COCCONELLE

RUE EDOUARD FAURE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 499219517 SIRET: 49921951700012

Avis COCCONELLE

Est-ce-que l'entreprise COCCONELLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COCCONELLE ?

Bellissima par Dormetta flossy
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je recommande , produit de qualité, sav au top!!!

Solange

Est ce qu'un particulier peut se procurer votre service?

Bellissima

Oui bien-sûr

Solange

Merci bien @Bellissima ......Dans ce cas pouvez vous nous communiquer votre adresse pour une commande ?

Dormetta flossy
Date de l'expérience: 2022-08-01

Jolie collection, à l écoute et rapide
Très satisfecte
Je recommande +++

Mael

Les articles sont-ils de qualité prémium? Cordialement

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? COCCONELLE ou COMPTOIR DE LUNETTERIE DU SUD OUEST?

Savez-vous si COCCONELLE paie des heures supplémentaires?

Les articles ménagers proposés par COCCONELLE sont-ils similaires à ceux proposés par COMPTOIR DE LUNETTERIE DU SUD OUEST?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COCCONELLE à proximité de MONSIEUR ANTOINE CHAR RUEY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que quelqu'un des employés de COCCONELLE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de COCCONELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez COCCONELLE. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant COCCONELLE.

La branche de COCCONELLE de Bordeaux recherche un nouveau Alternance Cap Et/ou Bachelor VENTE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

COCCONELLE recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

COCCONELLE Questions fréquentes