FICHORGA

RUE D ENNETIERES, 59175 TEMPLEMARS SIREN: 301099651 SIRET: 30109965100038 Téléphone: 0820.482.382
Note de l'employeur 3.4/5

Avis FICHORGA

Avez-vous effectué un stage au sein de technicien composants du Système Informatique CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES - 33- BORDEAUX Afin de maintenir le niveau de service offert aux agents CAF, notamment en matière d'assistance utilisateurs, de gestion de parc informatique, et de traitement des habilitations informatiques, Le...CDI - Temps pleinPublié il y a 19 joursCDITemps plein ? Comment ça s'est passé?
🔥
Anne Onyme Date de l'expérience: 2022-09-16

Boite austère, plus de poste de responsable que d'employés à proprement parler.
L'évolution se fait uniquement sur le copinage, pas les compétences.
Salaires allant du simple au double sur le même poste.
Les avis positifs sont de personnes encore actuellement employées

@Anne Onyme

oui j ai quitte l entreprise car trop de stress

Bryan

En dehors du stress y'a t'il autre chose qui vous a déplu chez FICHORGA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Yann Date de l'expérience: 2022-06-21

Austère, ils faut jouer de créativité pour obtenir ce à quoi vous avez droit...

Aurore
@Yann

Qui est Austère svp? C'est le propriétaire? Vous ne le trouvez pas assez créatif?

@Yann

Parce j’y travaille donc …… pas de commentaire

Aurore

Vous etes anonyme. Alors n'ayez pas peur d'écrire la vérité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-26

Excellente
Euh pardon dans quel domaine
Le notariat je ne crois pas non
Dans le management non plus
Entreprise familiale on a pas les mêmes valeurs familiales
Aucun salaire aucune reconnaissance le management n’en parlons pas
Négocier bien votre salaire au départ sinon

Sylviane

Merci pour vos précieux conseils.
Et l'ambiance de travail? Est-elle agréable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Elodie Date de l'expérience: 2021-01-18

Beaucoup de bonne volonté de la part des salariés qui se manifeste par une possible collaboration. Une très mauvaise gestion du personnel : la plupart s'en vont après un refus d'augmentation alors qu'ils se donnent à fond. Salaires très aléatoires d'une personne à l'autre et quasiment aucune perspective d'augmentation. Plein de problèmes techniques que la Direction refuse d'assumer avec les moyens adéquats tout en continuant déraisonnablement son expansion sans avoir les capacités humaines et techniques. Entreprise vouée à une explosion prochaine.

Célia
@Elodie

C'est-à-dire que la négociation n'est pas possible ? Le patron ne propose pas d'augmentation ?

Bonjour, chez FICHORGA nous cherchons une personne ayant 3 ans d'expérience pour le poste de technicien à Templemars. Merci de consulter notre site si vous voulez apprendre les détails de notre offre.
anonyme Date de l'expérience: 2020-11-24

Attention au "copinage" entre responsable de service hotline et les plus anciens techs (pass'droit & objectivité 0)

Dorian

vous y travaillez ? Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de cet avertissement ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-03

Quand on voit le niveau, c'est à la portée d'un débutant qui sort de l'école.

banania59175@gmail.com Date de l'expérience: 2018-02-01

Si t'es copain avec les chefs et la direction tu passes niveau 2 ou encore mieux manager
Sinon tu restes niveau 1 toute ta vie avec des augmentations ridicules.

Dorian
@Anonyme

@ Anonyme, mais tu ne sais pas peut-être, c'est un stagiaire, c'est facile de juger les gens dans cette manière..... comment tu es capable d'évaluer le niveau ?

Est-il vrai que les employés de FICHORGA obtiennent des augmentations plus importantes que dans PICTIME GROUPE?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-03

C'est vrai qu'une augmentation de 20€ brut c'est énorme...ironie.

Léonie
@Anonyme

Vous pensez qu'ils accordent cet augmentation ridicule à leur salariés ? Comment vous pouvez le savoir, vous travaillez pour eux ?

Sam Date de l'expérience: 2020-03-04

Fichorga

Emeline Date de l'expérience: 2019-09-02

L'entreprise est en pleine évolution, créant ainsi un effet de challenge très stimulant, et des missions diversifiées. Les opportunités d'évolutions sont nombreuses et très fréquentes. Entreprise qui convient parfaitement aux personnes qui ont de l'ambition.

@Emeline

j'ai quitté l entreprise pour cela

Emeline

Mais pourquoi avez-vous quitté l'entreprise? je ne comprend pas? ce challenge vous mettait mal à l'aise ?

Savez-vous ce qui se passe chez FICHORGA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Boite pas du tout " réglo", bcp de promesses (pas de prime COVID par exemple malgré les belles paroles de la direction et des responsables et l'enorme investissement personnel) mauvais managing, trop d'ambitions "obscures" chez certains techs (copains des responsables car ils se voient le weekend)...et attention aux handicapés la-bas!

arthur

Mais malgré ces défauts, FICHORGA possède des avantages ? Je vois seulement des bonnes notes et 5 sur 5

Anonyme

Je confirme je fais l'objet d'un licenciement par rapports au fait que les arrêt dû à mon état de santé les dérange je déconseille fortement cette boîte pour les personnes handicapées

david
@Anonyme

Vous voulez dire que les personnes handicapés souffre d'une certaine discrimination? Combien de personnes handicapés travaillent dans la boîte? Merci

Anonyme

Je ne sais pas combien plus grand chose je pense en tout cas si vous totalise 30% d'arrêt sur l'année même justifie c'est dehors c'est une boite ou également ils ont fait médecine et connaissent mieux votre état de santé que vous

david
@Anonyme

D'après vous, c'est une situation que l'on devrait signaler auprès de quelqu'un?

J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 30 septembre. Je postule au poste de technicien. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils, s'il vous plaît ?
Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. J'aimerais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme community manager chez eux?
maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de FICHORGA? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise FICHORGA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de standardiste à Templemars.
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KAEFER WANNER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FICHORGA?
pouvez-vous gagner beaucoup d'argent dans FICHORGA?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FICHORGA? Est-il grand?
Quelqu'un des employés de FICHORGA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

FICHORGA recrute récemment pour des postes :

Rédacteur juridique (H/F) CDI, Rédacteur juridique, Formateur Comptable Itinérant H/F

Un autre recrutement chez FICHORGA, cette fois pour le poste de Community Manager.
L'entreprise FICHORGA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés FICHORGA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits FICHORGA
Comment vos produits ou services tarifaires de FICHORGA ?
FICHORGA Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises FICHORGA et KIPLIN.

• Numero d’entreprise FICHORGA est 301099651 et numero d’entreprise KIPLIN - 808669642.
  • L’entreprise FICHORGA a été fondée en 1986 et KIPLIN a été fondée en 2016.
  • FICHORGA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • FICHORGA recrute le plus souvent pour des postes : planificateur, développeur net, technicien, et KIPLIN pour : coordinateur, graphiste, assistant commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez KIPLIN.
  • L'activité principale de FICHORGA est la Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à FICHORGA - 4.2 contre 3 étoiles pour KIPLIN.

KIPLIN avis

La rémunération du poste de développeur java chez FICHORGA - exigences typiques : concevoir et développer les programmes et applications informatiques, déterminer des mesures correctives, de formation supérieure en informatique de type développement , vous possédez une expérience réussie de 3 ans minimum sur des fonctions similaires, offre typique : prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?