MONSIEUR GAETAN CORONADO

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GAETAN CORONADO n’est pas vérifiée
949 CHEMIN LA LAMBRUSQUE, 83136 FORCALQUEIRET
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GAETAN CORONADO n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR GAETAN CORONADO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR GAETAN CORONADO.

100% des personnes recommandent

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR GAETAN CORONADO est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GAETAN CORONADO ?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de MONSIEUR GAETAN CORONADO? Sinon, que fait cette entreprise?

colaroque@aliceadsl.fr
Date de l'expérience: 2022-01-12

Ne compter pas sur Mr Coronado pour vous installer du matériel de marque Came, il ne sait pas installer ce matériel et encore moins le réparer ! SAV inexistant. Il est plus fort pour demander des acomptes et encaisser les règlements !! Une honte ! Entreprise à éviter à tout prix !

Fabienne

Merci de votre avis. J'ai deux questions. Premièrement combien vous lui avez payé pour l'installation ? Deuxièmement, vous êtes satisfaites du matériel de marque Came ?

colaroque@aliceadsl.fr
Date de l'expérience: 2021-11-12

Oui tout a tout payé ! Le visiophone Came ne fonctionne toujours pas depuis novembre !! Alors non on est pas satisfait !!

Quelles offres d'entreprises, MONSIEUR GAETAN CORONADO ou PLASTEELINOX, sont les plus encourageantes pour vous?

La discussion MONSIEUR GAETAN CORONADO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OPEL et dans la MONSIEUR GAETAN CORONADO suivante?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MONSIEUR GAETAN CORONADO?