FICHORGA

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis FICHORGA

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FICHORGA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FICHORGA ?

Anne Onyme
Date de l'expérience: 2022-09-16

Boite austère, plus de poste de responsable que d'employés à proprement parler.
L'évolution se fait uniquement sur le copinage, pas les compétences.
Salaires allant du simple au double sur le même poste.
Les avis positifs sont de personnes encore actuellement employées

joris

Même avis

anciensalarie
Date de l'expérience: 2023-03-03

assez longtemps pour me faire mon idée et de voir regulirement leurs offres renouvellé tous les 3 mois

Ldddkfkkr
Date de l'expérience: 2024-01-10

Kfkffkfkfkffkfkkfkrkrkkrkfkfkrkr

Mickael
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semble que FICHORGA recherche un Leader Technique Java. Le poste implique de travailler sur l'écosystème Java/JSF, de participer à la conception des services, de développer des applications, de rédiger des tests et de gérer la maintenance corrective. Pourriez-vous me dire quelles sont les compétences nécessaires spécifiques en matière de conception d'API et d'architecture logicielle ? Quels sont les outils utilisés pour l'intégration et le déploiement continus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-17

On observe plusieurs commentaires négatifs concernant la gestion de FICHORGA. Les utilisateurs du forum mentionnent que l'entreprise est austère et que l'évolution professionnelle se fait uniquement par le biais de relations personnelles plutôt que sur la base des compétences. Certains salariés témoignent également de disparités salariales sur le même poste. Les avis positifs semblent provenir de personnes toujours employées. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle mises en place pour améliorer sa gestion ? Existe-t-il des possibilités d'évolution professionnelle basées sur le mérite ?

Anciensalarie
Date de l'expérience: 2023-03-19

A éviter sauf temporairement même en cdi ne compter pas rester trop longtemps.

Kenza

tu pourrais me dire quelle est l'ambiance chez eux ? Je cherche un boulot chez eux donc je voulais postuler, tu pourrais me dire s'il y a la peine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Yann
Date de l'expérience: 2022-06-21

Austère, ils faut jouer de créativité pour obtenir ce à quoi vous avez droit...

Aurore

Qui est Austère svp? C'est le propriétaire? Vous ne le trouvez pas assez créatif?

Parce j’y travaille donc …… pas de commentaire

Aurore

Vous etes anonyme. Alors n'ayez pas peur d'écrire la vérité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-26

Excellente
Euh pardon dans quel domaine
Le notariat je ne crois pas non
Dans le management non plus
Entreprise familiale on a pas les mêmes valeurs familiales
Aucun salaire aucune reconnaissance le management n’en parlons pas
Négocier bien votre salaire au départ sinon

Sylviane

Merci pour vos précieux conseils.
Et l'ambiance de travail? Est-elle agréable?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-01-18

Beaucoup de bonne volonté de la part des salariés qui se manifeste par une possible collaboration. Une très mauvaise gestion du personnel : la plupart s'en vont après un refus d'augmentation alors qu'ils se donnent à fond. Salaires très aléatoires d'une personne à l'autre et quasiment aucune perspective d'augmentation. Plein de problèmes techniques que la Direction refuse d'assumer avec les moyens adéquats tout en continuant déraisonnablement son expansion sans avoir les capacités humaines et techniques. Entreprise vouée à une explosion prochaine.

Célia

C'est-à-dire que la négociation n'est pas possible ? Le patron ne propose pas d'augmentation ?

Bonjour, chez FICHORGA nous cherchons une personne ayant 3 ans d'expérience pour le poste de technicien à Templemars. Merci de consulter notre site si vous voulez apprendre les détails de notre offre.

Date de l'expérience: 2020-11-24

Attention au "copinage" entre responsable de service hotline et les plus anciens techs (pass'droit & objectivité 0)

Dorian

vous y travaillez ? Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de cet avertissement ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Quand on voit le niveau, c'est à la portée d'un débutant qui sort de l'école.

banania59175@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-02-01

Si t'es copain avec les chefs et la direction tu passes niveau 2 ou encore mieux manager
Sinon tu restes niveau 1 toute ta vie avec des augmentations ridicules.

Dorian

@ Anonyme, mais tu ne sais pas peut-être, c'est un stagiaire, c'est facile de juger les gens dans cette manière..... comment tu es capable d'évaluer le niveau ?

Sam
Date de l'expérience: 2020-03-04

Fichorga

Emeline
Date de l'expérience: 2019-09-02

L'entreprise est en pleine évolution, créant ainsi un effet de challenge très stimulant, et des missions diversifiées. Les opportunités d'évolutions sont nombreuses et très fréquentes. Entreprise qui convient parfaitement aux personnes qui ont de l'ambition.

j'ai quitté l entreprise pour cela

Emeline

Mais pourquoi avez-vous quitté l'entreprise? je ne comprend pas? ce challenge vous mettait mal à l'aise ?

Savez-vous ce qui se passe chez FICHORGA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Boite pas du tout " réglo", bcp de promesses (pas de prime COVID par exemple malgré les belles paroles de la direction et des responsables et l'enorme investissement personnel) mauvais managing, trop d'ambitions "obscures" chez certains techs (copains des responsables car ils se voient le weekend)...et attention aux handicapés la-bas!

arthur

Mais malgré ces défauts, FICHORGA possède des avantages ? Je vois seulement des bonnes notes et 5 sur 5

Je confirme je fais l'objet d'un licenciement par rapports au fait que les arrêt dû à mon état de santé les dérange je déconseille fortement cette boîte pour les personnes handicapées

david

Vous voulez dire que les personnes handicapés souffre d'une certaine discrimination? Combien de personnes handicapés travaillent dans la boîte? Merci

Je ne sais pas combien plus grand chose je pense en tout cas si vous totalise 30% d'arrêt sur l'année même justifie c'est dehors c'est une boite ou également ils ont fait médecine et connaissent mieux votre état de santé que vous

david

D'après vous, c'est une situation que l'on devrait signaler auprès de quelqu'un?

J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 30 septembre. Je postule au poste de technicien. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils, s'il vous plaît ?

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. J'aimerais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme community manager chez eux?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de FICHORGA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FICHORGA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de standardiste à Templemars.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KAEFER WANNER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FICHORGA?

pouvez-vous gagner beaucoup d'argent dans FICHORGA?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FICHORGA? Est-il grand?

Un autre recrutement chez FICHORGA, cette fois pour le poste de Offre N° 145HQBQDéveloppeur Java (H/F).

Un autre recrutement chez FICHORGA, cette fois pour le poste de Community Manager.

FICHORGA Questions fréquentes