AU COMPTOIR DE LA CAISSE

13 RUE DES AULNES, 69760 LIMONEST
SIREN: 523209609 SIRET: 52320960900024

Avis AU COMPTOIR DE LA CAISSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU COMPTOIR DE LA CAISSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU COMPTOIR DE LA CAISSE ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble que la plupart des utilisateurs ont une opinion positive de l'entreprise AU COMPTOIR DE LA CAISSE, avec des commentaires sur la facilité d'utilisation de leur système et leur service après-vente. Pouvez-vous donner plus de détails sur la manière dont l'entreprise a viré une employée de manière inappropriée ? Recommanderiez-vous cette entreprise comme lieu de travail ?

’est une société très sérieuse

raphael

Si tel est ce le cas pourquoi est ce que une employée a été viré de manière inappropriée comme le dit le commentaire plus haut ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Une entreprise qui vire une employée d’une manière assez honteuse et inappropriée, si vous décider de postuler pour cette entreprise, fuyez au plus vite.

Je m’appelle Emmanuel, je suis employé au comptoir de la caisse depuis cinq ans. C’est une société très sérieuse quand déplaise aux anonymes médisant….

Ginette

Donc si je comprend bien certains commentaires sont ciblés dans le but de donner une mauvaise image AU COMPTOIR DE LA CAISSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
Entreprise sérieuse

Question aux employés:
Logiciel super

Eugénie

Bonjour merci pour cet information , le prix est il correct ou cher?
Cordialement
Eugénie

Guy
Date de l'expérience: 2021-12-04

Entreprise sérieuse

Ambre

Vous êtes client? leurs caisses enregistreuses sont bien?

Marc restaurant BG
Date de l'expérience: 2021-10-30

Système Léo2 très simple d’utilisation.
SAV top
Très bon rapport qualité prix

Romain

Quel est ce système ? Je ne le connais pas. Le service conseillera-t-il bien le client sur l'achat ? Malheureusement, je ne suis pas un bon expert en technologie.

Restaurant l olive
Date de l'expérience: 2021-10-19

Service technique bravo

Restaurant SOFITEL
Date de l'expérience: 2021-10-18

Très bonne société

Elisa

Vous parlez en tant qu'un client ou un salarié svp?

Henrie Josephe
Date de l'expérience: 2021-10-10

Restaurant fouchon

ADRIEN

Vous êtes sûr que c'est un restaurant?

Christophe

Restaurant l atelier

Commercial

Enquête

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le système de bonus de AU COMPTOIR DE LA CAISSE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais l'emploi dans AU COMPTOIR DE LA CAISSE comme : Très stable.
La période de l'année la plus occupée pour AU COMPTOIR DE LA CAISSE est : Printemps.
Les employés se sentent respectés.
Les collègues sont : gentils.
Les employés chez AU COMPTOIR DE LA CAISSE sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans AU COMPTOIR DE LA CAISSE : Anglais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AU COMPTOIR DE LA CAISSE ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.

Commercial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que AU COMPTOIR DE LA CAISSE le propose, et comment est avecEDF ENR SOLAIRE?

À votre avis, AU COMPTOIR DE LA CAISSE ou APPRO CHR offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de AU COMPTOIR DE LA CAISSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez AU COMPTOIR DE LA CAISSE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de technicien. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.

La société AU COMPTOIR DE LA CAISSE est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

L'augmentation de la maladie dans Limonest a-t-elle eu un impact négatif sur AU COMPTOIR DE LA CAISSE?

AU COMPTOIR DE LA CAISSE recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

AU COMPTOIR DE LA CAISSE recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

AU COMPTOIR DE LA CAISSE Questions fréquentes