-04

Entreprise a fuir! Mauvaise expérience professionnelle beaucoup de turnover manque de respect et personne malhonnête.

Complètement faux, une entreprise qui est toujours ouverte au dialogue, et respectueuse!

Date de l'expérience: 2022-09-05

Je suis pas d accord l equipe a l ecoute mais la direction non

Date de l'expérience: 2020-03-30

A fuir personne immonde beaucoup de tournover manque de respect

Pascale

Je suis désolé pour vous ! Est ce que vous travailler dans cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous ne parler pas à vos dirigeants ?

Date de l'expérience: 2020-04-30

J ai travaillé la bas et une connaissance est allee aussi la bas et il n est pas resté, et parler au dirigeant non car c est cette personne qui a
un problème

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Date de l'expérience: 2020-03-26

A fuir

Phillipe T
Date de l'expérience: 2023-04-26

J'ai été très bien reçu, ambiance familiale , beaucoup de travail mais dans une optique de "performance saine"... Une entreprise ou on ne se tourne pas les pouces!!! Pour ceux qui veulent du challenge, au top!!!

Marie

Vraiment ravi que vous ayez trouvé une entreprise ou vous vous sentez alaise et dans un cadre familial combien de temps avez-vous déjà fait dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Saine en apparence. Beaucoup de départ peu de personnes restent

Date de l'expérience: 2023-03-30

Beaucoup de manque de respect

Date de l'expérience: 2023-03-31

Je l ai aussi vécu

Date de l'expérience: 2023-02-09

Oui, dans cette entreprise il y a eu une histoire à un moment mais de ce que j'ai compris ça ne concernait qu'une seule personne. Faut pas généraliser...

Date de l'expérience: 2022-09-12

Malheureusement à cause de 2 personnes cela fait une mauvaise pub

anaelle

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL?

Lele
Date de l'expérience: 2023-03-16

Pourquoi étrange ? merci pour votre réponse

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-25

Pourquoi étrange?

Lola
Date de l'expérience: 2023-03-28

Pourquoi étrange j ai un entretien chez eux

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-30

Pourquoi de changement des salariés

Lilay
Date de l'expérience: 2023-03-31

Ca peut venir que du responsable

L'entreprise OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149LSVFAssistant De Gestion Et ADV H / F (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL.

OSMOZE - ATELIER DE DESIGN MURAL Questions fréquentes