BRITISH PASSION

Laval-sur-Vologne
Automobile

Avis BRITISH PASSION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BRITISH PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur BRITISH PASSION ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA CHARENTAISE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BRITISH PASSION?

Apparemment, en LA CHARENTAISE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BRITISH PASSION voisine. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BRITISH PASSION?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BRITISH PASSION ou en GARAGE DIDIER?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BRITISH PASSION?

caroline

Savez-vous qui est le PDG de BRITISH PASSION maintenant?

camille

Il est préférable de vérifier sur http://www.british-passion.com/ BRITISH PASSION. Il y a des informations à jour.

caroline

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je suis vraiment content de travailler chez BRITISH PASSION. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur BRITISH PASSION? Écrivez si cette entreprise propose un travail

BRITISH PASSION Questions fréquentes