LUCART SAS

SIREN: 508026119 SIRET: 50802611900018 Téléphone: +33 7 62 00 93 49
Évaluation 2.5/5

Avis LUCART SAS, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour LUCART SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUCART SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LUCART SAS s'occupe de fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LUCART SAS ou BB DISTRIBE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LUCART SAS ou BB DISTRIBEà proximité?

J'suis curieux dans laquelle entreprise est-il possible de gagner plus d'argents dans la production d'articles de toilette ? dans LUCART SAS ou BB DISTRIBE?

J'ai entendu dire que fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques est l'un des domaines d'activité de LUCART SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise LUCART SAS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que vous recommandez-vous LUCART SAS? Je cherche mon premier emploi. Usineur (H/F) - cette offre est-elle toujours valable?

Connaissez-vous le poleemploi? C'est le lieu idéal pour chercher un emploi. LUCART SAS vient de publier des annonces.

Vos articles de toilette peuvent-ils être commandés en grande quantité?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LUCART SAS est similaire?

LUCART SAS recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle (H/F), Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (27k € a 28k €/an)

Mes amis travaillent à LUCART SAS au poste de mécanicienne de maintenance et ils sont contents.

La discussion LUCART SAS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Êtes-vous de Laval-sur-Vologne? Participez au premier recrutement pour le poste de Animatrice chez LUCART SAS.

LUCART SAS recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

LUCART SAS Questions fréquentes