EVIAN RESORT
Évian-les-Bains SIREN: 795780113 SIRET: 79578011300010 http://www.evianresort.com/

Avis EVIAN RESORT

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Évian-les-Bains ?
Est-ce que la personne travaillant à la réception dans EVIAN RESORT doit connaître des langues étrangères?

Que voulez-vous savoir sur EVIAN RESORT ?

Mélodie Date de l'expérience: 2021-03-12

Entre lac et montagne le cadre de vie est idyllique, une des raison pour lesquels j'avais choisi Evian les bains. Concernant l'établissement en lui même rien à dire! Je me levais tt les matins heureuse de retrouver un aussi bel établissement. J'étais bien dans mes chaussures.. un peu trop au goût de certain..le personnel c'est autre chose, j'ai vite déchanter... Le personnel ne s'adapte pas ou/et ne pas d'efforts pour intégrer les nouveaux.. de quoi ont ils peur ?? Qu'on leur prennent leur place..??!! soyez plus aimables, la vie est belle surtout dans un tel établissement et une aussi belle région...
+ Cadre de vie
- Le personnel// les apparences sont trompeuses méfiez vous.

Bastien
@Mélodie

Mis à part le personnel peu agréable, quels étaient les points positifs de votre travail ?

Damien
@Mélodie

Est-ce que le salaire est attractif ?

axel Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille dans un hôtel sur le terrain de golf. Je suis responsable de l'équipement que je loue aux clients de l'hôtel. Il est de mon devoir de rester propre sur le parcours de golf. Le travail me rend très heureux parce que grâce à lui je rencontre des gens différents.

HOTEL CHAMPS FLEURIS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans EVIAN RESORT?
Les employés de EVIAN RESORT sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. la chute de son chiffre d'affaires de 70 % ? d'où viennent ces chiffres ? - 1.900 ...
fabrice
Vous pouvez lire un article plus approfondi et détaillé. https://www.20minutes.fr/economie/2952111-20210113-coronavirus-accorinvest-envisage-1900-suppressions-emplois-europe-dont-pres-770-france

andréa
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EVIAN RESORT?
jade
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EVIAN RESORT.
andréa
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
julia
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EVIAN RESORT ou de HILTON EVIAN LES BAINS?
Les clients de l'hôtel EVIAN RESORT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Dans l'industrie du tourisme, le chômage partiel s'est tenu jusqu'en décembre en raison du coronavirus.- Comment cela affectera-t-il EVIAN RESORT?
remy
L'idée du gouvernement est nécessaire pour sauver les entreprises touristiques.
Il y a LE BISTROT DU LAC à proximité de EVIAN RESORT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EVIAN RESORT

Responsable des ventes, Agent / Agente de sécurité, Directeur / Directrice des jeux
Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe EVIAN RESORT en tant que Maître d'hôtel La Veranda - Hôtel Royal ***** palace.
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EVIAN RESORT ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVIAN RESORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que EVIAN RESORT a une page Twitter?
Oui, EVIAN RESORT a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de EVIAN RESORT.
L'adresse du site Web est http://www.evianresort.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EVIAN RESORT.
Est-ce que EVIAN RESORT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/evianresort/. Consultez fb et d'autres détails de EVIAN RESORT.
Où est située EVIAN RESORT?
Le siège social de EVIAN RESORT est QUAI BARON DE BLONAY, 74501 EVIAN LES BAINS CEDEX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EVIAN RESORT.
EVIAN RESORT recrute actuellement un nouveau Agent De Ménage 35h/semaine , Golf. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Évian-les-Bains? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) Des Relations Écoles F/H à EVIAN RESORT.
EVIAN RESORT recherche actuellement un Assistant Recrutement.
EVIAN RESORT recrute actuellement un nouveau Contrôleur De Gestion. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils EVIAN RESORT ?

Gains dans la position de chef chez EVIAN RESORT - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2082 € par mois