Promepla

9 Av. Albert II, 98000 Monaco
Évaluation 2.7/5

Avis Promepla

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Promepla ?

Que voulez-vous savoir sur Promepla ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Aucun accueil,
Aucune formation, mauvaise organisation des informations, des projets et des clients.
Direction sans vision claire (du moins pas de communication aux employés)
Avis qui change du jour au lendemain sur des projets, sujets, équipes etc...
Manque de confiance entre les employés et la direction.
Manque de respect aux employés. Aucune cohésion dans les équipes et entre les différentes équipes (non pas a cause des équipes mais de la direction qui divise pour mieux régner).
Manque de professionnalisme et de savoir vivre. Sans oublier (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur).
Pause-café mal vu, vacances mal vu, possibilité d’être sollicité pendant les weekends et les vacances sans gênes.
Open-space plus que bruyant, le SAV collé au service R&D.
Environnement mal sain et dégradant pour une carrière.

Date de l'expérience: 2023-02-19

Quelle est l’ambiance dans l’entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Est ce que l’ambiance est bonne ? Société solide ?

Damien

Avez vous eu à visiter leur page web? Je suis dans le même cas je cherche à savoir comment sont les conditions de travails. Cordialement

Pensez-vous que Promepla suit les recommandations de l'OMS?

Salut, est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des conditions de travail proposées par Promepla de Monaco? Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour la position de chef?

stephane

Est-ce que Promepla permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Qu'est-ce que les candidats attendent des entreprises à Monaco pendant la crise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Comment est la situation présente concernant le travail chez Promepla? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Promepla n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Spécialiste Clinique Et Affaires Règlementaires F/H.

Assistant(e) Evénementiel/Marketing F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Promepla.

Promepla Questions fréquentes