EVIAN RESORT

Évian-les-Bains
Hospitalité et tourisme

Avis EVIAN RESORT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EVIAN RESORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVIAN RESORT ?

Mélodie
Date de l'expérience: 2021-03-12

Entre lac et montagne le cadre de vie est idyllique, une des raison pour lesquels j'avais choisi Evian les bains. Concernant l'établissement en lui même rien à dire! Je me levais tt les matins heureuse de retrouver un aussi bel établissement. J'étais bien dans mes chaussures.. un peu trop au goût de certain..le personnel c'est autre chose, j'ai vite déchanter... Le personnel ne s'adapte pas ou/et ne pas d'efforts pour intégrer les nouveaux.. de quoi ont ils peur ?? Qu'on leur prennent leur place..??!! soyez plus aimables, la vie est belle surtout dans un tel établissement et une aussi belle région...
+ Cadre de vie
- Le personnel// les apparences sont trompeuses méfiez vous.

Bastien

Mis à part le personnel peu agréable, quels étaient les points positifs de votre travail ?

Damien

Est-ce que le salaire est attractif ?

axel
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille dans un hôtel sur le terrain de golf. Je suis responsable de l'équipement que je loue aux clients de l'hôtel. Il est de mon devoir de rester propre sur le parcours de golf. Le travail me rend très heureux parce que grâce à lui je rencontre des gens différents.

Quelle entreprise, EVIAN RESORT ou L HOSTELLERIE DU LAC, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

HOTEL CHAMPS FLEURIS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans EVIAN RESORT?

Les employés de EVIAN RESORT sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

andréa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EVIAN RESORT?

jade

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EVIAN RESORT.

andréa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EVIAN RESORT ou de HILTON EVIAN LES BAINS?

Les clients de l'hôtel EVIAN RESORT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

EVIAN RESORT recrute récemment pour des postes :

Responsable des ventes, Agent / Agente de sécurité, Directeur / Directrice des jeux

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe EVIAN RESORT en tant que Maître d'hôtel La Veranda - Hôtel Royal ***** palace.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EVIAN RESORT ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Évian-les-Bains.

La branche de EVIAN RESORT à Évian-les-Bains recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147RCDDChef De Rang (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EVIAN RESORT Questions fréquentes