SOFADES

Mérignac
SIREN: 515392074 SIRET: 51539207400016 Téléphone: +33 5 56 97 05 19

Avis SOFADES

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOFADES ?

CATHERINE
Date de l'expérience: 2023-09-08

Pavés correspondant à la description sur Internet, reçus dans les délais annoncés.
Service commercial et service technique efficaces .

Domi du 33
Date de l'expérience: 2023-10-16

La société Sofades propose à ses clients divers produits de réalisation de terrasses ou allées
parfaitement conformes au descriptif annoncé.
D'autre part et comportement devenu trop rare, elle aide le particulier à la fois dans le choix, la méthode, le conseil averti, fort de son expérience dans ce domaine.
J'ai ainsi pu réaliser en juin 2023 110m2 du système PavéForm autour d'une piscine circulaire comportant allées et terrasse de 50m2.
A chaque fois que j'en ai ressenti le besoin, j'ai pu contacter facilement les collaborateurs de l'entreprise. L'accueil est toujours courtois, agréable et professionnel.
Merci donc à ce fournisseur dont les produits méritent d'être connus et qui entretien avec sa clientèle la relation nécessaire à la bonne réalisation de nos travaux.

ANONYME
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Le PAVEFAST est un très bon produit, innovant, simple à poser et qui donne un superbe résultat et l'équipe SOFADES est disponible pour tous les renseignements techniques. Merci à eux.

Alexandre

Bonjour ! En fait, c'est quoi ce produit ? C'est une nouvelle technologie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1272 visiteurs uniques

Jp.renovation
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-03-01

J'ai posé du PAVEFAST sur 7 chantiers sur le SUD-OUEST depuis 3 ans
Superbe,mes clients étaient ravis du résultat surtout quand il pleut c est vraiment drainant
JE CONSEILLE LE PRODUIT
2019

Je connais cette entreprise qui fait des travaux de très belles qualités.

Je suis d'accord

Hpypolyte
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je conseille ce produit car j'ai fais posé du PAVEFAST devant mon entrée de maison ainsi que devant mon garage ou il y avait toujours de l eau , et boue maintenant ont est au sec

Jos et Vivi
Date de l'expérience: 2023-04-14

Par un copain on a decouvert Pavefast de la société Sofades de Merignac et on a réalisé notre première terrasse au Medoc en 2017
Jusqu’à aujourd’hui on est très enthousiaste de ce produit facile en entretien qui est pas seulement très jolie mais aussi un bonus pour l’environnement parce qu’il est carrossable et drainant et tellement facile à poser qu’on peut se faire la pose soi même
Content de ce Produit on a commencé notre deuxième terrasse au Luxembourg ainsi que notre voisin qui est convaincu aussi
Un grand Merci à l’équipe de Sofades pour leur compétence professionnelle pour nous fournir les explications et de nous faire connaître ce produit

serge
Date de l'expérience: 2009-09-22

après plus de 10 ans de pose de pavés easy j'en suis toujours très satisfait très bon vieillissement .

Châtaigne 27
Date de l'expérience: 2023-03-21

Très contente de mon investissement. J'ai été livrée la semaine dernière. Les pavés noirs sont très beaux dans notre cours. Et c'est super drainant. Je recommande le Pavefast.

C&CBat
Date de l'expérience: 2022-09-21

Mon Avis. Ils sont toujours de bon conseils pour mes chantiers. Plus de 10 a ce jour. J’ai commencé par faire du pavé-Easy collé. Le Pave a emboîter c’est vraiment facile et rapide pour mes ouvriers. Ils préfèrent ça. Vous pouvez travailler avec SOFADES. Je conseille.

Perm.paysagiste
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je recommande cette société. J’ai terminer mon premier chantier Pavefast. Mon client est très content du tour de sa piscine en pavé granit beige. Vraiment drainant et antidérapant. Superbe de nuit avec les leds bleus. Je vais une surface avec un motif sur ke prochain client.

Castelane02
Date de l'expérience: 2021-06-21

Très content du Pavefast. Granit superbe et simple à monter avec mon fils de 15 ans. Un ami luxembourgeois m’avait conseillé la technique. On voulait absolument drainant pour notre région.

Éric C
Date de l'expérience: 2020-09-20

J’ai distribué le Pavefast.

Geoffrey
Date de l'expérience: 2020-01-18

J'ai réalisé il y a 2 ans, les 100m2 de ma maison avec Pavefast, après un échange très fructueux avec un collaborateur de la société, j'ai commandé sans hésitation.
Un rendu super, facile d'entretien, je recommande vivement.

isabelle L
Date de l'expérience: 2022-10-20

J'ai posé du PAVEFAST via cette société
Entreprise sérieuse, toujours à l'écoute
Après un échange avec Christophe du bureau technique, nous avons pu choisir la meilleure technique pour notre descente de garage de 48m2
Super rendu, esthétique, propre et super drainant
Je recommande cette entreprise avec grand plaisir

Lionel
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai réalisé 360m² de PAVEFAST chez nous. Super produit, très bonne qualité ! Nous sommes enfin plus dans la boue ! Ideal pour un bricoleur !

Date de l'expérience: 2023-03-20

J 'ai mal daté mon mail : les travaux ont été fait en 2018 ; il faut donc lire le commentaire de cette date ; très bon produit : 5/5 ; En toute confiance , vous aurez un excellent produit , facile d'entretien , inusable et si vous créez un motif , vous pouvez le changer au gré de votre humeur , ou de la mode ....c'est absolument génial !! et toujours les compétences de Mme CHARRIERE à votre service ; quoi de mieux ?!!

Date de l'expérience: 2018-06-01

J'ai fait réaliser mon allée carrossable de 125 m2 par l'entreprise SOFADES ; c'est du pavé granit gris clair avec un motif central couleur anthracite ; je suis très content de ce produit ; c'est costaud et drainant ; de plus , il a un avantage certain : une tache d'huile ( ça peut arriver et même ça arrive ....) dû à une voiture agée , on change le pavé concerné , il suffit de le déboiter et mettre un propre ; simple et efficace ; allez faire ça sur une allée , terrasse , cimentée , jointée ; vous gardez la tache toute votre vie ....et un grand merci à Mme CHARRIERE qui allie compétence , réactivité et avec le sourire.

Frédéric

Bonjour, est-ce qu'ils fournissent leurs prestations partout en France ou uniquement dans la région ?

Alicia

Bonjour, Sofades livre sur toute la France et sur demande partout dans le monde.

Date de l'expérience: 2022-11-12

Depuis un an j' attends toujours ma commande alors que j'ai versé un acompte ! L'entreprise n'est pas fiable du tout.

Killian

Un an? c'était une commande de quoi exactement? après tout ce temps vous espérez toujours la recevoir?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Bonjour. Message anonyme... et peut-être êtes-vous cette cliente qui avait commandé directement à un paysagiste, celui-ci ayant malheureusement oublié de nous commander la fabrication des pavés, ou bien la personne qui a souhaité modifier, à 3 reprises, sa fabrication de pavés. Quelques soit le cas, nous sommes désolés de ces situations et espérons vivement que notre technique vous donne satisfaction, comme tous nos clients, depuis 13 ans. Cordialement. Le directeur. Christophe DESIRE SOFADES-FRANCE

Noëlle

Bonjour, et si jamais on modifiait sa fabrication de pavés ? Je comprends que le tarif change dans un cas pareil mais j'espère que vous seriez ouverts à ce que vos clients changent d'avis parfois

Date de l'expérience: 2023-03-21

Pas de soucis pour modifier sa commande et le tarif n’est pas modifié. Seulement il faut reprendre son tour dans le planning en fonction de la quantité, de la nouvelle teinte de granit et bien sûr des arrivé des blocs à l’atelier.

Date de l'expérience: 2021-12-15

non merci je veux lire

Date de l'expérience: 2021-12-22

C EST FAUX

Lenny

Comment évaluez-vous ces entreprises ? Je veux dire une note globale?

Date de l'expérience: 2021-04-27

Produit Pavéfast nul de chez nul.
Rien ne tient, les baguettes de finition de soulèvent au bout de 2 mois d’installation et les jointures des grilles de pavage également.
Conclusion: c’est nul.

Christophe DESIRE

Bonjour Monsieur LOISON
Suite à votre avis ci-dessus et sur google, ou apparait votre civilité , nous en avons pris bonne note. Nous n'avons pas de commande à votre nom. Si, comme nous le pensons, vous avez fait appel à une entreprise indépendante de pose, il semble que les préconisations de pose n'aient pas été parfaitement respectées. En effet, les baguettes de finitions de nos bordures doivent être impérativement collées à la colle PVC. Et les grilles doivent parfaitement être maintenues entres-elles par pose obligatoire des clips de liaisons. Ceci vous assurant ainsi une parfaite planéité et mise en œuvre durable.
Nous vous conseillons de prendre contact avec l'entreprise qui vous a réalisé ces travaux. Les reprises que vous indiquez étant très facilement rectifiables puisque la technique PAVEFAST est entièrement démontable.
Par ailleurs, vous pouvez, bien sûr, prendre contact avec notre service technique pour vous confirmer ces éléments ou vous rendre sur notre site www.pavefast.com, pour consulter les fiches techniques et les vidéos de mise en œuvre.
Nous espérons toutefois que, en dehors de ses problèmes de mise en œuvre, qui sont rectifiables très facilement, notre technique carrossable, en granit massif et drainante à vie, vous donnera satisfaction pour de nombreuses années comme tous nos clients.
Le directeur.
Christophe DÉSIRÉ

Facile de critiquer avec un avis Anonyme, concurrence ?

moi
Date de l'expérience: 2021-03-23

Tres belle ambiance

Morgane

Sauf l'ambiance, apercevez-vous les autres avantages ? Les gens sont à l'écoute ?

Moi
Date de l'expérience: 2020-12-02

Parfait
Produit. Management .Ambiance

Alexis

J'ai trois grands chiens. Existe-t-il une garantie pour vos produits ?

jean

Comment évaluez-vous le contact avec SOFADES ?

Savez-vous comment SOFADES à Mérignac motive les employés? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FTGW?

Jade

J’évalue le patron de SOFADES à 10. À mon avis, le rythme de travail chez SOFADES peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SOFADES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez SOFADES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SOFADES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

cherchez-vous dans l'entreprise a Mérignac des nouveaux Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)? combien ils paient? quel est le contrat?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SOFADES pour l'épidémie?

Je possède de l’expérience dans le domaine de prestation de service. Quel assistant administratif est pour moi ?

SOFADES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Mérignac.

Que voulez-vous savoir sur SOFADES ?

SOFADES Questions fréquentes