PROVIGIS

Évaluation 3.1/5
basée sur 12 notes
La Défense, Paroi Nord de la Grande Arche, 1 Parvis de la Défense, 92800 Paris
https://www.provigis.com
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5
basée sur 12 notes

Avis PROVIGIS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 12
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
8% d'évaluations
1 étoile
42% d'évaluations

Comment mettre à jour Provigis ?

Que voulez-vous savoir sur PROVIGIS ?

Tous
Positif (9)
Neutre (2)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Madame Laficel
Date de l'expérience: 2023-11-09

Merci à l'équipe de chez Provigis pour leur efficacité et leur réactivité. Elle prend soin de nous rappeler au plus vite afin de régler le problème et de s'assurer du bon fonctionnement.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JARRY
Date de l'expérience: 2023-07-05

Après un échange d'e-mails, réunion Teams proposée par **qui a été extrêment efficace et a permis le déblocage de la situation en moins de 10 minutes. Merci beaucoup pour cette assistance.

Willy

Bonjour, je suis ravi pour vous. J'aimerais tout même que vous donné plus de détails sur les services qu'ils proposent.

reno-jr
Date de l'expérience: 2023-10-10

RAS, prise en charge de mon ticket d'assistance efficace.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

En savoir plus
EDA
Date de l'expérience: 2023-09-09

Echanges positifs
Echanges positifs, conseils, etc...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Merci **! Vous nous faites gagner un temps précieux.

Aurélien

Bonjour, j'aimerais connaitre les prestations de service que cette agence offre à leurs clients?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

Provigis fait gagner du temps aux opérationnels. Merci !

Heloise

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer leur méthode pour faire gagner du temps au personnel?

Cliente
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent service and help

Lynda
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

L'assistance a été rapide et efficace.

GALVAN
Date de l'expérience: 2023-04-14

Retour en temps réel du support relatif…
Retour en temps réel du support relatif à un problème de connexion sur Provigis.
Cela m'a permis de mettre à jour notre dossier très rapidement.

Amaury

Quel est l'apport réel des services qu'ils proposent ? Avez-vous remarqué une évolution sur le long terme ?

Benjamin L.
Date de l'expérience: 2022-06-25
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour votre accompgnement

Gérard
Date de l'expérience: 2023-01-03

Un renouvellement de mot de passe a été fait par la plateforme provigis et depuis j'ai plus accès à mon tableau de bord ... et le password n'est pas renouvelable à cause d'un bug dans leur outil de mailing avec un support absent et injoignable.

anonyme

Autrement dit vous avez oublié le mot de passe et c'est la faute de Provigis?

opie
Date de l'expérience: 2022-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

bug tout le temps/ ne reconnait pas le mot de pase etc ....

Corine

Bonjour @opie êtes vous sur que c'est pas vous qui avez oublier votre mot de passe ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

AUCUNE AIDE EN LIGNE DISPO
PLATEFORME TOUJOURS EN RADE

Rayan

Etes vous certain d'être allez sur le bon site de PROVIGIS ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ras le bol de PROVIGIS, je passe plus de temps sur la plate-forme PROVIGIS mal faite que sur le dossier de mon client

Romain

Pourquoi est ce que vous ne changez pas de poste? Faites le part à votre DRH!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Informatique défaillante. Relances incessantes pour des documents déjà fournis. Support difficilement accessible (chatbot).
Documents demandés ne tenant pas compte de la structure des entreprises.
Demandes aberrantes (par exemple demande sur les travailleurs étrangers pour une entreprise qui a déclaré n'avoir aucun employé tout court.
Cette société est une (supprimé par l'administrateur) qui semble s'être engouffrée dans un créneau d'aide aux services achats, mais la valeur ajoutée semble ridicule et la gêne occasionnée sur les fournisseurs est grande.
A fuir !!! ... si on peut !

Antoine

Bonjour, vous avez un partenariat avec l'entreprise ou quel genre de service vous leur procurer ? Merci

anonyme

Depuis quelques mois je galère pour ce même problème du coup mon client ne me règle pas c'est un casse tête sans fin

Antoine

Mais a-t-il dit pourquoi ? A-t-il donné des arguments ?

Pers
Date de l'expérience: 2022-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun retour du service client pendant plusieurs mois !!! Suite à un problème de document en qualité de prestataire. En attendant on est pas payé par nos clients !!!

Lionel

Est-ce que c'est fréquent dans cette société? Il faut toujours attendre quelques mois?

Customer Success Manager H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROVIGIS.

PROVIGIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) Marketing En Alternance H/F.


PROVIGIS Questions fréquentes