EVIAN RESORT

Évian-les-Bains SIREN: 795780113 SIRET: 79578011300010

Avis EVIAN RESORT, Offres d'emploi

Le salaire proposé à ce poste chez EVIAN RESORT se situe dans cette fourchette ?
Mélodie Date de l'expérience: 2021-03-12

Entre lac et montagne le cadre de vie est idyllique, une des raison pour lesquels j'avais choisi Evian les bains. Concernant l'établissement en lui même rien à dire! Je me levais tt les matins heureuse de retrouver un aussi bel établissement. J'étais bien dans mes chaussures.. un peu trop au goût de certain..le personnel c'est autre chose, j'ai vite déchanter... Le personnel ne s'adapte pas ou/et ne pas d'efforts pour intégrer les nouveaux.. de quoi ont ils peur ?? Qu'on leur prennent leur place..??!! soyez plus aimables, la vie est belle surtout dans un tel établissement et une aussi belle région...
+ Cadre de vie
- Le personnel// les apparences sont trompeuses méfiez vous.

Bastien
@Mélodie

Mis à part le personnel peu agréable, quels étaient les points positifs de votre travail ?

Damien
@Mélodie

Est-ce que le salaire est attractif ?

axel Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille dans un hôtel sur le terrain de golf. Je suis responsable de l'équipement que je loue aux clients de l'hôtel. Il est de mon devoir de rester propre sur le parcours de golf. Le travail me rend très heureux parce que grâce à lui je rencontre des gens différents.

HOTEL CHAMPS FLEURIS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans EVIAN RESORT?

Les employés de EVIAN RESORT sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?
andréa
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EVIAN RESORT?
jade
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EVIAN RESORT.
andréa
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EVIAN RESORT ou de HILTON EVIAN LES BAINS?
Les clients de l'hôtel EVIAN RESORT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Il y a LE BISTROT DU LAC à proximité de EVIAN RESORT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

EVIAN RESORT recrute récemment pour des postes :

Responsable des ventes, Agent / Agente de sécurité, Directeur / Directrice des jeux
Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe EVIAN RESORT en tant que Maître d'hôtel La Veranda - Hôtel Royal ***** palace.
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EVIAN RESORT ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
L'entreprise EVIAN RESORT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EVIAN RESORT.

Les utilisateurs connaissent-ils EVIAN RESORT ?

EVIAN RESORT Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez EVIAN RESORT - exigences typiques : doser des ingrédients culinaires, dresser des plats pour le service, mélanger des produits et ingrédients culinaires, offre typique : remboursement transport, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2190 € par mois