ARKALISTA

L’expérience de l’utilisateur avec ARKALISTA n’est pas vérifiée
15 Rue Madame de Sévigné, 26200 Montélimar
L’expérience de l’utilisateur avec ARKALISTA n’est pas vérifiée

Avis ARKALISTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARKALISTA.

Quel est le capital social de l'entreprise ARKALISTA ?

Que voulez-vous savoir sur ARKALISTA ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Société de Conseils en Management et Gestion des RH sur Montélimar et sa région (Auvergne Rhône Alpes)

Date de l'expérience: 2020-11-19
Enquête

Le travail dans ARKALISTA est: Très bon.
ARKALISTA devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 3.
Avantages: Non.
Doit evoluer

Ce doit être un message d'erreur car rien ne correspond !

valerie.bevalot@sogetrel.fr
Date de l'expérience: 2020-11-18

La richesse d’un parcours professionnel au service du conseil RH et managérial. ARKALISTA accompagne les entreprises dans une approche essentielle et pragmatique.

valerie.bevalot@sogetrel.fr

Sylvain
Enquête

Professionnalisme et efficacité. En un mot, excellent !

Date de l'expérience: 2020-11-18

Entreprise qualité et à l’écoute du client

Arsacj@gmail.com

Sérieux, disponible, efficace

Date de l'expérience: 2023-10-31
Résumé

Il y a un mélange de commentaires positifs et négatifs concernant ARKALISTA. Certains utilisateurs apprécient la qualité et l'écoute de l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent des problèmes de communication et de gestion. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec ARKALISTA ? Quelle est votre opinion sur leur service clientèle et leur efficacité ?

En quoi les pauses au travail contribuent-elles au bien-être et à la santé mentale des employés chez ARKALISTA ?

Quelles sont les mesures prises par ARKALISTA pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

Comment l'entreprise ARKALISTA évalue-t-elle la compétence des employés et leur rémunère-t-elle en fonction ?

Le poste de travail de l’entreprise ARKALISTA à Montélimar est-il équipé de matériel moderne ?

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans ARKALISTA, vous pouvez travailler comme: chef

Nous sommes une société de Conseil en management et Gestion RH

Je vais postuler chez ARKALISTA. Je recherche des informations directement auprès des employés. J'ai vu que l'entreprise a des offres sur le site: apec?

ARKALISTA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un travail avec des horaires de travail flexibles? Nous les vous pouvons offrir. Lisez notre offre d'emploi.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Frigoriste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!