GARAGE AUTO DES SABLES

Évaluation 3.2/5

Avis GARAGE AUTO DES SABLES

2 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE AUTO DES SABLES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE AUTO DES SABLES ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-02-16

A fuir ce monsieur est un bandit un arnaqueur acheter un véhicule problème moteur au bout d’une semaine ramener le véhicule deux fois à nos frais pour au final tomber en panne sur l’autoroute à la sortie du garage. Le faire réparer à nos frais retourver des outils à lui dans le moteur. Ne pas être remboursé. Vraiment mécanicien en carton personne extrêmement malhonnête a fuir à tout prix ne jamais acheter ni faire réparer de véhicule à se garage

Amandine
Date de l'expérience: 2023-02-16

Si bien sûr garantie 3 mois je lui est remmener le camion une première fois je suis reparti le moteur claqué toujours je lui remmène une deuxième fois un mois après il a garder le camion une semaine. J’habite à 1h30 du garage je retourne le chercher au bout d’une semaine je prends l’autoroute et la je tombe en panne sur l’autoroute à la sortie du garage. Je comprends donc qu’il a empiré la panne donc oui je l’ai fais réparer ailleurs car deux fois chez lui deux fois en panne deux fois de l’autoroute et le gazole. Donc vue qu’il y a la garantie j’estime qu’il est sensé me rembourser mais il veux rien savoir. Un arnaqueur a fuir

Thibault

Pour une courte durée après l'achat autant des pannes, je pense que vous êtes dans vos droits de demander un remboursement, que comptez-vous faire pour la suite s'il ne veut rien savoir ?

nunu
Date de l'expérience: 2024-02-07

sympa très bonne prestation

Salomé
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des évaluations de GARAGE AUTO DES SABLES sont négatives, avec des utilisateurs signalant des problèmes de réparations, des arnaques et un manque de révision des véhicules. Quelles autres expériences avez-vous eues avec le service client, la fiabilité des réparations ou d'autres aspects du garage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Romain
Date de l'expérience: 2022-06-21

Garage lamentable véhicule pas du tout révisé garage qui magouille avec le contrôle technique à fuir

Magali

Je comprends bien qu'ils font seulement semblant de réparer la voiture ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Très bon (supprimé par l'administrateur) sérieux réparation impeccable

Nadia

Avez-vous reçu l'estimation des couts à l'avance? le prix n'a pas augmenté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE AUTO DES SABLES ou APA GARAGE? Faites le moi savoir

GARAGE AUTO DES SABLES à proximité est ETS PEYON MENUISERIE ESCALIERS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que les employés de CENTRE VO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GARAGE AUTO DES SABLES. Est-ce vrai?

Est-ce que GARAGE AUTO DES SABLES retarde souvent le paiement des salaires?

La branche de GARAGE AUTO DES SABLES de Feurs recherche un nouveau Mécanicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2021-10-21 une autre annonce de GARAGE AUTO DES SABLES est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

GARAGE AUTO DES SABLES Questions fréquentes