HOTEL DIANA DAUPHINE

4 ROUTE DE MUTZIG, 67120 MOLSHEIM
SIREN: 438595324 SIRET: 43859532400031 Téléphone: +33 3 88 36 26 61
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DIANA DAUPHINE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOTEL DIANA DAUPHINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DIANA DAUPHINE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SCI ORIONIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HOTEL DIANA DAUPHINE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de HOTEL DIANA DAUPHINE et combien de personnes en HOSTELLERIE DES CHATEAUX?

Je n'ai aucune expérience mais je parle couramment l' allemand . Ai-je une chance d'avoir un travail bien rémunéré ?

J'ai reçu une offre d'emploi chez HOTEL DIANA DAUPHINE- puis-je demander des détails? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Je serai reconnaissant.

Est-ce que HOTEL DIANA DAUPHINE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Qu'est-ce que les entreprises proposent aux salariés lors d'une épidémie? Avez-vous entendu parler de pourboires, prime annuelle

Bonjour, je suis curieux si cette entreprise peut me proposer temps plein, CDI.

matthieu

Le travail en tant que cafetier chez HOTEL DIANA DAUPHINE (Molsheim) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1500 - 1900.

Dites-moi à quelle heure faut-il libérer la chambre dans HOTEL DIANA DAUPHINE?

HOTEL DIANA DAUPHINE est un groupe compétant que je peux recommander.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezHOTEL DIANA DAUPHINE, chaque opinion compte!

HOTEL DIANA DAUPHINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MNRGRéceptionniste En Hôtellerie (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez HOTEL DIANA DAUPHINE, cette fois pour le poste de Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie.

HOTEL DIANA DAUPHINE Questions fréquentes