Avis des entreprises à Monaco

Monaco Avis des employeurs

Détaillez votre expérience, argumentez votre propos, sinon votre commentaire ressemble à une vengeance mesquine. Je suis cliente depuis 10 ans, meilleur accompagnement et suivi jamais rencontré dans ce secteur. Donc j'aimerai comprendre pourquoi votre expérience est aussi négative alors que la mienne est à l'opposé !

Entreprise familiale offrant de réelles opportunités d’évolution

Parceque c’est vrai !

Kairo167, laisser deux messages négatifs pour la même entreprise ne reflète t'il pas une mauvaise ambiance dans votre quotidien personnel qui s'est invité jusqu'au bureau avec vous ?

Oki c’est top vraiment cet université

Très mauvaise expérience avec Dr (supprimé par l'administrateur), chirurgien orthopédique de l'hôpital de Monaco, puisque ce dernier n a pas vu que j avais un ligament partiellement rompu et une fracture tibiale posterieure au niveau de la cheville. Il m'a affirmé que ma cheville était normale et que les douleurs etaient liees à l anxiete. J' avais aussi du venir apporter mes examens sur place a sa secrétaire avant d'avoir un rdv (pas très pratique quand on a des douleurs pour conduire et que j'avais precisé que j habitais à Antibes) - rdv que je n'ai pu avoir qu'en privé. 80 euros

Ah ah encore un comptable qui confond taux horaire brut & le net....

Un cabinet très formateur, des outils informatique à la pointe ! En un ans au cabinet Fimexco, vous en apprenez plus que en 3ans dans un autre cabinet !

Que faut il pour ouvrir un compte chez vous Je suis suisse, je vie en France

Quelle est l’ambiance dans l’entreprise ?

Cabinet à dimension humaine disposant d'un portefeuille de clientèle variée. Bonne ambiance.

Ambiance de travail * C’est la grande vadrouille cette société

Entreprise à fuir. Ne paie pas ses prestataires . Monia et ses employés usent de mensonges et manient l’art de l’hypocrisie à la perfection afin de masquer leur intention de ne jamais vous payer. Si vous êtes en incapacité de gérer une entreprise il fallait rester coiffeuse .

Vu comment vous écrivez Anscien C’est curieux de valoriser votre avis 🤣🤣🤣

La fiabilité du site

- Bonne indemnisation des frais kilométriques pour les déplacements en voiture Domicile Clientèle (sauf Monaco où le train est privilégié) - Tickets restaurant - L'administration n'hésite pas à investir dans les formations pour les employés surtout si c'est demandé par l'employé

Je déconseille cette entreprise.

Certainement pas, vous pouvez vous asseoir dessus !

Services très chers et peu présents et incompetents

Groupe exceptionnel par la compétence, l'ingéniosité et la capacité de ses collaborateurs à résoudre toutes difficultés et à effectuer les tâches sollicitées. Une mention personnelle pour Jason qui, avec calme et détermination écoute la demande, vérifie la faisabilité en imaginant la meilleure solution possible et la mettant en œuvre sans délai

J'ai fait toute travaux de maçonneri

Fuyez l'entreprise b4f évents, si vous avez été contacté pour devenir promoteur événementiel sur Barcelone ne vous faites pas avoir et déclinez cette offre. Ce ne sont que des arnaqueurs, ils bloquent vos salaires pour des raisons incompréhensibles, les logements des promoteurs sont insalubres vous serez 4 voir 5 par chambre, une salle de bain pour 12, des coupures de courant, des problèmes d'hygiène récurrents. Trouvez un autre métier, ne tombez pas dans le piège

Great

Leurs sites génèrent des offres alléchantes mais inexistantes ! Aucun bon de réservation émis après paiement et personne ne vous contacte. Lorsque vous appelez l'agent, il propose des offres beaucoup plus chères (entre 1000 et 1500 euros de plus). Vous pouvez exiger le remboursement mais vous attendrez un mois pour obtenir votre paiement en les harcelant tous les jours au téléphone et par courriel. Ne jamais réserver sur leurs sites internationaux (croisière.fr, croisière net.com, croisière.es...) sans avoir un agent au téléphone et lui demander de bien détaillé le devis (taxes portuaires, pourboires...) sinon vous risquez d'avoir une grosse facture à payer à bord. Attention, le siège social de la maison mère CRUISELINE se situe à MONACO où il sont très avantagés par la législation en vigueur ! Tous les agents en ligne sont adorables et ne sont malheureusement pas responsables des pratiques (supprimé par l'administrateur) de leur hiérarchie.