MGTT INTERIM MONACO

Évaluation 2.3/5

Avis MGTT INTERIM MONACO

3 abonnés
2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MGTT INTERIM MONACO ?

Que voulez-vous savoir sur MGTT INTERIM MONACO ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Manque de sérieux et d’expérience dans les relations humaines et pourtant c’est leur principal objectif d’être compatissant envers leur employé car c’est eux qui leurs permettent de manger leurs pièces..

Faites attention ou vous mettez les pieds

Vendeur de rêves

Le taux horaire qu’on m’a donné est différent de celui qui est mentionné sur le bulletin de salaire donc ne vous faites pas endormir..

Car je l’ai vécu..

Ah ah encore un comptable qui confond taux horaire brut & le net....

Sarr samba
Date de l'expérience: 2006-01-23

Je suis à la retraite et je cherche un emploi senior d’agent de sécurité siap1
J’ai tout mes documents à jour pour l’exercice de la sécurité privée

Mauricette

Bonjour, avez vous déjà eu à transiter par MGTT INTERIM MONACO pour trouver des missions ?

gabon_sarr@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2005-01-23

Agent de sécurité siap1
Préparateur de commande
Plongeur en restauration
Chauffeur vl permis B

Myriam

Quel message souhaitez vous faire passer avec cette liste ?

Comment est le travail chez MGTT INTERIM MONACO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BAKI
Date de l'expérience: 2023-05-31

C’est du gâchis pour les intérimaires comme pour les employeurs car sans considération des valeurs humaines, tout est destiné à l’abîmes..

Elise
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains utilisateurs se plaignent de défauts de travail et de négligences dans l'entreprise MGTT INTERIM MONACO, tandis que d'autres apprécient la bonne ambiance de l'entreprise, les investissements pour le bien-être des employés et les opportunités d'évolution. Quels sont les avantages spécifiques de travailler dans cette entreprise et quelles mesures sont prises pour résoudre les problèmes signalés ?

Quels sont les principaux défis auxquels les employés en home office de MGTT INTERIM MONACO peuvent être confrontés ?

L'entreprise MGTT INTERIM MONACO exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

MGTT INTERIM MONACO est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

Agent De Sécurité Et De Surveillance H/F - MGTT INTERIM MONACO recrute actuellement pour ce poste.

MGTT INTERIM MONACO Questions fréquentes