L ORCHIDEE NOIRE

2 PLACE PEY BERLAND, 33000 BORDEAUX
SIREN: 500451919 SIRET: 50045191900020
Restaurants et services alimentaires

Avis L ORCHIDEE NOIRE

Quelle exposition pour les orchidées ?

Que voulez-vous savoir sur L ORCHIDEE NOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ORCHIDEE NOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ORCHIDEE NOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez L ORCHIDEE NOIRE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur la nature de la coopération. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci pour vos conseils.

Savez-vous si les personnes travaillant dans L ORCHIDEE NOIRE bénéficient également de plan d'epargne, comme dans WOK WOK?

L ORCHIDEE NOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

L ORCHIDEE NOIRE est à la recherche de candidats pour obtenir un poste chez nous à Bordeaux. On propose des bonnes conditions à chacun.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ORCHIDEE NOIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai soumis mon CV le cuisinière à L ORCHIDEE NOIRE. Est-il vrai qu'il y a du travail le week-end? C'est ce qu'ils publient sur le forum.

Est-ce que L ORCHIDEE NOIRE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LE CAFE ROHAN? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans L ORCHIDEE NOIRE?

Parlez-moi de votre attitude envers cette L ORCHIDEE NOIRE, l'aimez-vous?

Connaissez-vous la société L ORCHIDEE NOIRE? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

J'aime bien L ORCHIDEE NOIRE.

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Nantes.

L ORCHIDEE NOIRE Questions fréquentes