HOPITAL SAINT CAMILLE

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis HOPITAL SAINT CAMILLE

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOPITAL SAINT CAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINT CAMILLE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-06

Après avoir beaucoup voyagé, voici enfin l'endroit où l'aide internationale doit arriver : défaut d'organisation, de management, de moyens, d'hygiène, de capacité d'accueil, d'humanisme. Ce service doit être fermé pour être repensé.
Outre les 15h30 d'attente qui ne sont pas le mal mais le symptôme :
- 3 secrétaires à l'accueil, efficaces, la salle d'attente blindée avec 50 personnes dedans.
- une infirmière à tenté de m'aider au bout de 15h, et s'est démenée malgré la désorganisation, la résignation de tous, et l'absence de cadres.
Capacité de tri: une infirmière sympa, pose des questions, un gars énervé à la limite de la politesse et expéditif au clavier. Cette personne, responsable du tri il semble, insultera une patiente devant la salle, ne sait pas s'y prendre avec une sdf dénudée en public urinant au sol et maculée de sang... Un énervement énorme du personnel. Puis après 3h on me met dans box, pour une durée de 12h. Je venais pour un avis médical. Pb: 1 ou 2 médecin dans tout l'hôpital. Aucun spécialiste de nuit. Insultes et maltraitance du personnel, et si vous osez protester "je me sens un peu maltraité", les internes affolés vous considèrent comme nuisible. Absence totale d'encadrement, aucune information patient, après 12 heures 3 jeunes passés tous les 3 prendre ma tension.... à 2 mn d'intervalle. Quand je l'ai signalé "on a des pb de communication". Je ne parle pas des toiles d'araignées, de la saleté des locaux délabrés.
Fonds publics investis en pure perte. Médecins démissionnaires, infirmières et aides soignantes toutes remplaçantes - signe du défaut de gestion des rh.... Alors, les gens peuvent où non être compétents, ils ne pourront pas exercer, et les patients... roulette russe. Vous aurez peut être de la chance, vous, et serez soignés. Ou non. Et puis, peut être que malgré votre problème et la prise en charge souvent défaillante, vous vous remettrez.

Diabi le 28 décembre 2023
Date de l'expérience: 2023-12-28

Nul nul et nul c est pas des infirmières mais une sauvage surtout la femme de couleur avec une queue de cheval crepu elle m'a pique sans aucune pitié et au suivant ,y avais un papi qui hurlé de douleurs tellement elle l avait masacre franchement madame changeeeeeeeeeeee de métier vous été nulle.Si il y avais que ça je suis diabétique insulimo dépendante aucun repas oui aucun repas ni un verre d eau de tte la journée, passant cette épisode donc vers 17 h 00 je pars chez monsieur mohamed qui devais me passer une radio mais ce monsieur il faut qu il sache que être radiologue ce n est pas le gral un peut de modestie monsieur essaye de redressé votre égo d ailleur je voulais vous dire monsieur le super intelligent que j ai un bac plus 7 et oui je suis une énarque monsieur ,ceci dit sache que je suis reparti aux urgences hier et vous savez quoi vous m avez pète une côte bravo monsieur mohamed et ce n est que le début.
Au moment de revenir donc je retrouve le médecin qui c est occupé de moi ds la journée donc elle dit qu il y avais rien contre écho Mme si j avais encore m1l voir très mal jusqu'à aujourd'hui le 31 décembre, donc je lui demande un arrêt de trois jours jusqu'à samedi 29 décembre 2023 et part et reviens avec un arrêt de 2 jours ,elle me dis que ça chef ne lui a pas donné plus elle dit que 2 jours cela suffit ,alors sachez madame la chef je suis diabétique insulino dépendante, j ai une maladie auto-immune depuis 7 ans qui de la mm famille du lupus et j ai fait une cancer du col très agressif avec une tumeur de 7 cm et par dessus tout, je suis reconnue par la mdph handicapé en 50 et 80 /,alors madame qu en pensez vous je le mérité cette arrêt ou pas ? Vous êtes touts un équipe d insensible d humaine et surtout d incapable et pourtant vous touche un salaire pour effectuer ce travail non ? Ceci dit mettez un peu d'eau dans votre vien .
Si le directeur voudra me recevoir cela sera avec plaisir car je compte déposé plainte contre le savant qui m'a pète une côte

Pénélope
Date de l'expérience: 2023-04-07

Urgences pédiatrique bravo pour votre rapidité sûr un nourrisson de 1 mois et demi par contre une infirmière aux urgences bébé une horreur elle a pris le bébé comme un jambon sans se soucier de ses souffrances une bouchère !!! Blonde de petite taille la prochaine fois ça va pas le faire !!! Sinon prise en charge médecin parfait merci

Roger

Ah c'est super alors je m'inquiétais déjà . en dehors de cette infirmière avec un mauvais caractère , savez vous si il y en a d'autre qui se comporte ainsi ?

Pénélope

A ma connaissance non mais je suis triste par rapport a des bébés qui sont s'en défenses c facile !!!c déjà un stress pour les parents ...dommages

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

Tibidi
Date de l'expérience: 2023-12-30

Super hôpital si vous souhaitez apprendre comment fonctionne une usine... Aucune priorité ma femme a été emmené par les pompiers pour des envies suicidaire elle a été placé comme tout le monde de en salle d'attente... Elle a attendu le départ des pompiers et elle est partie et reprend sa vie sans que personne ne s'aperçoit de son départ !!! A éviter a tout pris

JC77400

Date de l'expérience: 2023-07-19

Personnel incompétent

Dominique
Date de l'expérience: 2023-06-13

Arrivée aux urgences à 19h45 le 13 juin 2023. Prise en charge à 20h15 radio effectuée à 20h30. Accueil agréable, service réactif. Bravo et merci !! Bon courage à tous et bonne continuation. DV

Le Ch'ti
Date de l'expérience: 2022-04-27

Bonsoir,

J'ai été opéré le 29 avril dernier par le docteur chirurgien orthopédiste Firas ALHOMSI d'une fracture complexe trochantérodiaphysaire ayant nécessité une ostéosynthèse par enclouage centromédullaire.
L'opération s'est apparemment admirablement déroulée car, compte tenu de la gravité de mon état à ce moment-là (j'ai eu 5 culots de perfusion sanguine et 2 culots de fer), les progrès ont été spectaculaires eu égard à mon âge (80 ans), progrès également consécutifs à presque 3 mois de rééducation à la clinique de Montévrain.
Maintenant 6 mois après cette délicate opération je marche normalement sans appui spécifique et peux jardiner et effectuer des travaux de bricolage; en somme je reviens à la vie normale d'avant.
Je tiens donc à remercier chaleureusement le docteur Firas ALHOMSI pour la qualité de son intervention ainsi que de son suivi.
Mon séjour à l'hôpital du 27 avril au 12 mai 2022 s'est déroulé dans une ambiance correcte au niveau du personnel qui est également à féliciter compte tenu de leur charge de travail. Un point négatif cependant pour le service des urgences car l'attente fut très longue et je n'ai pu être opéré que le surlendemain malgré la gravité de mon état; Ouf! Je m'en sors bien. 5 étoiles pour le chirurgien.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Un ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-12

Très mauvaise expérience. Recrutement de personnels sans efforts d’intégration d’acceptation et d’adaptation.
Fonctionnement archaïque surtt ds le social. Aucune remise en question en gros vous devrez appliquer sans poser de questions . Si vous avez en plus le pouvoir de vous dédoubler allez-y sinon pour votre santé fuyez!
Fuyez!

Valentin

Mais même dans le monde de la santé ça existe? comment bien s'occupez de patients si on travaille dans un tel climat?

Nikk
Date de l'expérience: 2022-06-04

Nullissime aucune empathie pour résoudre les conflits

Yves

Bonsoir, c'est la faute de qui en fait ???? Vous pouvez me dire si le personnel est humain ???? Pourquoi "nullissime" ? Merci pour votre conseil.

Date de l'expérience: 2022-01-28

Les moyens ne sont clairement pas orientés en priorité pour valoriser l'énorme travail réalisé par le personnel... !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alan
Date de l'expérience: 2021-03-02

Le service Gastro-entérologie est très dynamique. Toutefois, la charge de travail est trop importante pour le nombre de secrétaire.
Avantages : Ambiance très conviviale
Désavantages : Pas assez d'évaluation concrète du travail accomplie

Samuel

Côté salaire/avantages sociaux ça va ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Géniale

Marion

Quelle était votre expérience avec HOPITAL SAINT CAMILLE ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Elle s'en fiche de ses employés la RH, surement elle sélectionne c'est pion aussi focus qu'elle... Marlène aide-soignante

Marie-Thérèse

Hum mmm c'est vraiment horrible d’entendre de tel commentaire sur une aide soignante!!!!! Est elle en service chez HOPITAL SAINT CAMILLE de puis longtemps ?

emeline

Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire sans avoir des connexions?

emeline

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

laminemadrmbab@glail.com
Date de l'expérience: 2021-02-15

Bonsoir,
J’aimerais travailler aux services des frais médicaux et services,

Coralie

J'ai consulté leur site internet mais il n'y avait pas d'offres... mais peut-être vous pouvez leur envoyer la candidature spontanée ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans HOPITAL SAINT CAMILLE?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de HOPITAL SAINT CAMILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des services liés aux informations sur les droits des employés?

HOPITAL SAINT CAMILLE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

L'entreprise HOPITAL SAINT CAMILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire Médicale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Bry-sur-Marne ils recherchent Agent Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HOPITAL SAINT CAMILLE Questions fréquentes