LEA ET LEO GRD EST - Crèche Premiers Pas

Téléphone: +33 3 88 59 49 19
Autres activités de service

Avis LEA ET LEO GRD EST - Crèche Premiers Pas

3 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEA ET LEO GRD EST - Crèche Premiers Pas ?

Que voulez-vous savoir sur LEA ET LEO GRD EST - Crèche Premiers Pas ?

Linda
Date de l'expérience: 2023-09-15

Projet pédagogique innovant basé sur l’itinérance ludique doublé g de u projet Écolo crèche .

Date de l'expérience: 2022-09-19

Plusieurs enfants dont le mien de 2 ans et demi 3 ans maltraitée.

Nadege

Comment ça maltraite ? Pouvez vous nous dire de quoi vous parlez ?

Je suis témoin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 972 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

@petitecoccinelle
Date de l'expérience: 2022-03-17

Des charlatans cherchant juste le benef

En ayant travailler dans une de leur structure je peux le confirmer…. Il ne pense qu’à l’argent jamais au bien être de l’enfant et même des employés !

Maltraitance sur mon bébé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-23

Je travaille dans cette entreprise et je constate au quotidien que la Direction est plutôt bienveillante même si elle ne peut pas répondre à toute les attentes.

Séverine

salut, tu pourrais me dire si les managers sont humains ? C'est une société qui est sérieuse ? Pas de pression ? Merci d'avance pour ton retour et ton conseil

Sabine
Date de l'expérience: 2022-07-08

Léa et léo a une politique de promotion interne. J'ai donc la chance d'avoir un manager très au fait du projet pédagogique d'initérance ludique. J'ai pu m'épanouir chez Léa et Léo et passer une VAE. Ma Direction et le siège ont été très accompagnant dans ma démarche

Date de l'expérience: 2022-07-08

J'au constaté qu'il y avait une véritable politique RH chez Léa et Léo. J'ai pu faire les formations qui m'intéressaient et le projet Ecolo-crèche est très motivant. Tout comme le projet d'Itinérance Ludique .

Laura
Date de l'expérience: 2022-02-17

J'ai pu constaté au quotidien que cette entreprise était bienveillante envers les tous petites mais aussi envers son personnel. Ils savent être à l'écoute.

Séverine

Bonsoir, tu as la chance de promotion après combien de temps ? Selon toi, il y a une possibilité d'évolution ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mésaventure également lors du rachat de notre structure par ce groupe qui nous fait signer en toute hâte un document nous disant que nous renonçons aux chèques déjeuners mais nous affirmant à l'oral que nous seront gagnants dans tout les cas... Résultat nous nous retrouvons avec 700€ / an en moins et ils nous prennent encore pour des jambons en nous disant que nos calculs ( pourtant vérifiés et re-verifies par des comptables ) sont mauvais... La confiance est rompue dès le départ

laura

Employé d'une crèche reprise par ce groupe qui n'avait pas les mêmes avantages, Léa et léo les a monétisé en prime différentielle afin que nous ne perdions rien. En Parallèle, les accords d'entreprise de Léa et Léo se sont appliqués dès la reprise et nous bénéficion d'une prime d'assiduité équivalent à,1/2 mois de salaire. Effectivement, nous n'avons plus de ticket restaurant mais leur valeur a été compensé dans la prime différentielle.

isabelle
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je confirme, notre situation s'est nettement amélioré à Reims quand Léa et Léo a repris la crèche

Manon

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez des primes ? La direction est humaine selon vous ? Merci et bonne nuit

Anomyme

Oui il y a des avantages, prime d'assiduité a la fin de l'année de 500 euros mais attention,si absence plus de un jour dans l'année le montant de la prime diminue ( difficile quand on travaille en crèche de ne pas attraper les microbes ) voici le seul avantage.
Mutuelle d'entreprise assez cher par rapport aux concurrents

Manon

500 euros, c'est quand même beaucoup vous ne pensez pas ?

Mam

Bonjour
On a été racheté aussi cette année.
La prime de 500 euros est versée à Noël
C est ce qui nous à été expliqué lors du rachat.
On ns à jamais dit que ça pouvait être reduit selon la présence.
L assiduité est payée en jour de congé en plus, si nous ne sommes jamais abs on obtient 5 jours en plus
Ce qui est compliqué en crèche vu que les enfants ont le droit de venir malades.

Mam

Bonjour
Dans certaines boîte privée on peut avoir 1700euros de prime ou 13eme mois sur les bénéfices de l'entreprise donc 500 euros ce n'est pas beaucoup vu qu'il n'y a aucune autre prime possible.
Rien qu'en panier repas ou chèque déjeuné certaines boîtes donnent 350 euros par mois.
D'autres boîtes proposent aussi les cheques vacances ce qui est avantageux.
La mutuelle de Léa Léo me coûte juste le double par mois pour rien de plus.

Manon

Donc si je comprends bien ils ne vous ont pas donné tous les informations nécessaire lors de leur rachat?

Fleur

Et vous l'avez eu cette prime de Noël de 500 e ?? car on ns a dit la même chose à notre rachat .

Il y a l'autre entreprise près de LEA ET LEO GRD EST - Crèche Premiers Pas, LES FANTAISIES DE MORPHEE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LEA ET LEO GRD EST - Crèche Premiers Pas vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

LEA ET LEO GRD EST - Crèche Premiers Pas Questions fréquentes