COMEXPOSIUM

Le Plessis-Robinson
SIREN: 316780519 SIRET: 31678051900138
Conseils et services aux entreprises

Avis COMEXPOSIUM

Quel est le capital social de l'entreprise COMEXPOSIUM ?

Que voulez-vous savoir sur COMEXPOSIUM ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-05-13

J'ai travaillé chez Comexposium à temps plein moins d'un an
Avantages :
- Les équipes sont jeunes et dynamiques - Les responsables et les managers sont accessibles - Une belle cohésion d'équipe
Inconvénients :
- Des structures et logiciels utilisés qui ne sont pas modernes et sont générateurs de tâches longues et répétitives.

sabrina

Vous effectuez quel type de tâches ?

Justine

Vous travaillez au sein d'une équipe bien soudée ?

Adolf
Date de l'expérience: 2021-05-04

JE ME SUIS FAIS VIOLER

Julia

Je ne comprends pas ce que signifie votre commentaire. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans COMEXPOSIUM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez COMEXPOSIUM?

Avez-vous peur que COMEXPOSIUM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Êtes-vous payé à temps à COMEXPOSIUM?

Chez COMEXPOSIUM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

COMEXPOSIUM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Brand Success Manager (H/F).

COMEXPOSIUM Questions fréquentes