Avis FICHORGA

Combien gagne un développeur Web chez technicien composants du Système Informatique CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES - 33- BORDEAUX Afin de maintenir le niveau de service offert aux agents CAF, notamment en matière d'assistance utilisateurs, de gestion de parc informatique, et de traitement des habilitations informatiques, Le...CDI - Temps pleinPublié il y a 19 joursCDITemps plein ?
Avez-vous effectué un stage au sein de technicien composants du Système Informatique CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES - 33- BORDEAUX Afin de maintenir le niveau de service offert aux agents CAF, notamment en matière d'assistance utilisateurs, de gestion de parc informatique, et de traitement des habilitations informatiques, Le...CDI - Temps pleinPublié il y a 19 joursCDITemps plein ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur FICHORGA ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-09-17 06:48:25 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Elodie

Beaucoup de bonne volonté de la part des salariés qui se manifeste par une possible collaboration. Une très mauvaise gestion du personnel : la plupart s'en vont après un refus d'augmentation alors qu'ils se donnent à fond. Salaires très aléatoires d'une personne à l'autre et quasiment aucune perspective d'augmentation. Plein de problèmes techniques que la Direction refuse d'assumer avec les moyens adéquats tout en continuant déraisonnablement son expansion sans avoir les capacités humaines et techniques. Entreprise vouée à une explosion prochaine.

Célia
@Elodie

C'est-à-dire que la négociation n'est pas possible ? Le patron ne propose pas d'augmentation ?

Emeline

L'entreprise est en pleine évolution, créant ainsi un effet de challenge très stimulant, et des missions diversifiées. Les opportunités d'évolutions sont nombreuses et très fréquentes. Entreprise qui convient parfaitement aux personnes qui ont de l'ambition.

Le secteur des TI est en pleine croissance. C'est pourquoi chaque candidat a besoin de plus de détails pour commencer sa carrière dans ce secteur ! Donc, qu’est-ce que nous devons savoir à propos du travail dans le secteur des IT ? Sur l'article vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir pour commencer votre carrière ! La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire chez FICHORGA ?
cecile
oui, sans aucun doute

Laisser un commentaire à propos de FICHORGA

J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 30 septembre. Je postule au poste de technicien. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils, s'il vous plaît ?
Bonjour, chez FICHORGA nous cherchons une personne ayant 3 ans d'expérience pour le poste de technicien à Templemars. Merci de consulter notre site si vous voulez apprendre les détails de notre offre.

Attention au "copinage" entre responsable de service hotline et les plus anciens techs (pass'droit & objectivité 0)

Dorian

vous y travaillez ? Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de cet avertissement ?

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. J'aimerais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme community manager chez eux?
maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de FICHORGA? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise FICHORGA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de standardiste à Templemars.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
thibault
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...
Est-il vrai que les employés de FICHORGA obtiennent des augmentations plus importantes que dans PICTIME GROUPE?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KAEFER WANNER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FICHORGA?
pouvez-vous gagner beaucoup d'argent dans FICHORGA?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FICHORGA? Est-il grand?
Quelqu'un des employés de FICHORGA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Sam

Fichorga

Offres d'emploi récemment ajoutées en FICHORGA
Rédacteur juridique (H/F) CDI, Rédacteur juridique, Formateur Comptable Itinérant H/F
Savez-vous ce qui se passe chez FICHORGA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Boite pas du tout " réglo", bcp de promesses (pas de prime COVID par exemple malgré les belles paroles de la direction et des responsables et l'enorme investissement personnel) mauvais managing, trop d'ambitions "obscures" chez certains techs (copains des responsables car ils se voient le weekend)...et attention aux handicapés la-bas!

arthur

Mais malgré ces défauts, FICHORGA possède des avantages ? Je vois seulement des bonnes notes et 5 sur 5

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FICHORGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FICHORGA:
Chaque employé de FICHORGA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située FICHORGA?
FICHORGA est situé RUE D ENNETIERES, 59175 TEMPLEMARS.
Dans FICHORGA, vous pouvez travailler comme: consultant, chef de produit, magasinier, développeur net, comptable
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@fichorga.fr, 0820.482.382
Est-ce que les réunions chez FICHORGA sont efficaces ?
Oui, 92 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez FICHORGA sont efficaces.
FICHORGA ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Développeur Java dans FICHORGA est disponible à nouveau!
FICHORGA a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-09-16.
La branche de FICHORGA de Templemars recherche un nouveau Administrateur Systèmes Et Réseaux H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés FICHORGA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits FICHORGA
Comment vos produits ou services tarifaires de FICHORGA ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises FICHORGA et KIPLIN.

• Numero d’entreprise FICHORGA est 301099651 et numero d’entreprise KIPLIN - 808669642.
  • L’entreprise FICHORGA a été fondée en 1986 et KIPLIN a été fondée en 2016.
  • FICHORGA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • FICHORGA recrute le plus souvent pour des postes : planificateur, développeur net, technicien, et KIPLIN pour : coordinateur, graphiste, assistant commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez KIPLIN.
  • L'activité principale de FICHORGA est la Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à FICHORGA - 4.2 contre 3 étoiles pour KIPLIN.

KIPLIN avis