Avis OLKYPAY FRANCE Grenoble
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 221 avis sur OLKYPAY FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

18 abonnés
Nombre de visites du profil : 6 157
Découvrez
Tous (221)
Positif (6)
Neutre (1)
Négatif (61)
Derniers avis
Tous (221)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Virginistollsol
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-16

Je suis dans le même cas j’attends la validation du compte sur lequel il y a 14 000e bloqué. Je souhaite arrêter le processus et clôturer. Comment récupérer l’argent ?

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Yann Millet
Date de l'expérience: 2021-01-29

Question aux employés:
Malgré de bons début il y a 6 mois aujourd’hui force est de constater que cette banque est malhonnête. Ils vous demandent des tas de justificatifs infondés. Vous leur répondez mais le compte reste bloquer. 3 semaines que ça dur et personne ne répond. En plus le comble il manque de l’argent sur le compte sans parler des frais exorbitants qu’ils prennent. Ça sent l’escroquerie, l’abus de confiance et le détournement de fonds. Nous avons signalé auprès de la police luxembourgeoise et CSSF également. Nous allons déposer plainte contre cette banque malhonnête.

myriam

Je suis navrée de l'apprendre. Vous n'avez pas perdu beaucoup d'argent, j'espère ?

anonyme

Ce Monsieur n'a qu'à rembourser ses clients ...

anonyme

On se demande qui est malhonnête pour être passé plusieurs fois dans l’émission de Julien Courbet (Ça peut vous arriver)

Benjamin

Avez-vous des nouvelles sur OLKYPAY FRANCE ?

anonyme

Vous encaissez de l'argent pour des véhicules que vous ne livrez pas et vous ne remboursez pas vos clients ! Vous avez une drôle de conception de l'honnêteté ??

mjcp2607@gmail.com

je pense on devrait se regrouper pour que la CSSF soit plus forte pouvez vous me contacter de facon a voir cela ensemble

RENAUD.charo@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-02-05

J.ai un avocat pour attaquer cette banque donne moi vos détails et pertes .. merci d.avance

Anonyme

Car j’ai été moi même victime , ils m’ont fourni des faux numéros de dossier comme quoi L AGRASC a bloqué l argent or c est faut j ai appelé au tribunal rien du tout et de plus ils ont supprimé mon compte mais j ai gardé tout nos échanges par mail.
J ai constitué un dossier avec qui est en cours

Anonyme

même experiences

Anonyme

Parce que cet une banque des (supprimé par l'administrateur) ça fait 2 mois que nôtre l'argent est bloqué sur ce compte 12900 euros nous on peut rien faire mais eux il retire les frais sur le compte on envoie des mails il répond jamais je vais aller porter plainte ala police

Anonyme

Cela fait plus de 2 ans que notre entreprise a ouvert un compte chez olkypro et souhaitant valider le compte, cette banque ne cesse de demander des documents que nous fournissons. Mais force de constater qu'à chaque fois le document fourni, elle nous redemande un autre. Il y a à ce jour 2 468 € sur le compte net qu'en denier lieu, elle a demander le numéro fiscal de chacun des associés. Cette banque manifestement est de mauvaise foi. De ce fait nous avons interrompu les virements face à la situation malhonnête de cette banque. notre avocat leur a envoyé un courrier bientôt depuis 2 mois: SILENCE RADIO.

Julie
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour
Je suis dans le même cas
Avez vous résolu votre soucis .?

Virginiestollsol
Date de l'expérience: 2025-03-16

Je suis dans le même cas je veux interrompre la démarche, mais ils détiennent les fonds comment récupérer l’argent ?

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Tudal
Date de l'expérience: 2020-11-24

(supprimé par l'administrateur) banque olkypay
(supprimé par l'administrateur) olkypay

Bonsoir à tous
J’ai été victimes d’une escoquerie avec la banque olkypay il mon bloqué mon compte sans raison depuis 3 mois avec plus de 63000 € et mon prelever plus de 40000€ de frais a ce jour il me reste 23000€ sur mon compte est chaque 2 ou 3 jours il me préleve 150€ c’est une banque qui vole c’est client je déconseille fortement
J’ai eu un entretien avec un avocat qu’il me dit qu’il y à un regroupement de plainte sur cette banque je déconseille fortement à quiconque ouvrir un compte chez olky c’est une perte de temp et tous les avis positif qu’il y à sur truspilot son des avis creer par eux même sachez que tout leurs clients sont insatisfaits est se sont fait (supprimé par l'administrateur) il y à quelque temp il on détourné des fonds avec la société veolia se sont des %merci% situé au luxembourg

Arnaud

Bonjour

Vous avez raison j’ai eu la méme expérience il m’on voler toutes mon argent et fermer mon compte sans me rembourser

sara

Merci de m'avoir éclairée sur ce sujet

Loïc

Bonne chance et courage à vous !

Yann Millet

Malheureusement je suis dans le même cas que vous. Manque de l’argent et leur service compliance ne fait rien. Nous les avons signalés auprès de la CSSF au Luxembourg. Extrêmement déçu

gaelle

Et au début ils étaient bien transparents pour que personne ne s'attende à cette déception ?

anonyme

Même expérience

gaelle

Qu'avez vous fait avec cette entreprise?

Anonyme

Bonsoir il m’arrive la même chose que vous depuis 7 mois il me bloque 20 199 € et depuis j’ai plus de nouvelle! J’ai essayé de les contacter par mail et courrier recommandé sans réponse , DES ESCROT.

Anonyme

Je suis dans la même situation

MAB GWADA
Date de l'expérience: 2023-04-03

Y a t il un collectif de créer afin de faire une action collective en justice pour attaquer cette banque (supprimé par l'administrateur)?

philippe
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour ,
il y a-t-il une action collective en justice ?
Moi, ils ont ouverts des comptes FR sans vérifier l’identité des personnes et l’argent que j’y avais déposé pour un trading bitcoins a disparu, comptes fermés et les malfaiteurs impossible à tracer.

Chico
Date de l'expérience: 2025-05-17

J'ai contacté cette entreprise en toute confiance. Au final j'ai une très mauvaise expérience.

Summarius 
2025-06-06 16:48
Avantages :
  • Ambiance de travail bienveillante : OLKYPAY FRANCE est souvent décrite comme ayant une culture d'entreprise positive avec une équipe soudée et une bonne communication interne.

  • Flexibilité des horaires : L'entreprise peut offrir une certaine flexibilité horaire, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

  • Opportunités d'innovation : Travailler chez OLKYPAY FRANCE peut donner accès à un environnement de travail innovant avec des projets dynamiques dans le secteur des paiements.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme c'est souvent le cas dans des entreprises en croissance, certaines équipes peuvent ressentir un manque de ressources ou de personnel pour accomplir efficacement toutes les tâches.

  • Pression liée à la concurrence : Le secteur du paiement est très compétitif, ce qui peut entraîner une pression constante sur les employés pour se surpasser et répondre aux attentes du marché.

  • Évolution de carrière : Selon certains employés, les possibilités de progression pourraient être limitées, nécessitant plus de clarté ou de voies de développement au sein de la structure.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OLKYPAY FRANCE ?

Alan
Résumé

Les commentaires concernant OLKYPAY FRANCE sont majoritairement négatifs, avec des utilisateurs dénonçant des pratiques malhonnêtes, des frais exorbitants, des comptes bloqués sans explication et un service client absent. Certains ont même signalé l'entreprise aux autorités compétentes. Quelle autre expérience avez-vous eu avec des services bancaires en ligne ? Avez-vous suivi des mesures spécifiques pour régler la situation avec OLKYPAY FRANCE ?

Vous avez une question à propos de OLKYPAY FRANCE ?

Posez-la anonymement !

Steven
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-07

Des voleurs ils m'ont mis a découvert j'avais de l'argent dessus et voilà que je me retrouve a découvert et en plus ils osent me dire qu'il faut que je mette de l'argent sur mon compte pour renflouer le découvert qui sort de nul part !

Sergeot54
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-12-09

De l’arnaque pur et simple. Je ne comprends pas pourquoi cette banque est encore en service.

Phil4351
Date de l'expérience: 2023-11-21

Cette banque a ouvert de comptes à des malfaiteurs qui m’ont volés 65000€ .
Manque de dilligence, les deux comptes
NOVAVA LTD : FR 7619733000010100002665876
MARTELLO CIRCLE SL : FR 7619733000010100002559855
sont vides, fermés et disparus avec mon argent.

Malgré une enquête de la police fédérale belge, une lettre de mon avocat, Olky bank refuse de prouver qu’ils ont enquêté sur la qualité des propriétaires des comptes.

Mario
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-05

FUYEZ MALHEUREUX!!! FUuuuuUUUYEzzzz!

léo
Offre d'emploi

Les conditions de travail chez OLKYPAY FRANCE semblent attrayantes, avec une équipe dynamique, des opportunités d'évolution rapide et des formations disponibles. Comment se déroule le processus de traitement et de suivi des demandes d'ouverture de compte par les KYC Officer chez OLKYPAY FRANCE ? Quels sont les principaux défis auxquels les candidats peuvent être confrontés dans ce rôle ?

Sebastien
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-20

Probablement la pire banque à ce jour. Aucun difficulté pour mettre de l'argent, par contre bon courage pour récupérer ou utiliser votre argent. La seule que cette banque ne manque pas de faire avec consistance: vous prendre des frais. Même si votre compte est bloqué et que vous ne pouvez pas payer vos fournisseurs, ils n'ont aucun souci pour se servir pour eux même.

Julie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-13

Mon mari doit payer un fournisseur.
Virement Instantané et classique qui ne fonctionne plus.
Et personne ne nous rappelle.

Je finis par penser que c'est une arnaque

Maeva
Date de l'expérience: 2025-01-09

avez-vous pu récupérée votre argent ?

LuxCo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-22

La proposition au Luxembourg, de cette soi-disant « Neo bank » qui est en réalité logé dans le domicile de son fondateur, dans une banlieue de Luxembourg ! est des plus étonnantes :
Il vous donne immédiatement un Iban express (qui n’est pas l’Iban de la société pour laquelle vous avez ouvert le compte Iban mais l’Iban du compte client tiers de La soi-disant néo banque), c’est-à-dire le compte sur lequel les clients versent leurs fonds en attente d’ouverture du compte définitif, cependant la où ça devient caustique : c’est qu’il faut verser 700 €. Oui je répète 700 € ! en attente de l’ouverture du compte définitif et il est indiqué dans les conditions générales que sur ces 700 € seront « gardés » de manière définitive pour couvrir les frais d’études et d’analyses du dossier , naturellement, la plupart des dossiers sont refusés Sans aucune justification, et d’ailleurs, les conditions générales précisent qu’aucune justification ne sera donnée !, et bien entendu, les 700 € suffisent tout juste à couvrir les frais d’analyse du dossier !!!
Très belle arnaque en perspective !
Il faudrait un jour que le Luxembourg devienne un pays sérieux !
Je suis luxembourgeois, et je regrette cette situation !

arlette
Date de l'expérience: 2024-01-10

Un matin, je reçois un virement d'un client, on me bloque la somme, on me demande des documents que je fournis et puis plus de nouvelle personne ne me répond.

SMD
Date de l'expérience: 2024-01-19

Lourds frais cachés et service client absent
J'ai ouvert un compte chez Olkypay en juillet 2023 et le 03.10.23 j'ai reçu en plus des 19,90 par mois, un prelevement et une facture inattendus de 40 euros pour Frais d'arrêté de compte trimestriel.
(J'écris le jour même pour demander des explications. Je pensais naïvement qu'il s'agissait de "frais trimestriel pour découvert " et j'expliquais donc à Olkypay que je n'avais pas eu de découvert).
Sans reponse je renouvelle mon courrier tous les lundis, jusqu'à recevoir deux mois plus tard, le 21 novembre, une reponse opaque, me renvoyant aux CGU, opaques elles aussi.
Je continue d'écrire sans réponse tous les lundis, pour finalement le 05 décembre, recevoir une réponse me confirmant qu'il s'agit bien de frais cachés trimestriels de 40 euros, que c'est bien écrit de façon cachée dans les CGU, que les pubs à 19,90 par mois sont bien des mensonges, et que la loi française semblent ne pas les concerner.
Ces frais sont maquillés dans les cgu pour ne pas être compris, ils ne sont pas annoncés lors de la création du compte, ne sont nulle part mentionnés (meme pas un minuscule astérisque) dans les publicités, et cela a pris du 03 10 au 05 12 pour que j'obtienne une explication et que je demande aussitôt la clôture du compte. Clôture qui n'a été effective que le 19 janvier 2024, ce qui a permis à Olkypay de continuer de me prélever 19,90 par mois + une seconde fois 40 euros. Un seul mot : FUYEZ !

Ashraf Mohamed
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-17

Olky c’est un banque que bloque notre argent sans aucune raison.il a me bloqué 3654,00€.zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro

Xxx
Date de l'expérience: 2023-11-18

Olky a me bloque 4000€,un mois plus de novelle ,simplement il a me (supprimé par l'administrateur) 4000€,c’est un banque de escroquiry.

Jsp-sn2
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-16

Après ouverture mars 2023 changements à la tête de société
Intégralité des pièces fournies au support client à maintes reprises .

Tout est en règles

Je sollicite virement dès sommes de 25000 euros environ pour payer salariés et factures depuis 1 mois et demi er toujours rien sur le compte bénéficiaire (même société compte crédit mutuel)
Rien ne se passe . Ce jour mise en demeure et l avocat enregistrera la plainte avec constitution partie civile

Gwada MAB
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-15

ZERO POINTE. Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) de toute les façons vous ne méritez aucune étoiles

Gwada MAB
Date de l'expérience: 2023-11-15

0. Vous avez ZERO POINTE

client divers
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour
je suis aussi très mécontent de cette banque, comme beaucoup apparemment mon compte a été bloqué, j'essaye de les joindres mais rien, pas de réponse aux mails etc...
J'ai vraiment l'impression de me faire anrnaquer, ils bloquent ton compte avec les provisions qu'il y a dessus...

Ton

Oui c une (supprimé par l'administrateur) internationale

Anonyme

Bonsoir je suis dans la même situation. Trois ans que cette banque nous prend pour des (supprimé par l'administrateur). A chaque fois que je fournis les documents demandés, elle en demande d'autres. Mes associés et moi sont comme un chat qui se mord la queue. Il faut y mettre un terme. notre entreprise se trouve en Guadeloupe, département français. ce n'est pas une république bananières. Nous ne sommes ni trafiquants, ni dealers de drogue, ni proxénètes et cette (supprimé par l'administrateur) de banque nous fais (supprimé par l'administrateur) Tous les documents fournis sont vérifiables viennent de nos administrations étatiques et sont interrogeables à leurs niveau. Que voulez-vous?
Bientôt, je viendrai en Europe avec un collectif et nos hommes de loi et ça va barder.

Gwada MAB
Date de l'expérience: 2023-11-15

Supprimer et vous verrez

Floflo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-23

Entreprise qui répond à mes besoins et très réactive ! Je recommande fortement

Paul Mirabel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-20

Banque qui correspond à mes besoins. Tout est parfait

olga
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-13

bonjour
attestion (supprimé par l'administrateur) + (supprimé par l'administrateur)

j'ai ouverte le compte PRO depuis 1 an et 0 problemes
mais j'ai une un controle de la part de leur service interne ou il m'on demandées de justifier le retrait de 500€ , j'ai envoyé la facture ou le reglement a bien été payé en espece . mais ils n'ont rien a faire . ILS M'ONT PRELEVE 150€ DE FRAIS IRREGULIERS POUR JUSTE 1 TRANSACTIONS parmis bien d'autres ....
APRES IMPRESSION QUE C'EST UNE BANQUE DES STAGIAIRES ( IL Y A DES MOIS OU LEUR FACTURES DE PRESTATIONS SONT HT ET DEFOIS AVEC LA TVA , CA CHANGE TOUT LE TEMPS )

DONC LA MON COMPTE EST EN DEBIT ET JE NE COMPTE PAS LE REUTILISER DEPUIS 3 MOIS

SERVICE CLIENT HORRIBLE ILS FONT DES COPIE COLLE DES REPONSES ET SA NE FAIS RIEN AVANCER

JE VOUS NE LE CONSEILLE PAS !!!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il mette ma société en faillite je n'ai pas pu payer mes salariés et encor moin mes charge.
Cela fait 2 mois que mon argent est bloqué et bien sûr comme tous il me demande à chaque fois des documents qui n'ont rien à voir.
Il m'ont bloqué plus de 37000€ je me retrouve avec des salariés qui n'ont pas reçu leur salaires

Je l'es attaque en justice

Rizlane
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-04

Dommage on peu pas mettre 0. C’est une banque d’escro! Vous prélèvent de l’argent alors que vous utilisez même pas la carte ni le compte. Vous demandez à clôturer personne répond! Vous envoyez des mails personne répond aussi! A fuir! Évitez! Pour ouvrir un compte c’est bien et facile mais pour s’en débarrasser une horreur

Anonyme

J’ai eu un compte chez olky et du début à la fin cela a été au top

Anonyme

J’ai perdu 10000€…

Anonyme

Jamais eu aucun souci de mon côté ! Bien au contraire.

marie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-17
Enquête

Le service offert par OLKYPAY FRANCE est Très mauvais.
J'évalue les services/produits de OLKYPAY FRANCE à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.

Artisan plombier rodriguez
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-10

On m’a bloquer 99 000€, j’ai envoyer tous les justificatifs et ils ne répondent plus!

Je vien de lire tous vos avis et ca m’inquiète encore plus !

Si ils ne me débloquent pas mes fond en urgence , Je vais demander a mon avocat de ramener en justice cette société inquiétante.

Anonyme

Même situation. Peut-on faire une action collective? Mon Tél +590 690 435 659

Société Luxembourg
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ils ont bloqué aussi mon compte entreprise avec 140k la dessus j ai fournis tous les justificatifs demande mais en vain ils ont arrêté de répondre et fini
En plus ils ont fournis un faux numéro de dossier au tribunal, j ai appelé pour vérifier rien du tout après ils ont mentit que l argent est au main de L AGRASC

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6157 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises