ALL JEANS

Saint-Géréon
SIREN: 539563924 SIRET: 53956392400015 Téléphone: +33 2 97 42 41 21

Avis ALL JEANS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALL JEANS ?

Que voulez-vous savoir sur ALL JEANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ALL JEANS ou en DIANE DALIS QUATER BACK?

Avez-vous peur que ALL JEANS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que ALL JEANS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Le poste de vendeuse vous intéresse? Si oui, remplissez le formulaire et l'envoyez chez ALL JEANS. Vous pouvez envoyer votre candidature par courrier électronique.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ALL JEANS?

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

dominique

ALL JEANS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ALL JEANS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Est-ce que quelqu'un ici sait qui est le superviseur du travail au poste de vendeuse dans cette entreprise?

ALTERNANT COMMUNICATION / MARKETING est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALL JEANS.

ALL JEANS recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ALL JEANS Questions fréquentes