Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 22 avis sur ALLIGATOR BAY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les commentaires sur Alligator Bay semblent mettre en avant des expériences négatives avec le personnel d'accueil. Avez-vous déjà eu des problèmes de cette nature avec d'autres attractions ?
Vous achetez des billets et arrivés sur place fermé !!!!!au téléphone on me dit fermeture annuelle Google écris définitive je demande à être remboursée n étant que de passage et bien c est non si cela n est pas de l escroquerie c est quoi?????? Photos a l appui
A éviter. La dame de l'accueil m a agressé car je demandais s il y avait des réductions pour les demandeurs d'emplois. A sa reponse negative, j ai juste ah bon de surprise mais elle m a répondu agressivement qu'elle avait 70 ans, qu'elle faisait 70h et que je pouvais la remplacer.. De fait, nous ne sommes pas entrés au regard du manque d amabilité et de gentillesses..c t la 1ère fois et derniere fois et nous ne reviendrons plus.
Je déconseille au regard de l accueil inadapté, du manque de gentillesse et d amabilité
Avez-vous pu en parler à la direction ou à un responsable pour comprendre cette réaction inattendue et voir si c'était un cas isolé ?
Oui bien évidemment : on en a parlé au gérant qui nous a appris qu'il faisait travailler sa mère à 70 ans et qu'ils faisaient bien 70h. Il s est excusé mais n a pas fait de geste commercial donc ne sommes pas rentrés au vu du manque d'accueil
La plupart des commentaires soulignent des expériences négatives liées à l'accueil et au comportement du gérant du zoo ALLIGATOR BAY. Quelle a été votre impression générale sur ce service clientèle ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de votre visite ?
Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec la société ALLIGATOR BAY. Comment évaluez-vous ces expériences globalement ? Quel aspect du service clientèle ou des produits/services pourrait être amélioré selon vous ?
L'entreprise Alligator Bay recherche un agent d'accueil touristique polyvalent, basé dans la Baie du Mont Saint-Michel. Il s'agit d'un poste à temps plein en CDD, avec un salaire à partir de 1 747 € par mois et des avantages tels que des tickets restaurant. Quels sont les horaires de travail spécifiques pour ce poste ? Les jours fériés sont-ils inclus dans le planning de travail ?
Accueil antipathique et agressif de la part du gérant. Sans les enfants nous serions répartis. C'est presque rageant de devoir donner de l'argent pour une personne si peu soucieuses de l'image de son établissement et dépendante du tourisme. Même si nous avons passé un bon moment, un personnel sympathique qui ne mérite une telle direction, nous ne le conseillerons pas.Dommage
Une belle expérience ! Merci !!
Les reptiles sont super bien il s'en occupe bien des personnes Super sympas
Svp j'aimerai savoir si ces reptiles sont sans danger ?
Nous sommes arrivés en demandant si il y avait un tarif étudiant, le gérant a l'accueil nous a littéralement agressé ! en disant que "non car les étudiants sont riches et qu'ils ne veulent pas travailler, personne ne veut reprendre son zoo donc la réduction a été supprimée"
Et donc après avoir calmement dis que c'était honteux de parler comme ça à des clients qu'il ne connait pas et qui viennent visiter son zoo il nous a menacé de nous mettre à la porte et que si on était pas content on pouvait mettre un commentaire sur les réseaux ( vous voyez j'ai suivi votre conseil ) car nous les jeunes on ne sait que faire ça de se plaindre sur les réseaux sociaux
Heureusement qu'un de ses collègues est venu pour lui dire de se calmer et de pas insulter les clients (parce que apparemment ça ne lui vient pas a l'esprit tout seul)
Donc à vous monsieur si vous voyez ce commentaire : sortez dehors, regardez les informations ou parlez (calmement ) aux gens et vous réaliserez ( longtemps après tout le monde) que non les étudiants ne sont pas riches, des milliers d'étudiants galèrent pour pouvoir se payer a manger, pour avoir un logement, pour trouver du travail mais évidemment que c'est compliqué de réaliser ça quand on ne se renseigne pas et qu'on agresse ses clients (probablement pour ça que vous ne trouvez pas de repreneur d'ailleurs )
Personnellement j'avais hâte de venir visiter cet endroit mais cette personne a réussi à gâcher la visite
A éviter à tout prix
Est ce qu'il compte vendre sont entreprise? Peut être que vous êtes tombé un mauvais jour pour être aussi désagréable?
Expérience identique
C choquant comme nous ce matin. Nous ne sommes pas rentrés car n'avons pas envie d3 leur donner le moindre centimes au regard de leur malpolitesse et irrespect
Ce n'est pas un mauvais jour mais un mauvais personnel et mauvaise image car il y a plein d'avis similaires
Bonsoir, acceptez vous la présence des chiens ?
Je pense qu'il les accepterons n'est ce pas un par animalier?
Est-ce que ALLIGATOR BAY impose des heures supplémentaires à ses salariés?
Y a-t-il des programmes d'incitation à long terme, tels que des augmentations liées à l'ancienneté, chez ALLIGATOR BAY ?
Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.