Évaluation 3.1/5
Évaluation 3.1/5

Avis ASR ENERGIE

5 abonnés
3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASR ENERGIE ?

Asr énergie
Date de l'expérience: 2021-03-04

Bonjour

La société ASR ÉNERGIE n'a jamais offert le placo , notre société installe pour beaucoup de société en france .
Nous somme juste installateur et les commerciaux avec qui vous avez pris rendez vous sont des entreprise indépendantes .
Mais nous pouvons trouver la société qui a pas respecter c'est engagement envers vous et leur Demander de régler au plus vite ce malentendu .
Merci de nous envoyer par mail ci dessou vos réclamation concernant le bon de placo et il seront réglé au plus vite .

ludivine

Savez-vous s'on peut postuler dans cette entrepirse?

Gaëtan

Vous devez déposer la réclamation https://gowork.fr/contact

Date de l'expérience: 2024-01-17

Pompe a chaleur installée avec isolation posé chez vous et la pompe à chaleur n'a jamais fonctionné. Après plusieurs appel mail er recommandé. Nous sommes toujours pas dépanné. plusieurs personne sont passé par cvos services dans la commune et même problème.
Quand comptez vous faire vos services après vente au lieu de laisser les gens sans chauffage en cette période de grand froids et des personne âgée. C'est une (supprimé par l'administrateur)

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ASR ENERGIE ?

Aurelien
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pompe a chaleur installée ne fonctionne pas j'essaye de joindre les personnes concernées aucun retour de leur part de plus j'ai des enfants en bas age inadmissible je ne vais pas en rester la

marco

ah bon ? Mais tu pourrais me dire ce qui se passe ? c'est quoi le problème ? Ils n'ont pas SAV ? Attends-tu n'as pas chauffage chez toi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 485 visiteurs uniques

FLOVO
Date de l'expérience: 2023-02-08

Installation en juillet 2022 d’une PAC Chauffage. La chaudière ne fonctionne pas, en panne depuis plus de 4 mois. Malgré mes nombreuses relances, aucune intervention.

ABDER
Date de l'expérience: 2023-02-01

très mauvaise expérience,à déconseiller ,en panne au bout de 15 jours ,ça fait 3 mois que j essai de les contacter.
personne au bout du fil CATASTROPHIQUE

Fouslati
Date de l'expérience: 2023-02-08

C est pour la pompe à chaleur ?

Florent

bonjour, la panne du compresseur de la pompe à chaleur ? le technicien vous a dit que le démontage complet est nécessite?

lP14111976
Date de l'expérience: 2022-07-19

Au secours!!! Hallucinant que ces gens soient encore en liberté

Yannick

mais qu'est-ce qui s'est passé ?? votre commentaire m'inquiete de ouf, je voulais connaitre la vérité, donc expliquez-moi svp plus exactement le probleme

lP14111976
Date de l'expérience: 2022-07-19

Pas venu. Pas prévenu.

Yasmine

et vous l'avez contacté ? c'était pour la préparation d'un devis ou pour l'installation ? donnez plus de détails svp, je suis preneuse

M. Piemontese
Date de l'expérience: 2022-03-17

Merci à tout l'équipe très efficace et professionnelle à l'écoute du client travaille bien effectué bonne continuation.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Dommage que l’on ne puisse pas mettre en dessous

Mary
Date de l'expérience: 2022-01-27

"Isolation " ( parce que pour isoler il faut mettre un isolant et pas qu une plaque de placo) fini le 27 janvier, travail ni fait, ni à faire...les rails ne sont pas fixés, le placo est arraché, cassé, tordu mur qui fait des vagues.
Chantier laissé "en chantier " tas de chutes placo, plastiques et compagnie laissé en vrac dans la (supprimé par l'administrateur) et dans la cour(il a plu le soir, génial)....et j en passe..heureusement que mon mari travaille dans la rénovation puisqu il doit tout refaire, seul point positif:matériel qui n as rien couté. Ils nous reste a changé les plaques qui ont des gros trous...

Adrien

C'est très bizarre, à ce que vous dite, vous aurez à tout refaite ! Qu'ont-ils dit après votre réclamation ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Idem pour moi un chantier qui n’a pas était terminer il ont poser une plaque de placo dans la (supprimé par l'administrateur) que j’ai du re démonter car il m’ont laisser les câble à nue dans la laine de verre il n’on aucun équipement ne fond pas dès que c’est trop dur, au bout de 3 jour il devait avoir finie je leur est fait recommence certain endroit vraiment pittoresques. Le soir même une personne m’appelle et m’envoie littéralement boulet car le chantier devait être finie aujourd’hui que je l’es ai monopolisé sur mon chantier

benji rigolo
Date de l'expérience: 2021-12-01

J'évalue cette entreprise à 1.
quand vais je recevoir mon placo??? bandits et gros (supprimé par l'administrateur)

idem pour moi

Nina

Mais qu'est-ce qu'il y a avec ce placo ? Tu peux expliquer ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Travaille parfait

Maurice

Puis-je demander des informations détaillées sur les conditions de travail dans ce département ?

Sam12
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Rudy

Bonjour, pouvez-vous dire pourquoi avez-vous choisi une telle bonne note ? Qu'aimez-vous dans cette entreprise ?

Rudy

Merci pour le lien, mais c'est plutôt votre avis personnel par rapport à l'expérience avec eux qui m'intéresse. Qu'avez-vous vraiment aimé le plus chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-30

TOPPP

Benjamin

Pourquoi cette entreprise est au TOP? Peux-tu dire un peu plus?

Aurélien

Je suis intéressé par le travail chez ASR ENERGIE. Recommandez-vous cet emploi ?

Sûrement pas
Fuyez

Aurélien

Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Quelle est la base de salaire? savez-vous combien vous pouvez gagner sur les stages d'été ?

J'ai été cliente
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Vous êtes prévenu

Adeline
Date de l'expérience: 2021-06-17

Difficile à joindre
Ouvriers qui fait attention à rien !!
Laisse leur (supprimé par l'administrateur) après le chantier fini !
Des rendez vous pris sans nous avoir consulter avant... Ou alors sa se pointe sans le savoir aussi !!!
Incompréhension entre client et le "chef" On avais refuser les rampant au final il l'ont fait ! Merci on va devoir tout retirer !!! Ainsi que tout nettoyer alors que c'était propre au départ !!!

Dumont selhi
Date de l'expérience: 2021-06-03

Bonjour j’essaye de vous joindre j’ai poser par votre équipe de isolation mais tj pas de nouvelle pour le bon rail et placo et un manque de professionnalisme car on me répond plus

Mmderrien

Bienvenue au club !

Chloé

avez-vous réussi à les contacter ? avez-vous obtenu les informations dont vous avez besoin ?

Ambre

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a des offres? Ou peut-on envoyer le CV?

Cassandra

La question aux clients :
ASR ENERGIE a résolu votre problème ?

Kiki
Date de l'expérience: 2021-05-31

Bonjour il rendez-vous pour samedi personne n'est venu personne ne préviens aujourd'hui lundi impossible de les avoir au téléphone il me raccroche comment faire

Tony

as-tu essayé d'appeler un autre numéro ?

ASR ENERGIE

Bonjour pourriez vous me communiquer vos coordonnées afin de vous faire recontactez pas quelqu'un de notre équipe svp ?

Bien cordialement

Pauline

Je voudrias juste connaitre les conditions de travail dans cette entreprise. Merci pour votre aide.

Anna

Bonjour Kiki, avez-vous contacté ASR ENERGIE ?

Pareil. Rdv non honoré. Meme pas prévenu.
ATTENTION ca sent l'arnaque à plein nez.

Anna

ils ne vous ont meme pas expliqué pourquoi ils l'ont annulé ? mais vous avez laissé tomber l'idée d'utiliser leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Question aux employés:
une honte de délégué les chantiers a des entreprises qui ne respectent pas leur offres d'isolation car 2400 Euro pour 25 mettre carré ils sont bien payé

Devilleger
Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Appelle vendredi travaux fait lundi absence des ouvriers mardi sans prévenir, revenu jeudi et fini le travaille, travaille tout de meme bien fait par contre bien dommage tres compliqué d'obtenir le bon placo

Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

ASR ENERGIE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de ASR ENERGIE est: Certainement oui.

Lacroix Severine
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bon travail réaliser par cette entreprise , pour le placo ce n'est pas ASR ENERGIE qui le fournis. C'est le commercial qui a pris rendez vous avec moi qui m'a envoyer le bon pour le placo offert.

Date de l'expérience: 2021-02-20

(supprimé par l'administrateur) à save pas travailler et pas de placo et rail

Lisa

Peut-on apprendre la langue anglaise dans cette entreprise?

Mathilde

Merci de votre commentaire. Recherchez-vous des nouveaux installateurs ?

M. Metivier

Question aux employés:
Tjrs pas de nouvelles pour placo et rails . Plus personne repond apparement c'est une habitude

Moi18

Bonjour, certains d'entre vous ont ils eu le placo et les rails offerts svp ?

Moi

Bonjour moi je n'ai toujours pas eu le bon pour le placo et les rails, cela date de décembre 2020 ...

M.metivier encrenaz
Date de l'expérience: 2021-02-15

Tjrs pas de placo et rail et plus personne repond

Moh18
Date de l'expérience: 2021-02-15

Travaux réalisé depuis Décembre, aucun bon pour le placo ne m'a été attribué encore !

Date de l'expérience: 2020-12-31

travaux isolation effectué mais n a pas obtenu le bon pour placot offert .Résultat relogé par la famille car maison inhabitable avec bébé qui arrive . UNE HONTE

fauverteuxyvonne@orange.fr

Bonjour votre placo et rail sont ils arrivees

Asr energie

Bonjour

Nous faisons pas le bon de placo nous réalisons que les travaux la personne qui a pris rendez vous avec vous est une entreprise indépendante de la notre .

Je suis désolée de la gêne occasionnée
Merci de me communiquer vos coordonnées à email ci dessou que je transfère à la société responsable et il vous le feront rapidement .

energie.asr@gmail.com

pour moi aussi pas de placo alors qu'ils etait présisé avec placo lettre recomandé avec ar envoyé s 'est une honte de déléguer a des entreprise qu'il ne respecte pas leurs engagement , si je n'abouti pas je dépose plainte ,il est hors de question de laisser passer cela !!!!

Tre
Date de l'expérience: 2020-11-10

Je me renseigne.

Que voulez-vous savoir sur ASR ENERGIE ?

ASR ENERGIE Questions fréquentes