SAVSOFT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis SAVSOFT

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAVSOFT ?

Que voulez-vous savoir sur SAVSOFT ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise très professionnelle

Testé

Stst
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Los descansos en SAVSOFT son insuficientes.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
SAVSOFT offre des tickets restaurants : Non, SAVSOFT n'offre pas des tickets restaurants.
SAVSOFT offre la possibilité de faire des stages : Non, SAVSOFT n'offre pas la possibilité de faire des stages.
SAVSOFT offre des stages de fin d’études : Non, SAVSOFT n'offre pas des stages de fin d’études.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SAVSOFT : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans SAVSOFT : Autre.
Entreprise à FUIR !!! (supprimé par l'administrateur) qui se liguent contre vous si vous ne leur plaisez pas, et pour des choses absolument pas en lien avec le travail. NE POSTULEZ JAMAIS LA !!!.

Mathis

Pourriez-vous expliquer leurs comportements? Qu'est-ce que vous voulez dire pas "Patrons mari et femme qui se liguent contre vous si vous ne leur plaisez pas"? Merci

Cette personne ne dit pas la vérité.

Tout est faux

Mathis

Si tout est faux comme vous le dite si bien pourquoi ne pas nous donner la vrai version des faits ?

Jérémie
Date de l'expérience: 2021-01-21

Très bonne boite.

Question aux employés:
Très bon logiciel

En tant que client, je suis tout à fait d'accord.

Lilian

Quel est le plus qu'il offre? Le logiciel est il facile d'utilisation pour tous s'il vous plait?

Dirigeants à l'écoute et collaborateurs très professionnels.

Lilian

Quelqu'un ici peut il nous répondre ? Merci pour le retour

Quelle est la philosophie adoptée par SAVSOFT par rapport aux heures supplémentaires pour ses employés à Issy-les-Moulineaux ?

Qu'est-ce qui rend le licenciement chez SAVSOFT difficile pour les salariés à Issy-les-Moulineaux ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de SAVSOFT concernant une réclamation ou une garantie ?

Accepte-t-on l'idée des heures supplémentaires à l'entreprise SAVSOFT ?

SAVSOFT et WEASYO ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SAVSOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SAVSOFT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Une entreprise ENGIE Cofely Facilities Solutions se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SAVSOFT?

SAVSOFT Questions fréquentes